tarek25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 SALUT.JE SS TAREK FALILA SAADANE PUIS JE VOUS AIDER Citer Link to post Share on other sites
tarek25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 MINA12 JE SS DE FADILA SAADANE .TAREK.TU ME COMPREND ASSAYER AME CONTACTER TAREKTAHA@LIVE.FR Citer Link to post Share on other sites
hinda 10 Posted January 11, 2015 Partager Posted January 11, 2015 bonjour, je cherche un nom de famille a Constantine. Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Moi aussi je cherche quelqu'un de Constantine ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 salam alaykoum je suis à la recherche d'une personne qui habite à Constantine, alors s'il y a des constantnois pourezvous me répondre sil vous plait, je voudrai avoir quelques informations merci va sur facebook tu trouvera des dizaines et tu trouveras toutes les informations que tu veux le passé le présent et le futur promis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Bonjour, Vous êtes bien de Constantine? moi je cherche la famille DIB de Ain Abid, connaissez-vous quelqu'un là-bas? Cordialement tu peut contacter la famille lakhdara a ain abid c'est une famille trés connut ci possible qu'il te mette en contact avec la famille dib Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 c'est ceux de beb el kantara que je cherche, je peux te donner les prénoms par MP ??? et une autre famille a faubourg lamy trés connu aussi Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 tu peut contacter la famille lakhdara a ain abid c'est une famille trés connut ci possible qu'il te mette en contact avec la famille dib ou la famille zitouni Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ou la famille zitouni la famille zitouni il y a beaucoup a constantine --- la dernière famille que j'ai connu elle se trouve a la cité gaillard constantine ci tu peut prendre contact avec la famille rahmani qui habite le meme quartier ils peuvent te mettre en contact avec eux Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 la famille zitouni il y a beaucoup a constantine --- la dernière famille que j'ai connu elle se trouve a la cité gaillard constantine ci tu peut prendre contact avec la famille rahmani qui habite le meme quartier ils peuvent te mettre en contact avec eux ceux que je connais sont tous originaires de temlouka Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ceux que je connais sont tous originaires de temlouka mon frère beaucoup de zitouni leurs origine exact je ne sais pas mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Tout le monde cherche après les constantins (constantinois??), personne après les oranais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Tout le monde cherche après les constantins (constantinois??), personne après les oranais. :D bah justement, je cherche un cher ami qui es Médecin a Oran, le problème que j'ai oublier son nom de famille :confused: et je connais que son prénom... j'ai fait des recherches sur le net...walou ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Tout le monde cherche après les constantins (constantinois??), personne après les oranais. :D commence a chercher des gens a oran:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts