tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Rahi tedhak ejenia...galtli enta wahdek:mdr::mdr:Ahayyyyyyyyyy 3ala Khouya wech rak dir hna , rouh tessalah me3aha ... 3AYENAKOUM snifffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Rahi tedhak ejenia...galtli enta wahdek:mdr::mdr: tessalahtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? wella mazel ? Khtitou ana we rassek hnintyyyyy salehiiiiiiiiiii kHOUYA Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tsalahna ça y est...elle va me preparé ma Tisane:mdr::mdr:tessalahtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? wella mazel ? Khtitou ana we rassek hnintyyyyy salehiiiiiiiiiii kHOUYA Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tsalahna ça y est...elle va me preparé ma Tisane:mdr::mdr: Rouh echrab la tisane hadi eli koul youm rak tetemenaha mdrr bessahetekoum la tisane mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Wallah meskina chaque soir elle me la prépare...comme ça yjini n3assRouh echrab la tisane hadi eli koul youm rak tetemenaha mdrr bessahetekoum la tisane mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Wallah meskina chaque soir elle me la prépare...comme ça yjini n3ass hahaha la tisane qui fait la berçeuse maintenant ---- dit la vérité pour simrane :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Wallah meskina chaque soir elle me la prépare...comme ça yjini n3ass awahhhhhhhhhhh khouya bébé mdrrrrrrrrrrrrrr meskina khtitou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 hahaha la tisane qui fait la berçeuse maintenant ---- dit la vérité pour simrane :clap::clap: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Allah yahfadha we yahafdek m3aha.awahhhhhhhhhhh khouya bébé mdrrrrrrrrrrrrrr meskina khtitou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Toi aussi demande a ta gigi de te faire des tisanes ya chibani:mdr::mdr:hahaha la tisane qui fait la berçeuse maintenant ---- dit la vérité pour simrane :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 j'aime pas la tisane el hamdoulleh , houwa tanite Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Allah yahfadha we yahafdek m3aha. Allahoumma Amine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Toi aussi demande a ta gigi de te faire des tisanes ya chibani:mdr::mdr: moi elle me dorlote -- me fait de la cuisine algérienne --- pizza a la napolitaire---- plus spécialité de cuisine---- pour la tizane c'est secondaire nous on prend du thé --- tu as eu la chance hier ci non tu aurais payé la facture avec gigi --- pour le mot que j'ai eu peur d'elle :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Allahoumma Amine amine a rab el alamine ---- mais on a critiqué wahda --- la femme de houari et ma gigi aussi c'est drole mais avec gentillesse et politesse des grands snob aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 j'aime pas la tisane el hamdoulleh , houwa tanite c'est vrais ma petite soeur --- je la prend quand je suis malade et avec médicament Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 il est plus facile de critiquer l'autre que de soi , sa nous permet d'oublier un temps soit peu nos défauts et sa nous fait sentir supérieur ... déplorable mais c'est l'Homme Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ma femme regarde la série te3 "affaire non classée" fe f2amine a rab el alamine ---- mais on a critiqué wahda --- la femme de houari et ma gigi aussi c'est drole mais avec gentillesse et politesse des grands snob aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 amine a rab el alamine ---- mais on a critiqué wahda --- la femme de houari et ma gigi aussi c'est drole mais avec gentillesse et politesse des grands snob aussi mdrr c'est pas de la critique Khouya mais de l'humour lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 il est plus facile de critiquer l'autre que de soi , sa nous permet d'oublier un temps soit peu nos défauts et sa nous fait sentir supérieur ... déplorable mais c'est l'Homme je dirais l'etre humain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ma femme regarde la série te3 "affaire non classée" fe f2 Awahhhhh khti a les même goût que moi les oiseaux se cachent pour mourir maintenant "cold case" que je regarde aussi Citer Link to post Share on other sites
fnozwy 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonsoir a toi oui ils sont trés nombreux --- comme dit un proverbe populaire de chez nous --- le chameau regarde toujour la bosse de son voisin et ne vois jamais la sienne La bosse du chameau est son défaut? alors tout les chameaux ont le même défaut. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je dirais l'etre humain :crazy: l'Homme avec un grand H c 'est les humains:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je dirais l'etre humain :crazy: l'homme critique peu , les femmes oula Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 mdrr c'est pas de la critique Khouya mais de l'humour lolll mais c'est ça avec politesse et tout plus les fou rire c'est de l'ambiance pur quoi mais pas la mauvaise que dieu nous protège walah avec tes réaction sur dix réponse je prend le fou rire sept fois Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 l'homme critique peu , les femmes oula Walah il y a certains homellettes ils sont pire que les femmes comères:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts