Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 :mdr::mdr: je parle pas beaucoup est je subis des attaque alore si je parle trop j imagine meme pas .:crazy: tu est libre aprés tout et tu fait ce que tu veut tant que tu est dans la correction et le respect vers autrui Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tu est libre aprés tout et tu fait ce que tu veut tant que tu est dans la correction et le respect vers autrui tu me connais j ai envie seulement passer un bon moment ici avec tous le monde . moi je prefer partire que dire des chose stupide toute la journee :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Tu as oublié les personnes qui se font passer pour des amis pour avoir des informations, ou des secrets et ensuite te trahir. oui c'est vrais j'ai trés bien compris ce que tu as écrit et je l'ai mentionné aussi sur le premier message de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 tu me connais j ai envie seulement passer un bon moment ici avec tous le monde . moi je prefer partire que dire des chose stupide toute la journee :D y a pas de doute --- Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 "Ketrette el sehab tebka bla bihoum " beaucoup d'amis(es) tu seras sans Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Ah désolé j'avais pas vu As de Pique ça arrive a n'importe qui de ne pas voir quelque chose sur ce topic j'ai parlé d'une façon général et aux internautes de développés et je pense que cest personnes ont la maladie de la jalousie aussi qui les aveugles Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 "Ketrette el sehab tebka bla bihoum " beaucoup d'amis(es) tu seras sans merçi trés chère soeur oui --- nous ont dit ketrette lasshab touoiadre khiarha beaucoup d'amis tu perd le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 merçi trés chère soeur oui --- nous ont dit ketrette lasshab touoiadre khiarha beaucoup d'amis tu perd le meilleur mdrr on a les même proverbe mais dites autrement .... J(ai longuement cotoyé les vieilles femmes , on m'a donné tant de conseils et tant de paroles qui m'ont fait pleurer mais maintenant rani neteraham alihoum , Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 mdrr on a les même proverbe mais dites autrement .... J(ai longuement cotoyé les vieilles femmes , on m'a donné tant de conseils et tant de paroles qui m'ont fait pleurer mais maintenant rani neteraham alihoum , oui c'est vrais surtout quand on vit dans une famille snob lemair tekhedje enissa harair ----les critiques formes les femmes --- et l'aventure forme l'homme tu sais je n'aime pas les homellettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oui c'est vrais surtout quand on vit dans une famille snob lemair tekhedje enissa harair ----les critiques formes les femmes --- et l'aventure forme l'homme tu sais je n'aime pas les homellettes Les homelletes ? excuse moi ce mot je ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Les homelletes ? excuse moi ce mot je ne le connais pas ce mot appartient a mon défunt amis et qui me l'a laissé les hommes qui portent uniquement le nom --- comme on dit chez nous el kelb lahmar yahsseb roh men ladjoul Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Les homelletes ? excuse moi ce mot je ne le connais pas Des oeufs cuits au beurre!!!!!!:mdr:we chwiya hrissa.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 "Ketrette el sehab tebka bla bihoum " beaucoup d'amis(es) tu seras sans et moi j'ajouterais li ykhalat rouhah m3a noukhala ynourbou djadj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ce mot appartient a mon défunt amis et qui me l'a laissé les hommes qui portent uniquement le nom --- comme on dit chez nous el kelb lahmar yahsseb roh men ladjoul Allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 et moi j'ajouterais li ykhalat rouhah m3a noukhala ynourbou djadj :mdr: Bien dit Lady... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Des oeufs cuits au beurre!!!!!!:mdr:we chwiya hrissa.... Nta wahedek.. j'ai pensé a sa mais surement un autre sens loll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Elyoum 3ir dahk!!! :mdr::mdr:Nta wahedek.. j'ai pensé a sa mais surement un autre sens loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Des oeufs cuits au beurre!!!!!!:mdr:we chwiya hrissa....bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 sidi el hamdoullah!!!khona Aspic dahaknah:mdr::mdr:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Nta wahedek.. j'ai pensé a sa mais surement un autre sens loll et aprés tu as posé la question bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 sidi el hamdoullah!!!khona Aspic dahaknah:mdr::mdr: walah ça fait plaisir de rire et de discuter avec de brave gens :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 et moi j'ajouterais li ykhalat rouhah m3a noukhala ynourbou djadj :mdr: on le dit aussi --- mate khalat rohek le noukhala ma ynouguebek djajd Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Elyoum 3ir dahk!!! :mdr::mdr: Rak Zahwani youm Allah yeje3ale yamek koulha dahk oue hna nchallah Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Elyoum mrati za3fet 3liya, rani nbered fi jnouni be dahk:mdr::mdr:Rak Zahwani youm Allah yeje3ale yamek koulha dahk oue hna nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Elyoum mrati za3fet 3liya, rani nbered fi jnouni be dahk:mdr::mdr: Ahayyyyyyyyyy 3ala Khouya wech rak dir hna , rouh tessalah me3aha ... 3AYENAKOUM snifffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts