Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Cest sur cette soie si douce et legere , Que je me suis allongée aupres de toi Moments intimes moments idyliques C’ est sur cette premiere fois que jtai dit Je taime , je suis folle de toi , je te desire Paroles insouciantes, paroles innocentes Cest sur cette nuit que jai pousser mon premier cri Devenu femme devenue tienne Fierté immense fierté complaisante C'est ce soir que je me rappelle De tous ses moments intimes De toutes c paroles insouciantes De cette triste fierté Ce soir ou tu me quittes, par un adieu Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Cest sur cette soie si douce et legere , Que je me suis allongée aupres de toi Moments intimes moments idyliques C’ est sur cette premiere fois que jtai dit Je taime , je suis folle de toi , je te desire Paroles insouciantes, paroles innocentes Cest sur cette nuit que jai pousser mon premier cri Devenu femme devenue tienne Fierté immense fierté complaisante C'est ce soir que je me rappelle De tous ses moments intimes De toutes c paroles insouciantes De cette triste fierté Ce soir ou tu me quittes, par un adieu Je suis:chut: J'ai eu la chair de poule en te lisant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je suis:chut: J'ai eu la chair de poule en te lisant! .....:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 C'est pour des moments comme ceux-là que je ne regrette pas de croiser certain(e)s ...Toi et Mismis en faites partie! Merci pour ce joli bouquet! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 C'est pour des moments comme ceux-là que je ne regrette pas de croiser certain(e)s ...Toi et Mismis en faites partie! Merci pour ce joli bouquet! c gentil merci:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Cest sur cette soie si douce et legere , Que je me suis allongée aupres de toi Moments intimes moments idyliques C’ est sur cette premiere fois que jtai dit Je taime , je suis folle de toi , je te desire Paroles insouciantes, paroles innocentes Cest sur cette nuit que jai pousser mon premier cri Devenu femme devenue tienne Fierté immense fierté complaisante C'est ce soir que je me rappelle De tous ses moments intimes De toutes c paroles insouciantes De cette triste fierté Ce soir ou tu me quittes, par un adieu Imagine tous ces sentiments sans jamais vivre cette nuit Horrible, inacceptable ...Moi, je ne l'ai même pas enlacé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Cest sur cette soie si douce et legere , Que je me suis allongée aupres de toi Moments intimes moments idyliques C’ est sur cette premiere fois que jtai dit Je taime , je suis folle de toi , je te desire Paroles insouciantes, paroles innocentes Cest sur cette nuit que jai pousser mon premier cri Devenu femme devenue tienne Fierté immense fierté complaisante C'est ce soir que je me rappelle De tous ses moments intimes De toutes c paroles insouciantes De cette triste fierté Ce soir ou tu me quittes, par un adieu J'ai aimé, merci pour le partage sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Imagine tous ces sentiments sans jamais vivre cette nuit Horrible, inacceptable ...Moi, je ne l'ai même pas enlacé:o pareil;) c purement mon inspiration qui flirt avec les touches du clavier la en loccurence , un de mes poemes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 J'ai aimé, merci pour le partage sublime de rien ma bellesima c'est fait pour:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 pareil;) c purement mon inspiration qui flirt avec les touches du clavier la en loccurence , un de mes poemes Attends moi, on s'est quitté sur une promesse Et des espoirs pleins de tendresse Je n'avais pas compris que la décision était commune Sinon tu sais , j'aurai au moins été un jour sa fortune! Et adveindra ce qu'il adveindra:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Attends moi, on s'est quitté sur une promesse Et des espoirs pleins de tendresse Je n'avais pas compris que la décision était commune Sinon tu sais , j'aurai au moins été un jour sa fortune! Et adveindra ce qu'il adveindra:rolleyes: triste désespoir a la suite de faux espoirs enfer et damnation sera malheureusement la roue qui tourne Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 triste désespoir a la suite de faux espoirs enfer et damnation sera malheureusement la roue qui tourne J'ai alors maudit sa tribu Et même la fontaine où il a bue Sa maison, sa rue Et j'espère que son visage jamais il ne croise ma vue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 l'amour transformé en haine salam a toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Cest sur cette soie si douce et legere , Que je me suis allongée aupres de toi Moments intimes moments idyliques C’ est sur cette premiere fois que jtai dit Je taime , je suis folle de toi , je te desire Paroles insouciantes, paroles innocentes Cest sur cette nuit que jai pousser mon premier cri Devenu femme devenue tienne Fierté immense fierté complaisante C'est ce soir que je me rappelle De tous ses moments intimes De toutes c paroles insouciantes De cette triste fierté Ce soir ou tu me quittes, par un adieu vraiment une belle nuit de noce :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 vraiment une belle nuit de noce :crazy::crazy: une nuit de noce qui fini en tragédie:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 une nuit de noce qui fini en tragédie:) j'ai trés bien compris et je n'ai pas voulu dire la suite :crazy::crazy: et maintenant tu porte le portrait de bakhta Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 j'ai trés bien compris et je n'ai pas voulu dire la suite :crazy::crazy: et maintenant tu porte le portrait de bakhta c'est Yasmine après le mariage:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est Yasmine après le mariage:04::04: je ne connait pas yasmine je connais sublime :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je ne connait pas yasmine je connais sublime :cool::cool: :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 J'ai alors maudit sa tribu Et même la fontaine où il a bue Sa maison, sa rue Et j'espère que son visage jamais il ne croise ma vue! bonsoir rihame wach bik zaafana :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :04::04::04::04: o4 c'est une wilaya --- les signes je ne connait rien explique c'est mieux :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Ri7Hame nos échanges me manque Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Ri7Hame nos échanges me manque tu relance un topic vieux comme le temp merçi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 tu relance un topic vieux comme le temp merçi coucou c'est mon poème je peux ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 coucou c'est mon poème je peux ? je ne peut dire le contraire et je t'ai remerçié dans mon précédent message aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts