Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 je ne sais pas je ne l'ai pas encore trouvé Un jour c lui qui te trouvera le tout si toi tu voudras de lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 le pisse et tout veut tout dire Azul hawk:mdr: Azul Rihame :D tu comprends vite toi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Dans la vie, aucun d'entre nous n'a été privé(e) de rencontrer une personne qui s'intéresse à elle au point de vouloir n'en faire, avec elle, qu'un! Moi, je l'ai très vite su pour le père de mes fils et même après que le destin en a décidé autrement, je reste convaincu que j'ai bien fait de tenter l'aventure! Que la vie soit un éternel recommencement, e commence à ne pas trop le croire car à chaque rencontre, je sais d'ores est déjà que le bon est ailleurs J'ai failli mais.... Et vous comment vous l'avez su? C'est quoi ces signes qu'on dit qu'ils ne trompent pas ... Ps: Topic très important, nécessaire pour une ultime mise à jour de mon système immuno-homo! Quand tu sais que tu veux faire un avec une personne, tu peux être sûre que ce n'est pas la bonne. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Quand tu sais que tu veux faire un avec une personne, tu peux être sûre que ce n'est pas la bonne. Très subtile la réponse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 y'a blacky y'a pas plus gentil que lui je te jure j'en doute pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Un jour c lui qui te trouvera le tout si toi tu voudras de lui! si c'est le bon , jl'accepterais:) Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Dans la vie, aucun d'entre nous n'a été privé(e) de rencontrer une personne qui s'intéresse à elle au point de vouloir n'en faire, avec elle, qu'un! Moi, je l'ai très vite su pour le père de mes fils et même après que le destin en a décidé autrement, je reste convaincu que j'ai bien fait de tenter l'aventure! Que la vie soit un éternel recommencement, e commence à ne pas trop le croire car à chaque rencontre, je sais d'ores est déjà que le bon est ailleurs J'ai failli mais.... Et vous comment vous l'avez su? C'est quoi ces signes qu'on dit qu'ils ne trompent pas ... Ps: Topic très important, nécessaire pour une ultime mise à jour de mon système immuno-homo! Y a pas photo pour moi...Je vais attendre que la sciences progresse dans ce domaine. Si j'ai bien lu OIQ, des femmes seront bientôt certifiées ISO 9001...Mesu aurait plus qu'a choisir aveuglement. Vive la science Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Moi, à force, je ne regarde pas ce que l'autre est à même de m'apporter, je me pose surtout la question de ce que moi, je veux lui apporter quand le "veux" refuse le "peux" je me retire de l'affaire! Peut-être qu'il me faut un salaud pour apprendre !C'est là où le bât blesse. Quand tu commences à te poser des questions sur ce que tu pourrais faire ou ne pas faire, lui apporter ou ne pas lui apporter, ça devient lourd, parce qu'au fond, tu commences à te mettre de la pression, à te faire toi-même violence d'une certains manière. Et ce n'est pas la meilleure façon de s'épanouir. C'est ainsi que je vois les choses. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 C'est là où le bât blesse. Quand tu commences à te poser des questions sur ce que tu pourrais faire ou ne pas faire, lui apporter ou ne pas lui apporter, ça devient lourd, parce qu'au fond, tu commences à te mettre de la pression, à te faire toi-même violence d'une certains manière. Et ce n'est pas la meilleure façon de s'épanouir. C'est ainsi que je vois les choses. Pas du tout ! J'estime que quand on reçoit, le minumum c'est de donner aussi Or, je ne me mets jamais la pression quant à la décision que je prends Quand justement je sens que je ne veux pas donner malgré ce que je peux recevoir , je me dis que la personne n'est pas à moi Et aller dans ce son sens ne peut que se retourner contre moi! Je crois que tu as mal compris ou c moi qui me suis mal exprimée Je veux dire par là que malgré que la personne n'a aucune défaut, et même si je me dis essaie tu verras , la première opinion reste toujours la bonne ! Le non douteux devient un non affirmatif! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Y a pas photo pour moi...Je vais attendre que la sciences progresse dans ce domaine. Si j'ai bien lu OIQ, des femmes seront bientôt certifiées ISO 9001...Mesu aurait plus qu'a choisir aveuglement. Vive la science A YA3RUR 3000 sera le plus performant, je te conseille d'attendre sa sortie Il sera même livré avec un antivirus ATS DABAR YEMMAK TIZI15 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Perso, j'ai su que c'était le bon le jour où je n'ai pas eu peur de sauter le pas du mariage et que j'ai senti une sérénité à le faire. Avant cela je déguerpissais dés que ça devenait sérieux ...;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Perso, j'ai su que c'était le bon le jour où je n'ai pas eu peur de sauter le pas du mariage et que j'ai senti une sérénité à le faire. Avant cela je déguerpissais dés que ça devenait sérieux ...;) Voila! Allah ikamel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 J'ai pas eu de coup de foudre encore je dis encore parce que tout le monde y croit sauf moi (peut être parce que je l'ai pas eu).... Bref comment j'ai su que Piou était le bon, bien quand j'ai eu terriblement peur de le perdre et que j'ai dis oui à sa demande en mariage Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Dans la vie, aucun d'entre nous n'a été privé(e) de rencontrer une personne qui s'intéresse à elle au point de vouloir n'en faire, avec elle, qu'un! Moi, je l'ai très vite su pour le père de mes fils et même après que le destin en a décidé autrement, je reste convaincu que j'ai bien fait de tenter l'aventure! Que la vie soit un éternel recommencement, e commence à ne pas trop le croire car à chaque rencontre, je sais d'ores est déjà que le bon est ailleurs J'ai failli mais.... Et vous comment vous l'avez su? C'est quoi ces signes qu'on dit qu'ils ne trompent pas ... Ps: Topic très important, nécessaire pour une ultime mise à jour de mon système immuno-homo! j'ai du mal a comprendre j'ai la tete lourd avec cette grippe je suis un peut confus , je suis sur qu'une jolie et charmante femme tell que vous ne tardera a faire la bonne trouvaille Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Voila! Allah ikamel:) Merci, rabbi ylaqik avec une belle âme Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je vais sortir une guitare pour mieux lire les repenses :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 J'ai pas eu de coup de foudre encore je dis encore parce que tout le monde y croit sauf moi (peut être parce que je l'ai pas eu).... Bref comment j'ai su que Piou était le bon, bien quand j'ai eu terriblement peur de le perdre et que j'ai dis oui à sa demande en mariage C'est aussi ça! J'ai senti en le perdant un gros livre, les anciens-là se claquer, c'était horrible! Mais comme je ne suis pas trop habituée au bonheur, j'ai laissé les choses aller! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Pas du tout ! J'estime que quand on reçoit, le minumum c'est de donner aussi Or, je ne me mets jamais la pression quant à la décision que je prends Quand justement je sens que je ne veux pas donner malgré ce que je peux recevoir , je me dis que la personne n'est pas à moi Et aller dans ce son sens ne peut que se retourner contre moi! Je crois que tu as mal compris ou c moi qui me suis mal exprimée Je veux dire par là que malgré que la personne n'a aucune défaut, et même si je me dis essaie tu verras , la première opinion reste toujours la bonne ! Le non douteux devient un non affirmatif!En fait, j'avais mal compris. Là c'est plus clair, et tu as tout à fait raison de t'écouter. Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 A YA3RUR 3000 sera le plus performant, je te conseille d'attendre sa sortie Il sera même livré avec un antivirus ATS DABAR YEMMAK TIZI15 Ça sort quand ? Si c'est vraiment fiable est convaincant je vais de suite alerter les membres de la cellule agence matrimoniale familiale pour les réunir au plus vite. Une date à ta3zizt ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Ça sort quand ? Si c'est vraiment fiable est convaincant je vais de suite alerter les membres de la cellule agence matrimoniale familiale pour les réunir au plus vite. Une date à ta3zizt ? Aki 3uz rebbi GUO TCHI IVAWEN ma yevgha rebbi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Merci Riham d'avoir crée ce topic! Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Aki 3uz rebbi GUO TCHI IVAWEN ma yevgha rebbi En-nighas i yema aajal...thenna-yi nta guewath rebi !! nighass a yema thayri d'aghilif thesrouh-as izri Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 j'ai connu mon mari à travers une collègue. je n'ai jamais eu de signe, j'ai juste fais salat el istikhara jusqu'au jour de mon mariage, même après el fatiha j'ai prié. durant deux ans (avant de me marier) j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon père à cause de lui. mon père refusait catégoriquement l'idée. je me disais que c'est un signe, qu'il n'était pas le bon, mais à chaque fois que fais cette prière, je me retrouve avec lui. le destin appartient à DIEU, alors demande à DIEU. il ne trahit jamais. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 le lendemain matin, il m a a'p'pelee et il m a reveillee. 'pourtant j etais contente alors j ai su que c etait le bon :p blague a 'part, quand des amis me demandent comment se com'porter avec une femme qui leur 'plait, je leur dis que malheureusement y a 'pas grand chose a faire quand un autre que lui se 'permettait de faire ca, je 'pensais ( et je disais) " mais c est quoi ce 'pot de colle qui commence deja a me faire chier" eh ouaisssss y a 'pas de justice Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je n'ai pas encore rencontré cette personne, mais je crois qu'il n y'a pas de règles a ce jeu. Tant que nous sommes en vie, nous avons pour devoir et objectif la quête du bonheur, a chacun le sien, l'essentiel est de ne pas perdre espoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts