Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 dites mois vous avez une tribu mâles légèrement space ou c'est moi qui a mauvaise impression ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je dirais une tribu femelle quelest ton problème sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je dirais une tribu femelle quelest ton problème sublime je trouve les mecs du forum un peu space:eek::clap: c'est vous les filles qui les rendez mehboul ?:clap: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C quoi un mec "space"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je trouve les mecs du forum un peu space:eek::clap: c'est vous les filles qui les rendez mehboul ?:clap: Oui c'est vrai Tu trouveras pas des underground pas ici :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je trouve les mecs du forum un peu space:eek::clap: c'est vous les filles qui les rendez mehboul ?:clap: je ne le pense, c'est iné et la présence féminine accentue leur métabolisme Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Il faut pas dépasser avec eux le stade de l'échange amical...Sinon, on est pas meilleures nous les filles! Mais c'est vrai, on se prend pas trop la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé la pensée "fémino-algérienne" un peu débile .... Non je rigole .... C'est quoi une mec space ??? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Il faut pas dépasser avec eux le stade de l'échange amical...Sinon, on est pas meilleures nous les filles! Mais c'est vrai, on se prend pas trop la tête Tu n'es plus une fille toi, tes ridules de femme acidule prouve a quel point tu es ridicule :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 dites mois vous avez une tribu mâles légèrement space ou c'est moi qui a mauvaise impression ?:mdr: Bon , on va simplifier les choses , qui t'a draguée ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé la pensée "fémino-algérienne" un peu débile .... Non je rigole .... C'est quoi une mec space ??? raté elle est tunisienne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 raté elle est tunisienne:D vilaine que tu es:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 raté elle est tunisienne:D C'est quoi une mec space ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 space , aware , bizarre .... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 vilaine que tu es:D venant de toi je le prend comme un compliment:D tu leur explique le"space" ben spéciale bizarre........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C'est quoi une mec space ??? Je crois que c'est un extra-terrestre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Tu n'es plus une fille toi, tes ridules de femme acidule prouve a quel point tu es ridicule :mdr::crazy: A force de pousser , fils indigne! Désolé petit, je n'ai aucune ride:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je crois que c'est un extra-terrestre :confused: :confused: ... Les goûts des des femmes sont de plus plus bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 :confused: ... Les goûts des des femmes sont de plus plus bizarre En effet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 moi ce sont les femmes que je trouve space... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 les femmes et les hommes ne se comprendront jamais finalement ce n'est pas plus mal Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 En effet :confused: Il ne reste qu'une chose a faire ................................... Bonne nuit :salam: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 moi ce sont les femmes que je trouve space... Moi aussi, j'allais le dire d'ailleurs :55: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 moi ce sont les femmes que je trouve space... Exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Il ne reste qu'une chose a faire ................................... Bonne nuit :salam: Ne me dis pas que tu vas te jeter par la fenêtre :confused: Good night Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts