castle 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bsr chirate we chachra auourd'hui je suis allé a djezzy , la direction za3ma pr installer mms,j'ai demandé au conseillé de vente de me le faire il as pris mon portable, il m'as instalé mms et en l'instalant il m'as demandé c koi le model de mon mobile et bcp de question,apres il m'a demandé si je travaille? et ou? gotlah wine et tout , il m'as dis je vais te passer mon num si tu aura besoin de quoi que ce soit appele moi , je me suis dis lorsqu'il va le faire je le prend et je quitte c'est a dire je garde pas son num et voici le geste qu'il as fais avant de me donner mon mobile qui été entre ses mains pour me régler mms IL AS FORMULE SON NUM DE MON MOBILE ? UNE FOIS SON MOBILE AS SONNE IL MA DIS VOILA ENREGISTRE MON NUM ET JE VAIS FAIRE DE MEME:mad::mad: je n'ai rien trouvé a lui dire, j'ai dis bonne journée et g kitté , je ne sais pas de quel droit il as fais ca et ca m'enervee! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 mdrrrr c beau le hob Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 fallait lui dire en face directement bien haut et fort histoire qu'il ne refasse pas ça à une autre mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rah fechebka:mdr: fallait lui dire que t'as pas envie de laisser ton num Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 il était tout simplement naturel, il a eu l'occaz de prendre ton numéro il l'a fait, un mec tout a fait normal :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 parfois lorsqu'on é choqué on é bloqué on se met dans des situation embarassante hechemt g pa trouvé le courage lui dire pkoi ta pris mon num mais lorsqu'il va appeller je vais lui dire mdr le plus beau avant tt ca m'as deamndé si je suis mariée mdrrr Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 et puis les conseillé de vente n'ont pas le droit de dépasser les limites avec les clientes Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Intelligent oui il a pu te regler le pb de ton mobile , insolent non puisque tu lui as parlé et même lui dire ou trvailles et tout , donc pour lui tout est Ok Pour que vous puissiez lier une amitié et puis tu ne lui as rien dit a propos d'enregistrement du numero , il fallait lui dire non merci mais pourquoi vous regadez juste le point négatif ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bsr chirate we chachra auourd'hui je suis allé a djezzy , la direction za3ma pr installer mms,j'ai demandé au conseillé de vente de me le faire il as pris mon portable, il m'as instalé mms et en l'instalant il m'as demandé c koi le model de mon mobile et bcp de question,apres il m'a demandé si je travaille? et ou? gotlah wine et tout , il m'as dis je vais te passer mon num si tu aura besoin de quoi que ce soit appele moi , je me suis dis lorsqu'il va le faire je le prend et je quitte c'est a dire je garde pas son num et voici le geste qu'il as fais avant de me donner mon mobile qui été entre ses mains pour me régler mms IL AS FORMULE SON NUM DE MON MOBILE ? UNE FOIS SON MOBILE AS SONNE IL MA DIS VOILA ENREGISTRE MON NUM ET JE VAIS FAIRE DE MEME:mad::mad: je n'ai rien trouvé a lui dire, j'ai dis bonne journée et g kitté , je ne sais pas de quel droit il as fais ca et ca m'enervee! sa mest arrive une fois avec un vendeur de vetements ( au tunnel de la fac central ) .. mais moi avant qil bipe a son tele jai pris mon tele O_O .. hadi ga3 pr me changer un manteau que jai achete de chez lui mais qui etait un peu petit .. donc le mec lsa9... et apres .. il me demandait tjr prkoi je lappele pas O_O moi a l'epoque jetais troop timide et gentille z3ma .. je pouvais pas lui dire w3lach je tappele ? wladtek w nsitek ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Intelligent oui il a pu te regler le pb de ton mobile , insolent non puisque tu lui as parlé et même lui dire ou trvailles et tout , donc pour lui tout est Ok Pour que vous puissiez lier une amitié et puis tu ne lui as rien dit a propos d'enregistrement du numero , il fallait lui dire non merci mais pourquoi vous regadez juste le point négatif ? parce que je pense que la demoiselle n'est pas intéressée sinon elle ne serait pas venu se plaindre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Precher le faux pour avoir le vrai!!!!:mdr::mdr:Intelligent oui il a pu te regler le pb de ton mobile , insolent non puisque tu lui as parlé et même lui dire ou trvailles et tout , donc pour lui tout est Ok Pour que vous puissiez lier une amitié et puis tu ne lui as rien dit a propos d'enregistrement du numero , il fallait lui dire non merci mais pourquoi vous regadez juste le point négatif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Precher le faux pour avoir le vrai!!!!:mdr::mdr: telefouhaliii Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 inteligent ou insolent ce mec? 9dim. ......... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bsr chirate we chachra auourd'hui je suis allé a djezzy , la direction za3ma pr installer mms,j'ai demandé au conseillé de vente de me le faire il as pris mon portable, il m'as instalé mms et en l'instalant il m'as demandé c koi le model de mon mobile et bcp de question,apres il m'a demandé si je travaille? et ou? gotlah wine et tout , il m'as dis je vais te passer mon num si tu aura besoin de quoi que ce soit appele moi , je me suis dis lorsqu'il va le faire je le prend et je quitte c'est a dire je garde pas son num et voici le geste qu'il as fais avant de me donner mon mobile qui été entre ses mains pour me régler mms IL AS FORMULE SON NUM DE MON MOBILE ? UNE FOIS SON MOBILE AS SONNE IL MA DIS VOILA ENREGISTRE MON NUM ET JE VAIS FAIRE DE MEME:mad::mad: je n'ai rien trouvé a lui dire, j'ai dis bonne journée et g kitté , je ne sais pas de quel droit il as fais ca et ca m'enervee! il a du croire que t'es intention mms sont purement coquine :04: c'est un opportuniste:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 T as vu quand on discute avec les zoizelles!!!mossiba:mdr::mdr:telefouhaliii Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 T as vu quand on discute avec les zoizelles!!!mossiba:mdr::mdr: mdrrr nekhroj niya hna nakessa bezefff Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Non ma3lich discutes et defoules toi....:mdr:mdrrr nekhroj niya hna nakessa bezefff Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Non ma3lich discutes et defoules toi....:mdr: mdrr awedi nekhafe neweli zoizo mdr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr::mdr::mdr:T as pas le choix dans FAmdrr awedi nekhafe neweli zoizo mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr::mdr::mdr:T as pas le choix dans FA eh beh , nessekoute ki les zoizo parlent mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 tout ca pour nous dire que tu t fais dragué ! :confused: t'avais surement un grand sourire quand il faisait ses manières :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Sa3ef!!!ma 3andek ma diri...:mdr::mdr::mdr:eh beh , nessekoute ki les zoizo parlent mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr::mdr::mdr:Sa3ef!!!ma 3andek ma diri...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bsr chirate we chachra auourd'hui je suis allé a djezzy , la direction za3ma pr installer mms,j'ai demandé au conseillé de vente de me le faire il as pris mon portable, il m'as instalé mms et en l'instalant il m'as demandé c koi le model de mon mobile et bcp de question,apres il m'a demandé si je travaille? et ou? gotlah wine et tout , il m'as dis je vais te passer mon num si tu aura besoin de quoi que ce soit appele moi , je me suis dis lorsqu'il va le faire je le prend et je quitte c'est a dire je garde pas son num et voici le geste qu'il as fais avant de me donner mon mobile qui été entre ses mains pour me régler mms IL AS FORMULE SON NUM DE MON MOBILE ? UNE FOIS SON MOBILE AS SONNE IL MA DIS VOILA ENREGISTRE MON NUM ET JE VAIS FAIRE DE MEME:mad::mad: je n'ai rien trouvé a lui dire, j'ai dis bonne journée et g kitté , je ne sais pas de quel droit il as fais ca et ca m'enervee! ahhhhhhhhhhh toi, ton mobile et ton job l'interesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bsr chirate we chachra auourd'hui je suis allé a djezzy , la direction za3ma pr installer mms,j'ai demandé au conseillé de vente de me le faire il as pris mon portable, il m'as instalé mms et en l'instalant il m'as demandé c koi le model de mon mobile et bcp de question,apres il m'a demandé si je travaille? et ou? gotlah wine et tout , il m'as dis je vais te passer mon num si tu aura besoin de quoi que ce soit appele moi , je me suis dis lorsqu'il va le faire je le prend et je quitte c'est a dire je garde pas son num et voici le geste qu'il as fais avant de me donner mon mobile qui été entre ses mains pour me régler mms IL AS FORMULE SON NUM DE MON MOBILE ? UNE FOIS SON MOBILE AS SONNE IL MA DIS VOILA ENREGISTRE MON NUM ET JE VAIS FAIRE DE MEME:mad::mad: je n'ai rien trouvé a lui dire, j'ai dis bonne journée et g kitté , je ne sais pas de quel droit il as fais ca et ca m'enervee! un culotté qui manque pas d'assurance au lieu d’insolent... Que ça te déplaise ou non, l'idée ne lui a pas effleuré l'esprit, qu'un mec se prenne un râteau en abordant une fille dans la rue, d'accord, c'est un grand classique, mais s'il a imaginé ne serait ce que pour une seconde el hrig qu'il aurait subi si tu avais décidé de lui enlevé le téléphone lorsqu'il composait le 0770 118 218.... je pense pas qu'il l'aurait osé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts