Guest Hermosa Diablesa Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 bonjour je cherche un chiot a vendre ou a donner de race yorshire terrier ou caniche femelle née récemment merci de me répondre :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bonjour je cherche un chiot a vendre ou a donner de race yorshire terrier ou caniche femelle née récemment merci de me répondre :p:crazy: Bonjour je suis intéressé comment faire pour nous entrer en contact, merci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 J'aime les chiens mais malheureusement en ce moment je ne peux en avoir:( J'espère qu'ils trouveront preneur Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonjour je suis intéressé comment faire pour nous entrer en contact, merci comment sa tu es intéresser ?? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Lol ...fekartini ... ya pas longtemps on a vendu un caniche ...enfin ... je l'ai echangé contre un N95 ... sreknah mwahd el villa f'l'oasis tel3a ta3 hydra !! ... on a cru qu'il etait de couleur gris foncé ... ki douwechnalou il s'est avéré qu'il etait de couleur blanche ... comme quoi mawelawch ga3 yethalaw el anannich f'les caniches ...tawa3houm !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Lol ...fekartini ... ya pas longtemps on a vendu un caniche ...enfin ... je l'ai echangé contre un N95 ... sreknah mwahd el villa f'l'oasis tel3a ta3 hydra !! ... on a cru qu'il etait de couleur gris foncé ... ki douwechnalou il s'est avéré qu'il etait de couleur blanche ... comme quoi mawelawch ga3 yethalaw el anannich f'les caniches ...tawa3houm !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: ton histoire est vraie :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: ton histoire est vraie :confused: Euh ... bien sur ... mais bon ... c'etait pas un vol par effraction ou quoique ce soi ... le portail de la maison etait ouvert ... le klebs trainait dans la coure ...on l'a appelé ... il est venu ... bref le klebs etait consentant ... donc tout est réglo ... (bah oui ... j'ai lu le code pénal ):p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Euh ... bien sur ... mais bon ... c'etait pas un vol par effraction ou quoique ce soi ... le portail de la maison etait ouvert ... le klebs trainait dans la coure ...on l'a appelé ... il est venu ... bref le klebs etait consentant ... donc tout est réglo ... (bah oui ... j'ai lu le code pénal ):p bigmdr bigmdr ih machi serka, c`est un chien halal :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bigmdr bigmdr ih machi serka, c`est un chien halal :D Oui !!... tu peux le dire ... halal ounoss !! En plus khsarna 3lih nass qar3a Head n Shoulders :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui !!... tu peux le dire ... halal ounoss !! En plus khsarna 3lih nass qar3a Head n Shoulders :ermm: dertou hsab e khredjlkom hesab :D ba3touh b`el khessara:chut: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 dertou hsab e khredjlkom hesab :D ba3touh b`el khessara:chut: Euh ... je te raconte pas ... ki wellat fedrahem sra problème... parce que je l'ai echangé contre un N95 ... mais kouna fi 3 ... moi , H.Maykel et H.Djahha ... j'ai du le vendre donc ... on l'a vendu 9OOODa ... normalement 3OOODa par personne ... mais H.Djahha voulait plus ,sous prétexte que c'est lui qu'a lavé le toutou et a acheté le shampoing ... mais bon ...apres quelque dialogues a l'ancienne j'veux dire le langage des bras pieds tout ça ... il a du etre compréhensif ... parce que physiquement de nous trois il est le plus p'tit et le moins fort ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Euh ... je te raconte pas ... ki wellat fedrahem sra problème... parce que je l'ai echangé contre un N95 ... mais kouna fi 3 ... moi , H.Maykel et H.Djahha ... j'ai du le vendre donc ... on l'a vendu 9OOODa ... normalement 3OOODa par personne ... mais H.Djahha voulait plus ,sous prétexte que c'est lui qu'a lavé le toutou et a acheté le shampoing ... mais bon ...apres quelque dialogues a l'ancienne j'veux dire le langage des bras pieds tout ça ... il a du etre compréhensif ... parce que physiquement de nous trois il est le plus p'tit et le moins fort ... c`est vraiment pas l`imagination qui te manque :mdr: bonne nuit sat:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 c`est vraiment pas l`imagination qui te manque :mdr: bonne nuit sat:) Euh ... t'es libre (du moins pour le moment ) de croire ce que je dis ou pas ... Bonne nuit cléo !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Euh ... bien sur ... mais bon ... c'etait pas un vol par effraction ou quoique ce soi ... le portail de la maison etait ouvert ... le klebs trainait dans la coure ...on l'a appelé ... il est venu ... bref le klebs etait consentant ... donc tout est réglo ... (bah oui ... j'ai lu le code pénal ):p :mdr::mdr: j ai bien envie d app'eler la Coccinelle de ma voisine . Peut etre elle sera consentante :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr::mdr: j ai bien envie d app'eler la Coccinelle de ma voisine . Peut etre elle sera consentante :o Euh ...la voiture ou la bestiole ?!! ?_?' Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Euh ...la voiture ou la bestiole ?!! ?_?' d apres toi ?:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 d apres toi ?:p Euh ... je reste suisse (neutre sans donner mon avis ) pour qu'aucune d'entre elles ne soit vexé !!:lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Euh ... je reste suisse (neutre sans donner mon avis ) pour qu'aucune d'entre elles ne soit vexé !!:lol: c est moi qui suis vexee c etait un peu les 2, un jeu de mots rigolo ,quoi, que tu m as tout p'ourravé :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 c est moi qui suis vexee c etait un peu les 2, un jeu de mots rigolo ,quoi, que tu m as tout p'ourravé :mad: Euh ... me dis pas que tu veux kidnapper la fille de ta voisine tout d'meme ?!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Euh ... me dis pas que tu veux kidnapper la fille de ta voisine tout d'meme ?!!:eek: quoi:eek: je fais comme si j'ai rien lu je veux pas etre complice moi:no: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 quoi:eek: je fais comme si j'ai rien lu je veux pas etre complice moi:no: Euh ... nonon ... c'est que j'ai pas comprit son jeu de mot ... alors je mets des hypothèses ... (je suis radical comme géranium... mes hypothèses le sont aussi :ermm: ) vaaaala c'est ça l'explicatURE !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Euh ... nonon ... c'est que j'ai pas comprit son jeu de mot ... alors je mets des hypothèses ... (je suis radical comme géranium... mes hypothèses le sont aussi :ermm: ) vaaaala c'est ça l'explicatURE !! n'essayes pas de me manipuler,je sais ce que j'ai lu,tu veux me faire croire le contraire:mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 n'essayes pas de me manipuler,je sais ce que j'ai lu,tu veux me faire croire le contraire:mad: Euh ...bon ... t'en sais trop ... on doit te liquider ... alors n'essayes pas d'opposer de résistance ... alors je te laisse choisir ta fin ... *te couper la tete avec une banane congeler bien aiguisé !! *te faire boire la soupe au géranium ( et dans ce cas la tu te suicideras toute seule comme une grande ) *te faire écouter un mix un concentré du Christoph Maé avec du Justin Bieber ... de notre DJ Khabta national !! ...alors ... ?? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Euh ...bon ... t'en sais trop ... on doit te liquider ... alors n'essayes pas d'opposer de résistance ... alors je te laisse choisir ta fin ... *te couper la tete avec une banane congeler bien aiguisé !! *te faire boire la soupe au géranium ( et dans ce cas la tu te suicideras toute seule comme une grande ) *te faire écouter un mix un concentré du Christoph Maé avec du Justin Bieber ... de notre DJ Khabta national !! ...alors ... ?? oh la 3eme est parfaite jadore justin:o merci dj khabta:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts