Rihame 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE:) thanks FA Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bonne continuation à toi sur le forum, Mais il est ouvert depuis quand ce forum au juste? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bonne continuation à toi sur le forum, Mais il est ouvert depuis quand ce forum au juste? Au commencement, il n'y avait rien. Puis... Il y a eu FA. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Bonne continuation à toi sur le forum, Mais il est ouvert depuis quand ce forum au juste? Un an avant mon arrivée je pense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 mabrouk alik;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Au commencement, il n'y avait rien. Puis... Il y a eu FA. Au commencement il n'y avait personne surtout et 6 ans aprés nous voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Au commencement il n'y avait personne surtout et 6 ans aprés nous voila. Moment d'émotions. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Dans la lignée des topics intelligents Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE thanks FA Longue et heureuse vie à toi, entre autres sur FA ! :holiday::40::40::p Au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Un an avant mon arrivée je pense:rolleyes: Eh ben! 6 ans! souhaitons lui longue vie alors.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE:) thanks FA Eh bien, joyeuse 5 eme anniversaire sur FA Boubou ! Je vais dorénavant t'appeler la doyenne de FA étant donner que tu t'es fossilisé sur ce forum en cinq ans :mdr: Sans parler de la quarantaine dans la vraie vie :O Bonne anniversaire yal la vieillissante :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE:) thanks FA Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 mabrouk alik;) 3liya wa alik ...waldina waldik:p Et moi qui croyait qur t'allais m'inviter à DisneyLand:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Longue et heureuse vie à toi, entre autres sur FA ! :holiday::40::40::p Au plaisir de te lire ;) Btwel la3mer à toi aussi h'bibetna:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Moment d'émotions. :D J'ai vu la larmichette dans le coin ton oeil!:D Allez lâche toi..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE:) thanks FA C'est pour cette raison que j'ai décidé de te parler aujourd'hui , j'ai laissé ma fierté على مضض :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Eh bien, joyeuse 5 eme anniversaire sur FA Boubou ! Je vais dorénavant t'appeler la doyenne de FA étant donner que tu t'es fossilisé sur ce forum en cinq ans :mdr: Sans parler de la quarantaine dans la vraie vie :O Bonne anniversaire yal la vieillissante :D ! Ah toi, toi Si vieillesse pouvait:mdr: Merci mon cœur :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Au commencement, il n'y avait rien. Puis... Il y a eu FA. - Je rectifie... Au commencement, il n'y avait rien Puis il y a eu Moa..... et bien plus tard FA. :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est pour cette raison que j'ai décidé de te parler aujourd'hui , j'ai laissé ma fierté على مضض :mdr: sortons les mouchoirs:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 J'ai vu la larmichette dans le coin ton oeil!:D Allez lâche toi..... tchu peux aller lui offrir un mouchoir , elle est dehors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 C'est pour cette raison que j'ai décidé de te parler aujourd'hui , j'ai laissé ma fierté على مضض :mdr: Ca me fait plaisir Chèt 5 ans sans pécho, comme quoi, pas très efficace la grande gueule:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 3liya wa alik ...waldina waldik:p Et moi qui croyait qur t'allais m'inviter à DisneyLand amine:) c'est bien trop calme pour nous deux:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Ca me fait plaisir Chèt 5 ans sans pécho, comme quoi, pas très efficace la grande gueule:o Parce que y a bcp d'hypocrites et hommes mariés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Je t'offrirai un poème el 3am el djay... Merci lyzou la3ziza:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 tchu peux aller lui offrir un mouchoir , elle est dehors:mdr: Khorjat?! Eh ben c'est une emotive!:D Lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Joyeux anniversaire et encore plein de poèmes. Merci nuna tahnint:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts