Smiley 15 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Rihame tu n'as jamais changé ton pseudo ? Tu te souviens d'El khayam et Cassiopée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je t'offrirai un poème el 3am el djay... Merci lyzou la3ziza:) Merci d'avance :cool: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je suis ton poussin adoré et tu n'as jamais osé me dédier a moi..je dis bien a MOI ne serait-ce qu'un seul poème.. si si je vois comment tu es ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Rihame tu n'as jamais changé ton pseudo ? Tu te souviens d'El khayam et Cassiopée ? :D Ben oui! el khayam surtout ! Cassiopée c'était pas bouboul:rolleyes: Je l'ai renommé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Je suis ton poussin adoré et tu n'as jamais osé me dédier a moi..je dis bien a MOI ne serait-ce qu'un seul poème.. si si je vois comment tu es ... :oMa da aqoulou fihi layta e chababou ya3oudou yamen thaniyen e thaghra mounhadiren e ddahra lakin lil a ssaffi wella wa lem a3oud bikran bi el merra Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 La3kouba aux 100 ans:D. Ça fait plaisir que tu sois toujours là à nous surprendre avec tes beaux écrits. :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE:) thanks FA salut tata rihame :mdr: je reconnais que je suis pas douer comme toi avec les mots . je suis pluto discret meme dans vie alore je v faire coure ca nous fais vraiment plaisire de te lire .:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 La3kouba aux 100 ans:D. Ça fait plaisir que tu sois toujours là à nous surprendre avec tes beaux écrits. :40: :mdr: Tu tiens le pari? :D Je ne sais pas ce qu'on dit dans ce genre de circonstances. :D en tout cas ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui restent aussi longtemps fidèle même à un forum.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE:) thanks FA Rihama :hug: ça fait toujours plaisir de te lire, je n'imagine pas FA sans TOI, rabbi ykhalik :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 une vraie femme cette RIHAME, une sensibilité qu'elle ne dévoile pas explicitement comme les nombreuses nunuches que j'ai pu croisé, un mental qui force le respect, une fierté, et surtout une femme drôle... la femme idéale Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 allah ybarek, cinq ans ici et toujours indomptable :D je te souhaite ce qu'il ya de mieux au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE:) thanks FA si tu as tenu 5ans c'est que tu peux tenir encors plus, 10, 15 ans, mais d'ici là y aura peut etre autre chose qu'un forum .. un atrium lah ibarek Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE thanks FA :mdr: C'est ce que j'aime chez toi ! 5 ans quand même, faut avoir de la patience pour accomplir ça, surtout avec certains !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE:) thanks FA joyeux anniversaire rihame et laakouba 100 ans a FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 c'est toujours avec plaisir que je te lis,surtout tes bons conseils et tes beaux poémes,bravo à toi qui est restée la même durant tout ce temps.:40: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Dans la lignée des topics intelligents:mdr: Cinq ans jour pour jour que je suis sur ce forum Je me suis absentée quelques années ...Reparue puis disparue à nouveau. Je reviens toujours, c'est pour cette raison que je n'ai pas fermé mon compte depuis sa création! J'ai le plaisir de m'enchanter rien qu'à la lecture d'un pseudo Merci à tous ceux qui supportent mon acidité et aux autres bah, je dis MERDE:) thanks FA j'ai pas compris ce que vous fêtez, et si avec une fierté ou une tristesse ? je pense que vous devez ajouter ces 5 ans à votre CV, et vous le précisez bien, que vous avez vécu pendant 5 ans avec une communauté algérienne et vous arrivez pas à changer votre mentalité de régionaliste. j'imagine si j'ai écrie ce que vous avez écrire sur les kabyle, ou même arabe sur un kabyle ( yemma yemma sera toute la communauté kabyle qui débarque ) je sais pas quoi vous dire ( bonne fête ou je suis désolé pour toit, mes condoléance.... ) de toute façon je vous souhaite de trouver das le monde réel ce vous avez pas trouver das le monde FA Pendant que les chawis discutent sur FA, les kabyles eux travaillentbigmdrbigmdr vive l’Algérie libre Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 j'ai pas compris ce que vous fêtez, et si avec une fierté ou une tristesse ? je pense que vous devez ajouter ces 5 ans à votre CV, et vous le précisez bien, que vous avez vécu pendant 5 ans avec une communauté algérienne et vous arrivez pas à changer votre mentalité de régionaliste. j'imagine si j'ai écrie ce que vous avez écrire sur les kabyle, ou même arabe sur un kabyle ( yemma yemma sera toute la communauté kabyle qui débarque ) je sais pas quoi vous dire ( bonne fête ou je suis désolé pour toit, mes condoléance.... ) de toute façon je vous souhaite de trouver das le monde réel ce vous avez pas trouver das le monde FA vive l’Algérie libre revendiquer son identité c'est pas forcément du régionalisme,heureusement que les Kabyles revendiquent leur identité,c'est un honneur et une nécéssité,donc oui vive l'Algerie libre . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 j'ai pas compris ce que vous fêtez, et si avec une fierté ou une tristesse ? Ni l'un , ni l'autre Je fête ta venue.... je pense que vous devez ajouter ces 5 ans à votre CV, et vous le précisez bien, que vous avez vécu pendant 5 ans avec une communauté algérienne et vous arrivez pas à changer votre mentalité de régionaliste. Par contre ça , c'est très petit de ta part de venir le rapporter ici, car c'était un clin d’œil pour un autre forumiste que j'apprécie...C'est pour je me suis permise...Sinon tu as bien vu, qu'avec toi, je me limite à ton avatar:mdr: j'imagine si j'ai écrie ce que vous avez écrire sur les kabyle, ou même arabe sur un kabyle ( yemma yemma sera toute la communauté kabyle qui débarque ) je sais pas quoi vous dire ( bonne fête ou je suis désolé pour toit, mes condoléance....afu aqarrum ) de toute façon je vous souhaite de trouver das le monde réel ce vous avez pas trouver das le monde FA vive l’Algérie libreC'est pas grave c'est pas "important":) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Ravie que tu sois avec nous et merci pour ce que tu nous apporte. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Ravie que tu sois avec nous et merci pour ce que tu nous apporte. Merci à vous de me supporter :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 revendiquer son identité c'est pas forcément du régionalisme,heureusement que les Kabyles revendiquent leur identité,c'est un honneur et une nécéssité,donc oui vive l'Algerie libre . je pense que mon message était destiné à une personne qu'elle se montre comme majeur et vacciné. jusqu'à une preuve de contraire de ta part, reste ou tu es. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 je pense que mon message était destiné à une personne qu'elle se montre comme majeur et vacciné. jusqu'à une preuve de contraire de ta part, reste ou tu es. bah ouaissss, je postule pour tenir le rôle d'arbitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 bah ouaissss, je postule pour tenir le rôle d'arbitre :mdr: Une femme ne peut jamais etre un juge juste , car elle est affectueuse , surement tu vas etre à coté de cette velle makunda , elle dit que c'est sa photo , la menteuse elle croit qu'on est bete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Merci à vous de me supporter :kissSmiley ça va être dur de te passer la pommade, tu es imperméable, on va procéder autrement à suivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts