Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 tu as raison, Kariana raconte n'importe quoi ! ........... y a pas qu'elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 tout dépend si le kabyle est de Tizi ou de Béjaia...en tout cas, c'est ce qu'on m,a dit:D Et s'il est de Tizi et qu'elle est de Béjaia... C'est un couple mixte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 tu as raison, Kariana raconte n'importe quoi ! ton visa est périmé à compter de ce jour 22/01/2012, tu peux retourner chez toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Et s'il est de Tizi et qu'elle est de Béjaia... C'est un couple mixte ? :D tout est question de réputation. si à Béjaia , les gens de Tizi ont bonne réputation, ce n,est pas un mariage mixte, si non...c'est un mariage mixte! PS:Apparemment, tu es la femme de Laziz, tu confirmes?! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Et s'il est de Tizi et qu'elle est de Béjaia... C'est un couple mixte ? :D :mdr: :mdr:, la petite kabyle avec le grand kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 C'est pas un vrai couple mixte, mderreh heda:mdr: Je reviens jamais sur mes paroles:blue_bandana: ................ mderreh allons allons madame y a le publique qui nous regarde reprenons depuis le début :D s’était quoi déjà la question ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Donc ça n'a rien avoir avec la nationalité... comme tu l'a dit avant... Oui mais de As a parlé des problèmes papiers et procédures administratifs et c'est pas parceque tu es kabyle et que ton mari est arabe que vous le vivez La mixité dont je parlais est à plus grand échelle, les gens ne vont pas dire tiens un couple mixte un arabe a épousé une kabyle...... car vous êtes de la même origine càd algérienne même si vous l'êtes quelque part quand même Est ce que je me fais comprendre?:rolleyes: car moi même tbehert:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 J'ai comme l'impression que l'on sabote le post de As de pique, le pauvre il a rejoint trop vite sa dulcinée :mdr::mdr: On va se retrouver à faire des visas de quartiers différents :mdr: sous peu à cette allure , revienssssssssssssssssssssssssssssssss tu cours à la faillite de ton sujet aussi sérieux soit-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ................ mderreh allons allons madame y a le publique qui nous regarde reprenons depuis le début :D s’était quoi déjà la question ? :mdr: Wallah me 3lebeli, j'ai lancé un débat sans le vouloir we hselt fih:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Wallah me 3lebeli, j'ai lancé un débat sans le vouloir we hselt fih:confused: ce qui confirme mes dire, une vrai khalouta :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Mon mari n'est pas algerien... Alrs pourquoi tu as posé cette question?:confused: Khelitini nehder w nehder w nehder, c'est pas gentil:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ce qui confirme mes dire, une vrai khalouta :04: :mdr::mdr: Kheletha tesfa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 JE FERME LES SANCTION VONT TOMBER :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 JE FERME LES SANCTION VONT TOMBER :D NIMOS SORS DE CE CORPS:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Mon couple est mixte a grand echelle comme tu le dit... mais n'empeche que meme les couples mixt au petit echelle suivant ce que tu dit toujours on des problemes et des differences... et ils peuvent participer... pour ne pas se focaliser sur les nationalites... Mon raisonnement était selon le topic de As, il parlait de problèmes de papiers, d'administations, de familles....... Absolument, rien ne les empêche de participer:)je m'amusais c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Un français (d'origine algerien mais qu'il n'a pas la nationalité algerienne par choix) marier a une francaise de souche... est t'il un couple mixte? PS: la nationalité est juste un papier... non, ce n'est pas un couple mixte VU DE FRANCE il a les 'papiers' francais donc il est francais elle a des 'papiers' francais donc elle est francaise le terme souche n'existe pas dans l'administration francaise on est francais ou pas un couple mixte ( en france ) est un couple composé d'un francais ( papiers ) et de la deuxieme personne d'une nationalité differente Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 non, ce n'est pas un couple mixte VU DE FRANCE il a les 'papiers' francais donc il est francais elle a des 'papiers' francais donc elle est francaise le terme souche n'existe pas dans l'administration francaise on est francais ou pas un couple mixte ( en france ) est un couple composé d'un francais ( papiers ) et de la deuxieme personne d'une nationalité differente ............ et si la personne na pas la nationalité mais a toujours vécu en France peut ton les considérer comme telle ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 non, ce n'est pas un couple mixte VU DE FRANCE il a les 'papiers' francais donc il est francais elle a des 'papiers' francais donc elle est francaise le terme souche n'existe pas dans l'administration francaise on est francais ou pas un couple mixte ( en france ) est un couple composé d'un francais ( papiers ) et de la deuxieme personne d'une nationalité differente ça c'est la vision administrative de la chose Parce qu'en France en société je veux dire, t'es française de papier mais basanée ou de couleur t'entendras toujours dire de quelle origine es-tu? et de te voir avec un français-de-papier-blanc , tu passeras pour un couple mixte que tu le veuilles ou pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ton visa est périmé à compter de ce jour 22/01/2012, tu peux retourner chez toi :mdr::mdr: Il est tjs ici à répondre à tes postes Karina:D sacré hamid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ............ et si la personne na pas la nationalité mais a toujours vécu en France peut ton les considérer comme telle ? Si la personne a conservé sa nationalité algérienne ou autre que française, elle peut être considérée comme une personne faisant partie d'un couple mixte si elle épouse un(e) français(e) autrement dans le langage familier, on a tendance à dire qu'un couple mixte est composé d'un(e) algérien(ne) avec un francais(e) ce qui est absolument faux au niveau administratif. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts