Jump to content

problèmes conçernant les couples mixtes

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Et s'il est de Tizi et qu'elle est de Béjaia... C'est un couple mixte ? :D

tout est question de réputation.

si à Béjaia , les gens de Tizi ont bonne réputation, ce n,est pas un mariage mixte, si non...c'est un mariage mixte!

PS:Apparemment, tu es la femme de Laziz, tu confirmes?!

Guest mounir 19
C'est pas un vrai couple mixte, mderreh heda:mdr:

Je reviens jamais sur mes paroles:blue_bandana:

................

mderreh allons allons madame y a le publique qui nous regarde reprenons depuis le début :D

s’était quoi déjà la question ? :mdr:

Donc ça n'a rien avoir avec la nationalité... comme tu l'a dit avant...

Oui mais de As a parlé des problèmes papiers et procédures administratifs et c'est pas parceque tu es kabyle et que ton mari est arabe que vous le vivez

La mixité dont je parlais est à plus grand échelle, les gens ne vont pas dire tiens un couple mixte un arabe a épousé une kabyle...... car vous êtes de la même origine càd algérienne même si vous l'êtes quelque part quand même

Est ce que je me fais comprendre?:rolleyes: car moi même tbehert:mdr:

J'ai comme l'impression que l'on sabote le post de As de pique, le pauvre il a rejoint trop vite sa dulcinée :mdr::mdr:

On va se retrouver à faire des visas de quartiers différents :mdr: sous peu à cette allure , revienssssssssssssssssssssssssssssssss tu cours à la faillite de ton sujet aussi sérieux soit-il ?

Mon couple est mixte a grand echelle comme tu le dit... mais n'empeche que meme les couples mixt au petit echelle suivant ce que tu dit toujours on des problemes et des differences... et ils peuvent participer... pour ne pas se focaliser sur les nationalites...

Mon raisonnement était selon le topic de As, il parlait de problèmes de papiers, d'administations, de familles.......

Absolument, rien ne les empêche de participer:)je m'amusais c'est tout:D

Un français (d'origine algerien mais qu'il n'a pas la nationalité algerienne par choix) marier a une francaise de souche... est t'il un couple mixte?

PS: la nationalité est juste un papier...

non, ce n'est pas un couple mixte VU DE FRANCE

il a les 'papiers' francais donc il est francais

elle a des 'papiers' francais donc elle est francaise

le terme souche n'existe pas dans l'administration francaise

on est francais ou pas

un couple mixte ( en france ) est un couple composé d'un francais ( papiers ) et de la deuxieme personne d'une nationalité differente

Guest mounir 19

on est francais ou pas

un couple mixte ( en france ) est un couple composé d'un francais ( papiers ) et de la deuxieme personne d'une nationalité differente

............

et si la personne na pas la nationalité mais a toujours vécu en France peut ton les considérer comme telle ?

on est francais ou pas

ça c'est la vision administrative de la chose

Parce qu'en France en société je veux dire, t'es française de papier mais basanée ou de couleur t'entendras toujours dire de quelle origine es-tu? et de te voir avec un français-de-papier-blanc , tu passeras pour un couple mixte que tu le veuilles ou pas

............

et si la personne na pas la nationalité mais a toujours vécu en France peut ton les considérer comme telle ?

Si la personne a conservé sa nationalité algérienne ou autre que française, elle peut être considérée comme une personne faisant partie d'un couple mixte si elle épouse un(e) français(e)

autrement dans le langage familier, on a tendance à dire qu'un couple mixte est composé d'un(e) algérien(ne) avec un francais(e) ce qui est absolument faux au niveau administratif.