Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Mes amis je viens d'avoir l'idée d'ouvrir ce topic pour discuter les problèmes rencontrés par les couples mixes --- le rassemblement famililale --- les problèmes de visa rencontrés ---- problème avec leurs entourages soit proches parents ou autres ---- surtout les problèmes administrafs et la longue attente --- a vos claviers --- pour discuter nos différents problèmes et la meilleur solution possible pour avoir nos droits peut importe le pays ---- italie --- france --- allemagne --- canada --- les usa etc....... je précise j'ai ouvert ce topic ce n'est pas par curiosité ou autre seulement je l'ai ouvert car c'est une nécéssitée pour nous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ou sont les personnes qui sont passé par ce problème pour nous orienté et nous donné des conseils --- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 J'attends depuis un ans pour rejoindre mon mari... ce n'ai pas facile... pas dutout facile... soit patiente et meme ton mari doit etre patient car c'est facteur temp Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Mes amis je viens d'avoir l'idée d'ouvrir ce topic pour discuter les problèmes rencontrés par les couples mixes --- le rassemblement famililale --- les problèmes de visa rencontrés ---- problème avec leurs entourages soit proches parents ou autres ---- surtout les problèmes administrafs et la longue attente --- a vos claviers --- pour discuter nos différents problèmes et la meilleur solution possible pour avoir nos droits peut importe le pays ---- italie --- france --- allemagne --- canada --- les usa etc....... je précise j'ai ouvert ce topic ce n'est pas par curiosité ou autre seulement je l'ai ouvert car c'est une nécéssitée pour nous tous Salem As de Pique , merci pour le topic de ma part niveau admnistration , visa , carte séjour je n'ai pas eu de problèmes, mais au début j'ai eu qlq differences dans mon entourage , j'aime pas frèquenter n'importe qui , la plupart ce sont des vieilles femmes , des gens stable , bien dans leur peau , des enfants bien eduqués et ce que je voulais le plus c'est le bonheur de mon chez moi , alors grace a mes voisines que j'aime bien j'ai pu traverser beaucoup de blèmes , el hamdoulleh je les remercie d'ailleurs dit on pas " de la vieille marmiste qu'on mange de la bonne soupe " voilà, mais le manque de mes parents de mes soeurs et mon frère , mon quartier , mes amies ,,, maintenant le net et la facilité de leur parler sa m'a apaiser Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 J'attends depuis un ans pour rejoindre mon mari... ce n'ai pas facile... pas dutout facile... Rabi yefaredj Alikoum nchallah Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Mes amis je viens d'avoir l'idée d'ouvrir ce topic pour discuter les problèmes rencontrés par les couples mixes --- le rassemblement famililale --- les problèmes de visa rencontrés ---- problème avec leurs entourages soit proches parents ou autres ---- surtout les problèmes administrafs et la longue attente --- a vos claviers --- pour discuter nos différents problèmes et la meilleur solution possible pour avoir nos droits peut importe le pays ---- italie --- france --- allemagne --- canada --- les usa etc....... je précise j'ai ouvert ce topic ce n'est pas par curiosité ou autre seulement je l'ai ouvert car c'est une nécéssitée pour nous tous Par couple mixte, tu veux dire de nationalités différente?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Par couple mixte, tu veux dire de nationalités différente?:rolleyes: ......... non de pays différent :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Par couple mixte, tu veux dire de nationalités différente?:rolleyes: Logiquement c'est ça que ça signifie après les attentes admistratives des époux de même origine séparés en attendant les papiers, ça c'est un autre sujet en effet Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ......... non de pays différent :D Dans ce cas là, la titre induit en erreur:confused: Et ceux qui sont concernés pas les deux cas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Dans ce cas là, le titre induit en erreur:confused: Et ceux qui sont concernés par les deux cas?:rolleyes: ................ pas forcément y en a beaucoup qui on la double entre autres oui .. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Par couple mixte, tu veux dire de nationalités différente?:rolleyes: bonne question, un couple mixte est composé de deux personnes d'origine différente, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ................ pas forcément y en a beaucoup qui on la double entre autres oui .. Oui, mais la double ne compte pas car il est toujors algérien d'un côté et c'est pas considéré comme étant un couple mixte:rolleyes: Wech nehki wech nkheli?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonne question, un couple mixte est composé de deux personnes d'origine différente, ............. qui dit d'origine différente ne dit pas forcément de nationalité différente :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonne question, un couple mixte est composé de deux personnes d'origine différente, Enfin une qui me comprend:cool: Mechi kima mounir:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ............. qui dit d'origine différente ne dit pas forcément de nationalité différente :rolleyes: Oui mais dans ce cas là, l'origine dont parle kariana c'est nationalité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Enfin une qui me comprend:cool: Mechi kima mounir:kenshin2: ................... y a qu'une femme qui peut comprendre une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Oui, mais la double ne compte pas car il est toujors algérien d'un côté et c'est pas considéré comme étant un couple mixte:rolleyes: Wech nehki wech nkheli?:D ............. oui sur papier mais si tu prend un beur ou une beurette qui on la double mais qui n'on jamais mis les pays au pays qu'en dira ton ? :D - d'origine différente ? - de pays différent ? - de nationalité différente ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ................... y a qu'une femme qui peut comprendre une autre :D Et qu'un fou pour faire comprendre un homme:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ............. oui sur papier mais si tu prend un beur ou une beurette qui on la double mais qui n'on jamais mis les pays au pays qu'en dira ton ? :D - d'origine différente ? - de pays différent ? - de nationalité différente ? :D De pays différents(c'est mon dernier mot Jean Pierre:D) Origine: il a toujours des origines algériennes, exmp: tu demandes toujours les origines: marocains, algériens ou tunisiens? Nationalité: tant qu'il a la double, on dit qu'il est algérien, même s'il ne l'a pas il y ouvre droit et sa famille est de nationalité algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 De pays différents(c'est mon dernier mot Jean Pierre:D) Origine: il a toujours des origines algériennes, exmp: tu demandes toujours les origines: marocains, algériens ou tunisiens? Nationalité: tant qu'il a la double, on dit qu'il est algérien, même s'il ne l'est pas il y ouvre droit et sa famille est de nationalité algérienne. ............ donc la loi de la mixité na s'applique a eux ? :D c'est votre dernier mot mirabata ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Et qu'un fou pour faire comprendre un homme:D ......... le fou il est de quel genre masculin ou féminin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ............. oui sur papier mais si tu prend un beur ou une beurette qui on la double mais qui n'on jamais mis les pays au pays qu'en dira ton ? :D - d'origine différente ? - de pays différent ? - de nationalité différente ? :D - ou de religion différente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 - ou de religion différente :D - Voilà! qui remet en cause toute leur théorie sur la mixité et les origines :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ............ donc la loi de la mixité na s'applique a eux ? :D c'est votre dernier mot mirabata ?:D Oui Jean Pierre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts