Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 voilà, qui veut vraiment voir la tof de Didine? ça peut paraitre fou, mais, je lance le défi, parce que, au virtuel, chacun dessine une image selon son imagination, alors que la réalité est tout autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 voilà, qui veut vraiment voir la tof de Didine? ça peut paraitre fou, mais, je lance le défi, parce que, au virtuel, chacun dessine une image selon son imagination, alors que la réalité est tout autre:confused: je donne la chance aux deux premiers qui s'annoncent seulement et je ferme le topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je donne la chance aux deux premiers qui s'annoncent seulement et je ferme le topic:confused: Allez y vas! :closedeyes::mdr: Allez! je passes la main! gardes ta tof pour plus intéressant. :mdr: ./ Tu sais Didine, je me rappelle que dans de tes topic, tu avais aimé le film contant l'histoire de Sidna Youcef _3alihi essalem_ Si tu aimes tjrs, on est en train de le repasser sur Al manar... je pense à 13h30. On est au 3e épisode... Non! non! ne m'remercies pas ;) Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 voilà, qui veut vraiment voir la tof de Didine? ça peut paraitre fou, mais, je lance le défi, parce que, au virtuel, chacun dessine une image selon son imagination, alors que la réalité est tout autre:confused: coucou Didine messa ennour je suis contente de te lire... surtout que ça a l'air d'aller .... ta photo ...? ché pas trop , je suis pas curieuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Allez y vas! :closedeyes::mdr: t'es le premier, c promis, je te l'envoyerai par mp, mais avant tout, tu dois me promettre de ne pas la diffuser ok?:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 non plus pas curieuse je sais deja a quoi tu ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 coucou Didine messa ennour je suis contente de te lire... surtout que ça a l'air d'aller .... ta photo ...? ché pas trop , je suis pas curieuse ... T'es la deuxième chanceuse, tu dois me promettre de ne pas la diffuser ok?:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je peux te pose une question t'es pour la barça ou real meme si t'as rien avoir avec le foot repond ok Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 non plus pas curieuse je sais deja a quoi tu ressemble Vas-y, donne moi un détail s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je donne la chance aux deux premiers qui s'annoncent seulement et je ferme le topic:confused: je vais donc avoir droit à ce grand privilège malgrés moi ! alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je vais donc avoir droit à ce grand privilège malgrés moi ! alors :confused: Oui, j'attends ta promesse écrite :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 voilà, qui veut vraiment voir la tof de Didine? ça peut paraitre fou, mais, je lance le défi, parce que, au virtuel, chacun dessine une image selon son imagination, alors que la réalité est tout autre:confused: Moi, je suis curiseuse:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 T'es la deuxième chanceuse, tu dois me promettre de ne pas la diffuser ok?:confused: promis mon grand................... tu as ma parole d'honneur :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Allez y vas! :closedeyes::mdr: Allez! je passes la main! gardes ta tof pour plus intéressant. :mdr: ./ Tu sais Didine, je me rappelle que dans de tes topic, tu avais aimé le film contant l'histoire de Sidna Youcef _3alihi essalem_ Si tu aimes tjrs, on est en train de le repasser sur Al manar... je pense à 13h30. On est au 3e épisode... Non! non! ne m'remercies pas ;) merci quand même, j'ai tout enregistrer - je l'ai sur Dvd, tu sais, j'aime tout ce qui est documentaire je ne connaissais rien de zouleikha, maintenant, elle me donne une image d'une Sainte:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pourkoi en cachette. je vient juste de poster ma Tof sur l'autre topic. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pourkoi en cachette. je vient juste de poster ma Tof sur l'autre topic. Mince je t'ai raté Tu pourrais la reposter ici?:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Mince je t'ai raté Tu pourrais la reposter ici?:o Ok, mira pas problème Moi et ma fille Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ok, mira pas problème Merci, j'attends:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 t'es le premier, c promis, je te l'envoyerai par mp, mais avant tout, tu dois me promettre de ne pas la diffuser ok?:confused: Attends! p't-être que je pourrais refiler mon rang, j'veux dire mes droits moyennant euhhh... des ...affirettes:p:mdr: ./ Alors les nénettes interessées! Qui veut voir Didine à ma place!? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je peux te pose une question t'es pour la barça ou real meme si t'as rien avoir avec le foot repond ok en effet, moi et le foot, ça fait deux un point, continues s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Merci, j'attends:04: c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 promis mon grand................... tu as ma parole d'honneur :drinks_pepsi: sachant que les biskri meurent pour une parole d'honneur, je n'hésite pas une seconde:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 voilà, qui veut vraiment voir la tof de Didine? ça peut paraitre fou, mais, je lance le défi, parce que, au virtuel, chacun dessine une image selon son imagination, alors que la réalité est tout autre:confused: moi je t'ai déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ok, mira pas problème Moi et ma fille T'as l'air d'être quelqu'un de très sympa, ça colle à ta personnalité sur FA à faite;) Ta princesse est adorable, rebi ychedhelek:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Mince je t'ai raté Tu pourrais la reposter ici?:o alors, DHIZEM YAKH, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts