tewfikhouari 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tewfikhouari et Orchidée-fleur ont la douleur de vous faire part du deces tragique de leur regrettée niece Nacira (38ans) a la suite d une maladie..L enterrement aura lieu ce jour aprés la prière du Dhor...Nous prions tous nos ami(e)s forumistes d avoir une pieuse pensée pour elle. Ina li allah we ileyhi raji3oun. Ps.Nous sommes désolés de ne pas répondre a vos compassions...Merci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tewfikhouari et Orchidée-fleur ont la douleur de vous faire part du deces tragique de leur regrettée niece Nacira (38ans) a la suite d une longue maladie..L enterrement aura lieu ce jour aprés la prière du Dhor...Nous prions tous nos ami(e)s forumistes d avoir une pieuse pensée pour elle. Ina li allah we ileyhi raji3oun. Ps.Nous sommes désolés de ne pas répondre a vos compassions...Merci Toutes mes condoléances, allah yerhamha Que dieu vous accompagne et vous donne sbar durant cette douloureuse épreuve, mkenha fi ldjenna inchallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Condoléances à vous deux et à votre famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Toutes mes condoléances. Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tewfikhouari et Orchidée-fleur ont la douleur de vous faire part du deces tragique de leur regrettée niece Nacira (38ans) a la suite d une longue maladie..L enterrement aura lieu ce jour aprés la prière du Dhor...Nous prions tous nos ami(e)s forumistes d avoir une pieuse pensée pour elle. Ina li allah we ileyhi raji3oun. Ps.Nous sommes désolés de ne pas répondre a vos compassions...Merci je vous présente toutes mes condoléances, allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Toutes mes condoléances à toute la famille. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 allah yerhamha we ywessa3 3liha rebi yerza9kom esbar Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 قال الله تعالى : الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَـــةٌ قَالُواْ إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ لله ما أخذ و لكم الصبر و السلوان أسال الله العظيم أن يتغمدها برحمته و يسكنها فسيح جنانه Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune. Toutes mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Rien ne nous prépare à ce genre d'épreuves. Mes plus sincères condoléances Toufik. Citer Link to post Share on other sites
Olympio 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Allah Yerhemha Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 A'dham Allah adjrakum TOutes mes condoleances TOufik, Allah yarhemha Et qu'Il vous assiste dans cette lourde épreuve Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tewfikhouari et Orchidée-fleur ont la douleur de vous faire part du deces tragique de leur regrettée niece Nacira (38ans) a la suite d une longue maladie..L enterrement aura lieu ce jour aprés la prière du Dhor...Nous prions tous nos ami(e)s forumistes d avoir une pieuse pensée pour elle. Ina li allah we ileyhi raji3oun. Ps.Nous sommes désolés de ne pas répondre a vos compassions...Merci Allah irahma, que Dieu vous aide à traverser cette épreuve et l'accueille au paradis. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Inna lillah wa inna illahi raji3oune Rabi isabarkoum inchallah lors de cette épreuve 38 ans, c'est jeune elle est partie trop mais c'était la volonté de Dieu Allah yerham3a nchallah w iwessi3 aaliha Amineee Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun . rabi ya3tikoum esber inchalah . Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 toutes mes condoléances 3adama allahou ajrakoum Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pensées pour toi et tes proches Toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Allah yarhamha ...w ykoun fel 3awn. Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 3adama Allahou ajrakoum. Allah yer7amha. Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Inna lillah wa inna illahi raji3oune Allah yarhamha wi wisaa aliha Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ina lillahi ou ina illahi raji3oune. Rabi yar7amha ou yar7am jami3 el mouslimine. Mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 allah yerhamha amine Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Toutes mes condoléances à sa famille. Puisse Dieu les soutenir dans leur douleurs et apaiser leur peine. Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Courage à sa famille et ses amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Paix à l'âme de la défunte et que Dieu l'accueille en son vaste paradis et la recouvre de sa bénédiction. Sincères condoléances à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts