mars2miel 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Pouvez vous rester une semaine sans internet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pouvez vous rester une semaine sans internet? Salem Depuis hier le sujet est posé et personne n'a repondu ? sa veut dire qu'ils , qu'elles sont accro lolll peros , je suis restée en dehors du net pendant un an malgré que je l'avais chez moi , sa ne m'a aucun effet , la vie réelle me comble a quoi bon rajouter une de virtuelle loll Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pouvez vous rester une semaine sans internet? Oui sans problème, voir plus, j'ai resté deux mois sans net, heureusement qu'on a Algérie Télécom, avec ces coupures, ca nous aide a oublier un peu le net ! :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Oui sans problème, voir plus, j'ai resté deux mois sans net, heureusement qu'on a Algérie Télécom, avec ces coupures, ca nous aide a oublier un peu le net ! :D Merci à qui :rolleyes: Merci à Algerie télécom.La méme chose pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Une semaine oui je pourrais, des mois je ne sais pas, je m'en sers bcp d'internet, pour les achats, pour les virements bancaires, les papiers administratifs, les idées pour occuper les mômes et que sais je encore Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Merci à qui :rolleyes: Merci à Algerie télécom.La méme chose pour moi. Ouff !! heureusement qu'elle est la Algérie Télécom, on t'aiment AT !! :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ouff !! heureusement qu'elle est la Algérie Télécom, on t'aiment AT !! :D Comme quoi y a du positive dans le négative :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Comme quoi y a du positive dans le négative :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 j'ai passé 9 mois sans le net, et c'était super car ça ma permis d'apprendre un truc super bien : Controler mon envie de Net......et depuis je peut ne pas l'utiliser pendant dieu sais combien de temps la seule emmerde, c'est que des fois dans le travail je dois l'utiliser :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Une semaine oui je pourrais, des mois je ne sais pas, je m'en sers bcp d'internet, pour les achats, pour les virements bancaires, les papiers administratifs, les idées pour occuper les mômes et que sais je encore Connait pas ici :Ddonc oui on peut s'en passer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Connait pas ici :Ddonc oui on peut s'en passer:D Ah ouais dommage, c'est super de se virer l'argent d'un compte à l'autre sans aller à la banque :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Pouvez vous rester une semaine sans internet? je ne peux plus m'en passer.je suis accro à 100% et si vous avez des conseils à me donner pour me désintoxiquer,je suis preneuse.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je ne peux plus m'en passer.je suis accro à 100% et si vous avez des conseils à me donner pour me désintoxiquer,je suis preneuse.:confused: Prends de la cocaïne , tu vas oublier le net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Prends de la cocaïne , tu vas oublier le net :D donc ta devise c'est guérir le mal par le mal?:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 donc ta devise c'est guérir le mal par le mal?:D T'as qu'a faire autre chose, je ne sais pas , études ou travail, regarder la télé, lire, faire le ménage, la cuisine, écouter la musique.... lorsque tu est occupé tu ne pensera plus au net ! je pense ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 donc ta devise c'est guérir le mal par le mal?:D Heuu non , c'est juste pour te dire qu'il y a pire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 T'as qu'a faire autre chose, je ne sais pas , études ou travail, regarder la télé, lire, faire le ménage, la cuisine, écouter la musique.... lorsque tu est occupé tu ne pensera plus au net ! je pense ! :confused: je fais tout ça en même temps que le surf:rolleyes: je lis des livres sur le net,ainsi que je regarde des films enregistrés:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ah ouais dommage, c'est super de se virer l'argent d'un compte à l'autre sans aller à la banque :p On peut virer l'argent d'un compte à un autre mais on ne peut pas acheter par internet sauf si on a une carte bleu internationale, et on ne peut pas régler nos factures par internet Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je fais tout ça en même temps que le surf:rolleyes: je lis des livres sur le net,ainsi que je regarde des films enregistrés:confused: Je crains que tu ne sois irrécupérable:( Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je fais tout ça en même temps que le surf:rolleyes: je lis des livres sur le net,ainsi que je regarde des films enregistrés:confused: Ok, je n'aurais pas du parler ! :confused: Alors je ne peux rien pour toi, si tu fais le ménage et tu surf en même temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je fais tout ça en même temps que le surf:rolleyes: je lis des livres sur le net,ainsi que je regarde des films enregistrés:confused: - Salut Dounia, si tu arrives quand même à garder une hygiène de vie saine, c'est que c'est pas* si dramatique que ça. Essaie de combiner le net à tes passions, genre si tu aimes la peinture essaie de passer plus de temps à comprendre les techniques de peinture sur le net, au lieu de le passer sur d'autres sites. - Les vrais accros de chez accros, oublie même de se laver, et je pense que ce n'est pas ton cas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je ne peux plus m'en passer.je suis accro à 100% et si vous avez des conseils à me donner pour me désintoxiquer,je suis preneuse.:confused: te marier avec carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Salut Dounia, si tu arrives quand même à garder une hygiène de vie saine, c'est que c'est pas* si dramatique que ça. Essaie de combiner le net à tes passions, genre si tu aimes la peinture essaie de passer plus de temps à comprendre les techniques de peinture sur le net, au lieu de le passer sur d'autres sites. - Les vrais accros de chez accros, oublie même de se laver, et je pense que ce n'est pas ton cas.:D mdrrrrrr la fofolle, ils oublient de se laver!!! hadou hradass ou bien ch3arhom crépus comme ça yatzayate et devient lisse:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'ai été acro, je ne le suis plus. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 - Salut Dounia, si tu arrives quand même à garder une hygiène de vie saine, c'est que c'est pas* si dramatique que ça. Essaie de combiner le net à tes passions, genre si tu aimes la peinture essaie de passer plus de temps à comprendre les techniques de peinture sur le net, au lieu de le passer sur d'autres sites. - Les vrais accros de chez accros, oublie même de se laver, et je pense que ce n'est pas ton cas.:D Au japon on les appelle les utaku Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts