Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 et prtt jusque la je reste tres gentille avec toi :D ne me cherches pas :04: mais pcq je suis gentil donc tu ne peux qu'être gentille avec moi et puis j'ai rien à craindre :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :chut:très compliquer et je doute vraiment qu'elle puisse exister sur FA et pour te rassurer demain j'ai rdv avec elle :D elle doit etre etrangere alors aya rabi ykemel Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 chah chah :D ji pas peur :D lalalalaaaare si si tu dois avoir peur, tu vas finir avec carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 mais pcq je suis gentil donc tu ne peux qu'être gentille avec moi et puis j'ai rien à craindre :D la c toi qui le dis :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 très compliquer et je doute vraiment qu'elle puisse exister sur FA et pour te rassurer demain j'ai rdv avec elle :D A la bonheur :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 la c toi qui le dis :D t pas convaincu de sa gentillesse ? :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 t pas convaincu de sa gentillesse ? :04: non il est méchant :28: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 non il est méchant :28: ahhh bon pas avec moi il est tres gentil en plus me fait trop rire lol je suis sur toi oci t le trouve gentil Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 non il est méchant :28: arretes de lire dans mes pensees :mdr: abdel je deconne :D je te taquine :starwars: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 arretes de lire dans mes pensees :mdr: abdel je deconne :D je te taquine :starwars: hhh deux personnes te trouve mechant abdel :D elles pensent a la meme chose au meme tps dc c vrai ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ahhh bon pas avec moi il est tres gentil en plsu me fait trop rire lol je suis sur toi oci t le trouve gentil je le trouvais c'est du passé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 salut les Faist alors voilà j'ai eu l'idée de marier carica, de lui trouver une catiquette pour qu'il arrête d'embêter les filles et de ne plus parler de pécho :confused: aidez moi chers Faisit de caser ce phénomène :D Moi je le voyais très bien avec Niedzela ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus très bien de son pseudo, en plus on la voit plus, je crois qu'elle a pris la bonne résolution de quitter fa:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 :chut: elle doit etre etrangere alors aya rabi ykemel mais pkoi étrangère ? :D la c toi qui le dis :D et tu peux pas dire le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 arretes de lire dans mes pensees :mdr: abdel je deconne :D je te taquine :starwars: :eek: encore sauf que moi je déconne pas :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 mais pkoi étrangère ? :D c un sentiment je me trompe rarement avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Moi je le voyais très bien avec Niedzela ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus très bien de son pseudo, en plus on la voit plus, je crois qu'elle a pris la bonne résolution de quitter fa:D toi je te rappelles t'as pas la permission de roder ici :D je le trouvais c'est du passé :ermm: là tu marques un point :04: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 alors c'est réglé ici ou pas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 c un sentiment je me trompe rarement avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca aurait été ya qlq semaines oui mais là non tu te trompes :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 alors c'est réglé ici ou pas oui c'est toi et carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 alors c'est réglé ici ou pas tjr pas on cherche pr carica e abdel o mem tps :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 oui c'est toi et carica :mdr: il m'a envoyer balader dès le premier jour, dommage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ca aurait été ya qlq semaines oui mais là non tu te trompes :D juste avec un peu de retard je n'avais pas tt a fait tort si c une algerienne elle doit etre parmis nous attention a ce que t di :04: peut etre qu'elle n'existe meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 toi je te rappelles t'as pas la permission de roder ici :D là tu marques un point :04: je ne sors pas d'ici , sauf si l'administrateur me supprime:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 il m'a envoyer balader dès le premier jour, dommage:mdr: alors ta regle tn probleme de nationalite dsl pr le hors sujet Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 oui c'est toi et carica :mdr: ay kadaba , elle a dit que c sa photo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts