Jump to content

Rêves prémonitoires?

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

avez-vous fait de rêves prémonitoires? Si tel est la cas, racontez-les nous, s'il vous plait:confused:

moi, j'ai fait, il y a quelques années, un rêve de vraiment extraordinaire et si je le raconterai, vous allez me prendre pour un mythomane, mais, je vous jure que c'était la vérité - (Que le Bon Dieu m'est témoin)

La veille, j'ai fait un rêve ordinaire, le matin, je l'ai vécu en toute réalité et avec des détails aussi surprenants les uns que les autres...

Mais, je ne sais pas, si je dois appeler mon rêve à moi, de rêve prémonitoire

je vous raconterai plus tard

j'ai fait un jour un rêve primonitoire, mais ça a fini en drame ! :(

J'ai rêvé que j'avais eu 15 points comme note dans un exam, et puis j'était content, très content de connaitre ma note a l'avance.....comme j'été tres tendu a l'issu de ce controle....avec ce rêve j'ai fini par me relaxer et regagner tous le poids que j'avais perdu a cause de l'anxiété !

a la fin j'avais eu comme note 1,5......il parait même que j'avais un truc a l'oeil quand j'ai rêvé ça :04:

avez-vous fait de rêves prémonitoires? Si tel est la cas, racontez-les nous, s'il vous plait:confused:

moi, j'ai fait, il y a quelques années, un rêve de vraiment extraordinaire et si je le raconterai, vous allez me prendre pour un mythomane, mais, je vous jure que c'était la vérité - (Que le Bon Dieu m'est témoin)

La veille, j'ai fait un rêve ordinaire, le matin, je l'ai vécu en toute réalité et avec des détails aussi surprenants les uns que les autres...

Mais, je ne sais pas, si je dois appeler mon rêve à moi, de rêve prémonitoire

je vous raconterai plus tard

vas y raconte Didine :pokey:

j'aime bien ces histoires :D

Guest D. ESSERHANE
j'ai fait un jour un rêve primonitoire, mais ça a fini en drame ! :(

J'ai rêvé que j'avais eu 15 points comme note dans un exam, et puis j'était content, très content de connaitre ma note a l'avance.....comme j'été tres tendu a l'issu de ce controle....avec ce rêve j'ai fini par me relaxer et regagner tous le poids que j'avais perdu a cause de l'anxiété !

a la fin j'avais eu comme note 1,5......il parait même que j'avais un truc a l'oeil quand j'ai rêvé ça :04:

tu as du ne pas voir la virgule:mdr:

Guest D. ESSERHANE

allez, je laisse tomber, on va me prendre pour un mytho

mais, on fait souvent des récits qui laissent perplexes

Mon frère était flambeur inconditionnel, il jouait au Tiercé toutes les semaines, mais, il ne gagnait que des nouilles- Une nuit, il a fait rêve durant lequel, il a retenu les numéros gagnants des courses du lendemain - Lorsqu'il s'était réveillé, il les a notés sur un bout de papier, mais, il n'avait pas de quoi pour jouer, il avait mis tout son argent dans des combinaisons la veille, alors, il s'était confié à son ami en lui glissant les chevaux favoris ' en ordre- ce dernier n'en a pas tenu compte..

Le soir, en apprenant la nouvelle des n° sortants, ils sont passés tout deux, près d'un infarctus, parce que la cagnotte représentait une belle fortune à cette époque

cette histoire m'a été racontée par mon frère et quelques années plus tard par son ami qui garde toujours ce bout de papier

Guest D. ESSERHANE
ouais ça m'arrive aussi, des fois c'est très troublants effectivement, comme si tout était déjà programmé quelque part dans notre cerveau :crazy:

bonjour, nez de canard

je souhaite de faire un rêve à propos de DR:confused:

Guest D. ESSERHANE
Salut tête de poulpe,

non j'ai pas encore rêvé de toi tu sais :D

même pas un fantasme?

ah, sacrée tête d'enclume

tu peux toujours nous raconter un de tes reves prémonitoires puisque tu en fais souvent:confused:

Guest Nirvana86
même pas un fantasme?

ah, sacrée tête d'enclume

tu peux toujours nous raconter un de tes reves prémonitoires puisque tu en fais souvent:confused:

lol curieux....

Non j'suis piètre narratrice, raconte le tiens toi

Guest D. ESSERHANE

lol curieux....

Non j'suis piètre narratrice, raconte le tiens toi

non, pas question

en fait, j'ai vécu une journée dans le futur

j'ai fait un rêve la veille, le matin, j'ai vécu le même rêve en pure réalité avec les menus détails - C'était dingue

Guest Nirvana86
non, pas question

en fait, j'ai vécu une journée dans le futur

j'ai fait un rêve la veille, le matin, j'ai vécu le même rêve en pure réalité avec les menus détails - C'était dingue

Oui j'te crois

J'vais m'coucher j'lirai ton histoire plus tard, t'es trop long toi quand tu raconte ça m’énerve :04:

bonne nuit :04:

Guest D. ESSERHANE
Oui j'te crois

J'vais m'coucher j'lirai ton histoire plus tard, t'es trop long toi quand tu raconte ça m’énerve :04:

bonne nuit :04:

tu attends que je te souhaite bonne nuit

vas te faire f...

B N:confused:

Guest D. ESSERHANE
J'aime bien ces provocations celui-là :mdr::mdr::mdr:

bjour black

elle dit qu'elle va se coucher, mais, si tu remarques, son voyant est toujours au vert - c'est une vraie tête de pioche cette nirvana, tu ne trouves pas?

Guest Black Hawk
bjour black

elle dit qu'elle va se coucher, mais, si tu remarques, son voyant est toujours au vert - c'est une vraie tête de pioche cette nirvana, tu ne trouves pas?

Salut Didine , peut-être qu'elle a pris trop de café :D

Guest D. ESSERHANE
Salut Didine , peut-être qu'elle a pris trop de café :D

non, elle est carrément sous son mec

trop gentille nirvana -

je lui reconnait une qualité: elle ne s'emporte jamais:confused: