Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 avez-vous fait de rêves prémonitoires? Si tel est la cas, racontez-les nous, s'il vous plait:confused: moi, j'ai fait, il y a quelques années, un rêve de vraiment extraordinaire et si je le raconterai, vous allez me prendre pour un mythomane, mais, je vous jure que c'était la vérité - (Que le Bon Dieu m'est témoin) La veille, j'ai fait un rêve ordinaire, le matin, je l'ai vécu en toute réalité et avec des détails aussi surprenants les uns que les autres... Mais, je ne sais pas, si je dois appeler mon rêve à moi, de rêve prémonitoire je vous raconterai plus tard Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 j'ai fait un jour un rêve primonitoire, mais ça a fini en drame ! J'ai rêvé que j'avais eu 15 points comme note dans un exam, et puis j'était content, très content de connaitre ma note a l'avance.....comme j'été tres tendu a l'issu de ce controle....avec ce rêve j'ai fini par me relaxer et regagner tous le poids que j'avais perdu a cause de l'anxiété ! a la fin j'avais eu comme note 1,5......il parait même que j'avais un truc a l'oeil quand j'ai rêvé ça :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 avez-vous fait de rêves prémonitoires? Si tel est la cas, racontez-les nous, s'il vous plait:confused: moi, j'ai fait, il y a quelques années, un rêve de vraiment extraordinaire et si je le raconterai, vous allez me prendre pour un mythomane, mais, je vous jure que c'était la vérité - (Que le Bon Dieu m'est témoin) La veille, j'ai fait un rêve ordinaire, le matin, je l'ai vécu en toute réalité et avec des détails aussi surprenants les uns que les autres... Mais, je ne sais pas, si je dois appeler mon rêve à moi, de rêve prémonitoire je vous raconterai plus tard vas y raconte Didine :pokey: j'aime bien ces histoires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 j'ai fait un jour un rêve primonitoire, mais ça a fini en drame ! J'ai rêvé que j'avais eu 15 points comme note dans un exam, et puis j'était content, très content de connaitre ma note a l'avance.....comme j'été tres tendu a l'issu de ce controle....avec ce rêve j'ai fini par me relaxer et regagner tous le poids que j'avais perdu a cause de l'anxiété ! a la fin j'avais eu comme note 1,5......il parait même que j'avais un truc a l'oeil quand j'ai rêvé ça :04: tu as du ne pas voir la virgule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 vas y raconte Didine :pokey: j'aime bien ces histoires :D ce soir, si tu le permets, c'est l'heure de mon rituel 'dodo' pour une ou deux demi heures Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ce soir, si tu le permets, c'est l'heure de mon rituel 'dodo' pour une ou deux demi heures Bien sur, c'est l'heure pour moi aussi :D pour une ou deux heures :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ouais ça m'arrive aussi, des fois c'est très troublants effectivement, comme si tout était déjà programmé quelque part dans notre cerveau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 allez, je laisse tomber, on va me prendre pour un mytho mais, on fait souvent des récits qui laissent perplexes Mon frère était flambeur inconditionnel, il jouait au Tiercé toutes les semaines, mais, il ne gagnait que des nouilles- Une nuit, il a fait rêve durant lequel, il a retenu les numéros gagnants des courses du lendemain - Lorsqu'il s'était réveillé, il les a notés sur un bout de papier, mais, il n'avait pas de quoi pour jouer, il avait mis tout son argent dans des combinaisons la veille, alors, il s'était confié à son ami en lui glissant les chevaux favoris ' en ordre- ce dernier n'en a pas tenu compte.. Le soir, en apprenant la nouvelle des n° sortants, ils sont passés tout deux, près d'un infarctus, parce que la cagnotte représentait une belle fortune à cette époque cette histoire m'a été racontée par mon frère et quelques années plus tard par son ami qui garde toujours ce bout de papier Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ouais ça m'arrive aussi, des fois c'est très troublants effectivement, comme si tout était déjà programmé quelque part dans notre cerveau :crazy: bonjour, nez de canard je souhaite de faire un rêve à propos de DR:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 bonjour, nez de canard je souhaite de faire un rêve à propos de DR:confused: Salut tête de poulpe, non j'ai pas encore rêvé de toi tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Salut tête de poulpe, non j'ai pas encore rêvé de toi tu sais :D même pas un fantasme? ah, sacrée tête d'enclume tu peux toujours nous raconter un de tes reves prémonitoires puisque tu en fais souvent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 même pas un fantasme? ah, sacrée tête d'enclume tu peux toujours nous raconter un de tes reves prémonitoires puisque tu en fais souvent:confused: lol curieux.... Non j'suis piètre narratrice, raconte le tiens toi Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 lol curieux.... Non j'suis piètre narratrice, raconte le tiens toi non, pas question en fait, j'ai vécu une journée dans le futur j'ai fait un rêve la veille, le matin, j'ai vécu le même rêve en pure réalité avec les menus détails - C'était dingue Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 non, pas question en fait, j'ai vécu une journée dans le futur j'ai fait un rêve la veille, le matin, j'ai vécu le même rêve en pure réalité avec les menus détails - C'était dingue Oui j'te crois J'vais m'coucher j'lirai ton histoire plus tard, t'es trop long toi quand tu raconte ça m’énerve :04: bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Oui j'te crois J'vais m'coucher j'lirai ton histoire plus tard, t'es trop long toi quand tu raconte ça m’énerve :04: bonne nuit :04: tu attends que je te souhaite bonne nuit vas te faire f... B N:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 bonjour, nez de canard je souhaite de faire un rêve à propos de DR:confused: J'aime bien ces provocations celui-là :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 J'aime bien ces provocations celui-là :mdr::mdr::mdr: bjour black elle dit qu'elle va se coucher, mais, si tu remarques, son voyant est toujours au vert - c'est une vraie tête de pioche cette nirvana, tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 bjour black elle dit qu'elle va se coucher, mais, si tu remarques, son voyant est toujours au vert - c'est une vraie tête de pioche cette nirvana, tu ne trouves pas? Salut Didine , peut-être qu'elle a pris trop de café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Salut Didine , peut-être qu'elle a pris trop de café :D non, elle est carrément sous son mec trop gentille nirvana - je lui reconnait une qualité: elle ne s'emporte jamais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 non, elle est carrément sous son mec trop gentille nirvana - je lui reconnait une qualité: elle ne s'emporte jamais:confused: :mdr::mdr::mdr: oui elle est sympa Nirvana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui elle est sympa Nirvana :D très sympa, t'as vu ses photos? Elle a vraiment un nez de canard Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 très sympa, t'as vu ses photos? Elle a vraiment un nez de canard Uniquement quand elle était petite , elle n'avait pas encore un nez de canard en tous cas :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Uniquement quand elle était petite , elle n'avait pas encore un nez de canard en tous cas :confused::D fais une virée sur le facebook - elle est superbe Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 fais une virée sur le facebook - elle est superbe Ok merci pour le tuyau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 fais une virée sur le facebook - elle est superbe et wo non mais ça va pas la tête là :mad: t'as fumé la moquette ou quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts