Guest Oranaise31 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Non je t'avance d'un point... biensur ga3 livota 3liya na3tih sakna win y7eb en plus :rolleyes: PS: dis ton pseudo a un lien avec t'es origine? Ah oui, ça vient de changer, bsehtek:cool: Non, je suis algérienne:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Justement sa sonne comme mrabta= kabyle mrabta (imravthen) ... ca na rien avoir? Je suis kabyle mais pas mrabta par contre ma mère l’est Si, ça a un petit peu à voir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 A kakachi a u moins lui khouya hnin , il a voté pour moi , la première a poster une reponse et la dernière a avoir un vote mdrrr el mouhim qui a gagné ? Kakachiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii alah yekhalik , mais je te vois plus tu te caches où ? dsl pour hs Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 personne n'a voté pour moi? c'est à cause de abdou?:eek: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 personne n'a voté pour moi? c'est à cause de abdou?:eek: Et oooooooui, y a des fans par ici :D beurk :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 personne n'a voté pour moi? c'est à cause de abdou?:eek: y'a eu un petit plagiat entre toi et mismis pour ne pas faire de jalouses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 y'a eu un petit plagiat entre toi et mismis pour ne pas faire de jalouses :D tu en est sûre? je ne vois aucun plagiat entre nous:eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tu en est sûre? je ne vois aucun plagiat entre nous:eek: tu ne trouves pas que c'est pratiquement la même idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tu en est sûre? je ne vois aucun plagiat entre nous:eek: dounia stp tu nous crée un autre topic un autre concours de photo le theme peut etre l'amour ou mariage car celui ci y'a eu trop de trafic et les votes doivent etre anonymes comment je ne sais pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 dounia stp tu nous crée un autre topic un autre concours de photo le theme peut etre l'amour ou mariage car celui ci y'a eu trop de trafic et les votes doivent etre anonymes comment je ne sais pas:04: chich dirih inti :p salut FROM FORUM:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 chich dirih inti :p salut FROM FORUM:p salut érih du forum:p moi khatini l'amour ou khatini el mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 salut érih du forum:p moi khatini l'amour ou khatini el mariage:mdr: WANA je me suis dis tzahina chwiya :p hakda mafawatich 3liya!!! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 WANA je me suis dis tzahina chwiya :p hakda mafawatich 3liya!!! :D nzéhik en organisant un mariage hna fil forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 nzéhik en organisant un mariage hna fil forum:mdr: mais non nti tani :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Qui a trafiquer quoi? pouquoi anonyme? on vote pour l'image et non pas pour la personne qui a poster la photo... la preuve ma photo qui a plus de vote pour le moment sachant que je ne suis pas aussi populaire sur le forum :D PS: il te reste toujour une chance d'avoir une maison en votant pour moi :D je suis du même avis ,la triche c'est quand c'est anonyme. je suis pour la transparence ,echafafiya je parle comme les politiciens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 celle de mirabata L'algérien d'hier L'algérien d'aujourd'hui J'aime bien cette représentation de l’Algérien d'hier et d'aujourd’hui Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'aime bien cette représentation de l’Algérien d'hier et d'aujourd’hui Je crains que ça ne représente pas vraiment la réalité algerienne...mais bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 avis aux supporteurs, un match de hand entre algérie égypte se déroule maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Beh une fois que la photo élue , peut on avoir un commentaires des deux photos l'avant et l'apres ? faut dire ce qu'on pense ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Je crains que ça ne représente pas vraiment la réalité algerienne...mais bon :rolleyes: Ça représente quand même une partie. Le phénomène d’immolation tend à se propager ces dernières années dans notre société, et ça on ne peut le nier. De plus, il faut voir au-delà de la photo qui renvoie plus à un état de désespoir. L’algérien d’hier avait de l’espoir en se battant, il était fière, fort, intrépide alors que celui d’aujourd’hui a le dégout de tout, ne pense plus qu’à quitter son pays au lieu de se battre pour faire avancer les choses. Il faut essayer de comprendre ce qui pousse ces personnes à commettre ce geste extrême, le désespoir forcément ! de par cette photo, j’ai voulu marquer les esprits, réveiller des consciences. Le gain m’importe peu, tant que quelques personnes ont été interpellées par cette image c’est tant mieux, j’ai atteint mon but:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts