Jump to content

vote pour la meilleure photo

Guest dounia25

vote pour la meilleure photo  

38 members have voted

1. 1. vote pour la meilleure photo

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane

A kakachi a u moins lui khouya hnin , il a voté pour moi , la première a poster une reponse et la dernière a avoir un vote mdrrr

el mouhim qui a gagné ?

Kakachiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii alah yekhalik , mais je te vois plus tu te caches où ?

dsl pour hs

tu en est sûre?

je ne vois aucun plagiat entre nous:eek:

dounia stp

tu nous crée un autre topic un autre concours de photo

le theme peut etre l'amour ou mariage

car celui ci y'a eu trop de trafic et les votes doivent etre anonymes comment je ne sais pas:04:

dounia stp

tu nous crée un autre topic un autre concours de photo

le theme peut etre l'amour ou mariage

car celui ci y'a eu trop de trafic et les votes doivent etre anonymes comment je ne sais pas:04:

chich dirih inti :p

salut FROM FORUM:p

Guest dounia25
Qui a trafiquer quoi?

pouquoi anonyme? on vote pour l'image et non pas pour la personne qui a poster la photo... la preuve ma photo qui a plus de vote pour le moment sachant que je ne suis pas aussi populaire sur le forum :D

PS: il te reste toujour une chance d'avoir une maison en votant pour moi :D

je suis du même avis ,la triche c'est quand c'est anonyme.

je suis pour la transparence ,echafafiya

je parle comme les politiciens:mdr:

Je crains que ça ne représente pas vraiment la réalité algerienne...mais bon :rolleyes:

Ça représente quand même une partie. Le phénomène d’immolation tend à se propager ces dernières années dans notre société, et ça on ne peut le nier.

De plus, il faut voir au-delà de la photo qui renvoie plus à un état de désespoir. L’algérien d’hier avait de l’espoir en se battant, il était fière, fort, intrépide alors que celui d’aujourd’hui a le dégout de tout, ne pense plus qu’à quitter son pays au lieu de se battre pour faire avancer les choses.

Il faut essayer de comprendre ce qui pousse ces personnes à commettre ce geste extrême, le désespoir forcément ! de par cette photo, j’ai voulu marquer les esprits, réveiller des consciences. Le gain m’importe peu, tant que quelques personnes ont été interpellées par cette image c’est tant mieux, j’ai atteint mon but:)