Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
désolé, je suis pas pro comme toi :o

win pro ta3 wajhi loukan jit pro manich natrama fal forum dok mdr loukan rani fi milan m3a andrea wala cynthia machi m3a mismis wala mystery :mdr:

win pro ta3 wajhi loukan jit pro manich natrama fal forum dok mdr loukan rani fi milan m3a andrea wala cynthia machi m3a mismis wala mystery :mdr:

wach khess'hom mismis w mystery :mad:

ps: Mystery haw lik, suspend le (chah fik :09:)

Le concours de miss Kabylie 2012 (la 7ème édition) a eu lieu le jeudi 12 janvier 2012 a la maison de la culture mouloud mammeri

Voici la photo de l'heureuse élue :o

403135_228782607201883_220370994709711_508026_2082989785_n.jpg

A vos com :D

J'ai aimé la couleur de ses yeux :rolleyes: mais je n'ai pas aimé sa bouche et son nez :huh:

conclusion : mliha ; pas moche et pas trop belle ===) elle n'mérite pas dêtre miss kabyle :o

J'ai aimé la couleur de ses yeux :rolleyes: mais je n'ai pas aimé sa bouche et son nez :huh:

conclusion : mliha ; pas moche et pas trop belle ===) elle n'mérite pas dêtre miss kabyle :o

coucou soeurette twahachtek :10:

attend qu'on voit les candidates qui se sont présentées pour ce concours pour dire si c'est mérité ou pas :rolleyes:

coucou soeurette twahachtek :10:

attend qu'on voit les candidates qui se sont présentées pour ce concours pour dire si c'est mérité ou pas :rolleyes:

Coucou , mÔa aussi twahastek :10:

Ok, j'attends ..:rolleyes:

je te dis :goodluck:

alore tu me dis que j ai aucun chance de te voir :(

tu veut que je passe le reste de ma vie triste c pas juste ca tes pas cool avec moi pourquoi tu me trouve pas simpa :confused:

à ce point :chut:

Bah faut bien trouver quelque chose à dire :confused:

Non mais objectivement elle est jolie , elle a de beaux yeux ,de beaux cheveux , c'est une jolie femme. Mais subjectivement , quand moi j'aime pas la bouche bah c'est foutu :D ça gâche son visage je trouve

Après , évidemment , y'a mieux et y'a pire ... forcément :)