Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
qd ils font les soldes .. c pr se debarasser du chifoun qui date de 1989 :confused: a 1000 ou 2000 da l'article .. :confused: et on ose appeler sa .. solde

Salem

Ayline asselama , bien dit , je n'ai jamais compris les soldes , au fait je n'ai jamais profité des soldes , une fois je me suis décidée à le faire , toute la journée a courir droite gauche finalement j'ai acheté ce qui était pas soldé

les soldes comme tu dis la mauvaise qualité avec beaucoup de quantité a mettre aux rayons pour arnaquer ......

El hak youkal

mais sérieux en Algérie je me régale des belles choses que malheureusement on a pas ici

Bssahtek:D

Mais quelles genre de choses ? (je présume que c'est les pyjamas et autre?:crazy: )

sinon les habits et chaussures de bonne qualité c'est très cher, après y a les produits chinois qui sont relativement moins cher (mais chers quand même par rapport à la qualité)

Guest Simrane
Bssahtek:D

Mais quelles genre de choses ? (je présume que c'est les pyjamas et

autre?:crazy: )

sinon les habits et chaussures de bonne qualité c'est très cher, après y a les produits chinois qui sont relativement moins cher (mais chers quand même

par rapport à la qualité)

Rien un exemple , j'ai acheter ici par mal de cocotte , et elli yekhrouj jdid apres expiration de garantie , la cocotte je ne sais wech yejiha el jnoun , pour reparer c trop cher , alors j'ai acheté une du bled 3ans et je te dis pas elle marche impeccablement donc tu vois

pour les habits ce que j'achete c'est ceux qui viennent de douabi ou syrie

sinon la vaisselle j'adore et y'a lontps de sa ; les habits je les achete ici :(

mais par internet et c'est bien ce que je cherche je trouve el hamdoulleh

wow

merci pour l'info :crazy:

(matedahkich 3lya )

lol non mandehkch .. mais entre nous .. tu las jamais remarque ? quon fait des soldes chez nous ? ... en tt cas tas rien rate lol .. je lai dit tt a lheur .. que c du chifoun ta3 1967 qon vend a 1000 ou 2000 da :confused:

lol non mandehkch .. mais entre nous .. tu las jamais remarque ? quon fait des soldes chez nous ? ... en tt cas tas rien rate lol .. je lai dit tt a lheur .. que c du chifoun ta3 1967 qon vend a 1000 ou 2000 da :confused:

Le prix des fringues est beaucoup trop élevé en Algérie. Les Algériens vivent en euros (les salaires ne suivent pas). Les boutiques de pret-à-porter pour femme poussent comme des champignons un peu partout à Oran, avec du Zara, H et M, New Look, Mango.. (mélangés) mais c'est des trucs importés de l'étranger vendus au même prix qu'en Europe! Y'a pas de soldes mais des "promos" ponctuelles et lancés par le gérant de la boutique.

Sinon à Alger, y'a t-il des franchises de grandes enseignes de pret-à-porter?

En amérique, les soldes se font le lendemain de Noel, soit le 26 décembre. On appelle cela le Boxing day.

Les soldes de noël sont à part en France , leur durée ne dépasse pas les 2 semaines , par contre les soldes du janvier et du juin durent 5 semaines

lol edahki hata techeb3i, wellah j'ai jamais remarqué,

y a longtemps de cela, j avais trouvé une pancarte dans un magasin ou c'étais écrit "solde", quand j'avais demandé au vendeur est-ce qu'ils (les hwayej) sont soldés. Il m'a dit makach solde f bladna, had la pancarte hatha moul el hanoute.

C'est pour cela que j'avais dit au début , y a pas de soldes chez nous :)

lol

Rien un exemple , j'ai acheter ici par mal de cocotte , et elli yekhrouj jdid apres expiration de garantie , la cocotte je ne sais wech yejiha el jnoun , pour reparer c trop cher , alors j'ai acheté une du bled 3ans et je te dis pas elle marche impeccablement donc tu vois

pour les habits ce que j'achete c'est ceux qui viennent de douabi ou syrie

sinon la vaisselle j'adore et y'a lontps de sa ; les habits je les achete ici :(

mais par internet et c'est bien ce que je cherche je trouve el hamdoulleh

Ah oui pour la vaisselle, c'est très juste.

moi je parlais plus des habits, sinon oui je connais beaucoup de personnes à l’étranger qui préfèrent acheter de la vaisselle ici.

bssahtek l cocotta:D