carica 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Les soldes en France c'est demain , alors vous avez une idée sur ce que vous allez acheter? Celui qui voit des bonnes affaires il nous prive pas , il peut les postes ici Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est écran noir ici en Algérie. pas de solde pas d'affaire, y a rien. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 En amérique, les soldes se font le lendemain de Noel, soit le 26 décembre. On appelle cela le Boxing day. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est écran noir ici en Algérie. pas de solde pas d'affaire, y a rien. qd ils font les soldes .. c pr se debarasser du chifoun qui date de 1989 :confused: a 1000 ou 2000 da l'article .. :confused: et on ose appeler sa .. solde Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 qd ils font les soldes .. c pr se debarasser du chifoun qui date de 1989 :confused: a 1000 ou 2000 da l'article .. :confused: et on ose appeler sa .. solde Salem Ayline asselama , bien dit , je n'ai jamais compris les soldes , au fait je n'ai jamais profité des soldes , une fois je me suis décidée à le faire , toute la journée a courir droite gauche finalement j'ai acheté ce qui était pas soldé les soldes comme tu dis la mauvaise qualité avec beaucoup de quantité a mettre aux rayons pour arnaquer ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 hna ma3andnache solde Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 hna ma3andnache solde Mais wallah les affaires en Algérie mieux qu'ici Salem Lyndz Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Mais wallah les affaires en Algérie mieux qu'ici Salem Lyndz tes serieuse :confused: vas faire un tour .. meme en dehors des soldes ya rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tes serieuse :confused: vas faire un tour .. meme en dehors des soldes ya rien :confused: si tu es en France ou fais tu achetes habits elecrto ect ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Mais wallah les affaires en Algérie mieux qu'ici Salem Lyndz salam Simrane :01: matahalfiche lol Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 si tu es en France ou fais tu achetes habits elecrto ect ect je ss en algerie :confused: et je trouve jamais de bonne occaz .. ici meme avec ton argent tu trouves pas koi acheter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 salam Simrane :01: matahalfiche lol El hak youkal mais sérieux en Algérie je me régale des belles choses que malheureusement on a pas ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tes serieuse :confused: vas faire un tour .. meme en dehors des soldes ya rien :confused: C'est quand les périodes de soldes en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 C'est quand les périodes de soldes en Algérie ? en fin de l'hiver et en fin d'ete aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 El hak youkal mais sérieux en Algérie je me régale des belles choses que malheureusement on a pas ici Bssahtek:D Mais quelles genre de choses ? (je présume que c'est les pyjamas et autre?:crazy: ) sinon les habits et chaussures de bonne qualité c'est très cher, après y a les produits chinois qui sont relativement moins cher (mais chers quand même par rapport à la qualité) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 en fin de l'hiver et en fin d'ete aussi :mdr: wow merci pour l'info :crazy: (matedahkich 3lya ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bssahtek:D Mais quelles genre de choses ? (je présume que c'est les pyjamas et autre?:crazy: ) sinon les habits et chaussures de bonne qualité c'est très cher, après y a les produits chinois qui sont relativement moins cher (mais chers quand même par rapport à la qualité) Rien un exemple , j'ai acheter ici par mal de cocotte , et elli yekhrouj jdid apres expiration de garantie , la cocotte je ne sais wech yejiha el jnoun , pour reparer c trop cher , alors j'ai acheté une du bled 3ans et je te dis pas elle marche impeccablement donc tu vois pour les habits ce que j'achete c'est ceux qui viennent de douabi ou syrie sinon la vaisselle j'adore et y'a lontps de sa ; les habits je les achete ici mais par internet et c'est bien ce que je cherche je trouve el hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 wow merci pour l'info :crazy: (matedahkich 3lya ) lol non mandehkch .. mais entre nous .. tu las jamais remarque ? quon fait des soldes chez nous ? ... en tt cas tas rien rate lol .. je lai dit tt a lheur .. que c du chifoun ta3 1967 qon vend a 1000 ou 2000 da :confused: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 lol non mandehkch .. mais entre nous .. tu las jamais remarque ? quon fait des soldes chez nous ? ... en tt cas tas rien rate lol .. je lai dit tt a lheur .. que c du chifoun ta3 1967 qon vend a 1000 ou 2000 da :confused: Le prix des fringues est beaucoup trop élevé en Algérie. Les Algériens vivent en euros (les salaires ne suivent pas). Les boutiques de pret-à-porter pour femme poussent comme des champignons un peu partout à Oran, avec du Zara, H et M, New Look, Mango.. (mélangés) mais c'est des trucs importés de l'étranger vendus au même prix qu'en Europe! Y'a pas de soldes mais des "promos" ponctuelles et lancés par le gérant de la boutique. Sinon à Alger, y'a t-il des franchises de grandes enseignes de pret-à-porter? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 En amérique, les soldes se font le lendemain de Noel, soit le 26 décembre. On appelle cela le Boxing day. Les soldes de noël sont à part en France , leur durée ne dépasse pas les 2 semaines , par contre les soldes du janvier et du juin durent 5 semaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 lol non mandehkch .. mais entre nous .. tu las jamais remarque ? quon fait des soldes chez nous ? ... en tt cas tas rien rate lol .. je lai dit tt a lheur .. que c du chifoun ta3 1967 qon vend a 1000 ou 2000 da :confused: lol edahki hata techeb3i, wellah j'ai jamais remarqué, y a longtemps de cela, j avais trouvé une pancarte dans un magasin ou c'étais écrit "solde", quand j'avais demandé au vendeur est-ce qu'ils (les hwayej) sont soldés. Il m'a dit makach solde f bladna, had la pancarte hatha moul el hanoute. C'est pour cela que j'avais dit au début , y a pas de soldes chez nous lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Rien un exemple , j'ai acheter ici par mal de cocotte , et elli yekhrouj jdid apres expiration de garantie , la cocotte je ne sais wech yejiha el jnoun , pour reparer c trop cher , alors j'ai acheté une du bled 3ans et je te dis pas elle marche impeccablement donc tu vois pour les habits ce que j'achete c'est ceux qui viennent de douabi ou syrie sinon la vaisselle j'adore et y'a lontps de sa ; les habits je les achete ici mais par internet et c'est bien ce que je cherche je trouve el hamdoulleh Ah oui pour la vaisselle, c'est très juste. moi je parlais plus des habits, sinon oui je connais beaucoup de personnes à l’étranger qui préfèrent acheter de la vaisselle ici. bssahtek l cocotta:D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je suis sur les starting block of course! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 je suis sur les starting block of course! :D Moi je suis sur cdisocunt:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts