Jump to content

Le bras d'honneur du président mauritanien à l'émir du Qatar

Recommended Posts

Aie....bientôt le printemps Mauritanien??

L'émir a tout intérêt à ne pas jouer avec la région du Maghreb ;

Y a des limites à ne pas franchir ;

Le président mauritanien semble avoir été bien conseillé ;

(je me demande par qui :music_whistling:)

:D

Le president mauritanien a le droit de ne pas recevoir ce ventru de vendu et parricide d'emir du quatar. de

Ladoz serait entré en fonction en tant que conseiller?

pas compatible avec son activité ici d’où son retrait???

Ladoz a le droit de s'eclypser le temps qu'elias soit de nouveau ejecté.:cool:Je l'aime bien.C'est un encaisseur.:cool:Moi,je suis Fonceur.:mdr:Enfin,La mauritanie est un pays souverain qui a le droit de dire non a sa benghaziasition.La mauritanie est un pays tres ancien comme l'Algerie.Ce n'est pas un petit etat qatari dont l'histoire remonte aux années 70 qui lui acheterait son ame.
Reçu dans le cadre d'une visite officielle en Mauritanie Jeudi dernier, l’émir du Qatar semblait certain de réussir sa visite...

Mal lui en pris ;

Alors que l'émir conseillait au président mauritanien d'ouvrir son champ politique aux islamistes et de soutenir plus rigoureusement la déstabilisation de la Syrie, le président mauritanien explose de colère et accuse son invité de s'immiscer dans les affaires internes de la Mauritanie. Allant jusqu'à lui dire qu'il soutient et soutiendra toujours le président Bachar ; et qu'il n’approuvait point le rôle joué par le Qatar dans les révoltes arabes...

L'entretien se termine sur un coup de froid et une atmosphère protocolaire hors norme ;

L'émir prend la direction de l’aéroport. Le président mauritanien ne l'y accompagne pas.

A peine une petite délégation est présente pour les adieux officiels.

La delegation qatari empêche les caméramans de filmer ce manque d'égard diplomatique.

L'émir prend son envol dans l'humiliation la plus totale...

---------------

Qu'il ne s'avise plus de revenir au Maghreb :D

Bonne nouvelle. Sources SVP afin que ce soir je fasse une zerda dans mon immeuble. :mdr::crazy:

l'émir du qatar, n'est que le porte parole des nouveaux géographes, et le financier. pauvre Mauritanie ça va commencer pour elle.

Attends dans le front du refus, il y a:

- La Mauritanie,

- La Syrie,

- L'Algérie,

- L'Irak,

- Le Liban

- qui encore?

Cela va commencer à faire lourd dans la balance de la ligue arabe.

Merci.

ps: purée, c'est pas m'chakal l'article! Bon je vais essayer de le lire. Cela va me rappeler cheikh ta3 el 3arbiya.

En gros, l'émir a conseillé au président mauritanien d'élaborer un rapprochement avec la mouvance islamiste locale.

Ce dernier l'a envoyé paître :D

Reçu dans le cadre d'une visite officielle en Mauritanie Jeudi dernier, l’émir du Qatar semblait certain de réussir sa visite...

Mal lui en pris ;

Alors que l'émir conseillait au président mauritanien d'ouvrir son champ politique aux islamistes et de soutenir plus rigoureusement la déstabilisation de la Syrie, le président mauritanien explose de colère et accuse son invité de s'immiscer dans les affaires internes de la Mauritanie. Allant jusqu'à lui dire qu'il soutient et soutiendra toujours le président Bachar ; et qu'il n’approuvait point le rôle joué par le Qatar dans les révoltes arabes...

L'entretien se termine sur un coup de froid et une atmosphère protocolaire hors norme ;

L'émir prend la direction de l’aéroport. Le président mauritanien ne l'y accompagne pas.

A peine une petite délégation est présente pour les adieux officiels.

La delegation qatari empêche les caméramans de filmer ce manque d'égard diplomatique.

L'émir prend son envol dans l'humiliation la plus totale...

---------------

Qu'il ne s'avise plus de revenir au Maghreb :D

Ta traduction du texte est correcte.

Ta traduction du texte est correcte.

C'est mentionné dans l'article... :)

وتؤكد مصادر السراج أن الرئيس الموريتاني رد بانفعال على مضمون كلمة لأمير قطر نصح فيها بالإصلاح وبالتشاور مع التيار الإصلاحي في موريتانيا وخاصة الشيخ محمد الحسن ولد الددو

Mohamed Ould Dedew est le chef de la mouvance islamiste (tenue à l'écart de la politique dans le cadre du programme présidentiel actuel)

Guest D. ESSERHANE

ce merdeux n'en finit pas de se faire valoir en politique - Il veut péter plus haut que son c...

C'est un mégalo revanchard qui croit que tout est permis en politique. L'Algérie le voit de mauvais œil:confused:

C'est mentionné dans l'article... :)

وتؤكد مصادر السراج أن الرئيس الموريتاني رد بانفعال على مضمون كلمة لأمير قطر نصح فيها بالإصلاح وبالتشاور مع التيار الإصلاحي في موريتانيا وخاصة الشيخ محمد الحسن ولد الددو

Mohamed Ould Dedew est le chef de la mouvance islamiste (tenue à l'écart de la politique dans le cadre du programme présidentiel actuel)

Oui oui je le sais. :D

(J'avais lu la source en arabe aussi)

En fait j'avais édité ce que j'avais dit auparavant, parce que j'avais mal lu ce que t'avais écrit : donc je pensais que t'avais dit : l'émir l'avais incité a soutenir bechar el assad, enfin bref

après une relecture , j'avais compris que la traduction était bonne (je sais ,c'est un peu tiré par les cheveux :crazy::crazy:)

Oui oui je le sais. :D

(J'avais lu la source en arabe aussi)

En fait j'avais édité ce que j'avais dit auparavant, parce que j'avais mal lu ce que t'avais écrit : donc je pensais que t'avais dit : l'émir l'avais incité a soutenir bechar el assad, enfin bref

après une relecture , j'avais compris que la traduction était bonne (je sais ,c'est un peu tiré par les cheveux :crazy::crazy:)

Pas grave :p :04:

Attends dans le front du refus, il y a:

- La Mauritanie,

- La Syrie,

- L'Algérie,

- L'Irak,

- Le Liban

- qui encore?

Cela va commencer à faire lourd dans la balance de la ligue arabe.

La Mauritanie

.... est dans la misere

.... l'Irak dans la merde

.... le Liban controle par le 7isboullah

.... la Syrie sous controle judiciaire

.... et l'Algerie attend de voir qui va gagher

.... comme d'habitude

La Mauritanie

.... est dans la misere

.... l'Irak dans la merde

.... le Liban controle par le 7isboullah

.... la Syrie sous controle judiciaire

.... et l'Algerie attend de voir qui va gagher

.... comme d'habitude

il ne pourra pas toucher a l'Algérie, il ce fera petit devant notre Boutef, et Hmimed.

y a aussi Bougera, Ziani, Belhadj, et les autres a eux seuls peuvent détruire ce petit mouchoir.

il ne pourra pas toucher a l'Algérie, il ce fera petit devant notre Boutef, et Hmimed.

y a aussi Bougera, Ziani, Belhadj, et les autres a eux seuls peuvent détruire ce petit mouchoir.

Ma tensach Beyouna , Rmimez , Hdidouene , Krikeche et Kaci Tizi Ouzou ! :D