Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 En effet ;) Tu m'as donné l'idée de revoir les Bridget Jones :04: que j'aime beaucoup... a vrai dire ! je suis un peu les deux :noexpression: et lolitta ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 a vrai dire ! je suis un peu les deux :noexpression: et lolitta ;) Aywaaaa fahmina doka ! :D Je rigole :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :noexpression: C'est ta façon de dire bonjour ? :rolleyes: avec un décalage horaire vaut mieux ne rien dire;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 devinez à qui je ressemble,...une Golf serie 6 à gagner au bout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 devinez à qui je ressemble,...une Golf serie 6 à gagner au bout a ce que c du sur par ce que te tue si tu la livre pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 a ce que c du sur par ce que te tue si tu la livre pas :mdr: ..gagnes et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 devinez à qui je ressemble,...une Golf serie 6 à gagner au bout Euh.... a celui la ? ce n'est pas un acteur je sais !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 devinez à qui je ressemble,...une Golf serie 6 à gagner au bout charles br0nson, ... c'est vrai quil a un coté imazighen :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Euh.... a celui la ? ce n'est pas un acteur je sais !! :D :mdr:...ce n'est pas un acteur de cinéma, mais de scène politique algérienne,..mais, tu n'es pas trop loin, je te le concède :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 devinez à qui je ressemble,...une Golf serie 6 à gagner au bout Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 charles br0nson, ... c'est vrai quil a un coté imazighen :D :cool:..non, trop "vieux" pour moi, Charles,..mais j'aime ..!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Comment tu connais thili alors qu'elle est partie avant que tu viennes?:rolleyes: tu es une ancienne de retour:beta: :mdr: Oh mais tout le monde sait qui je suis et je ne cherche pas à me cacher.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :mdr:...ce n'est pas un acteur de cinéma, mais de scène politique algérienne,..mais, tu n'es pas trop loin, je te le concède :p J'ai dit que ce n'est pas un acteur ! Donc je ne suis pas loin, un petit indice stp !! :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 j'ai le nez de Idir et les yeux de Zidane, :clap: ..mais encore loin...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :in_love: J'adore ces deux acteurs !! Vashala tu as de gout ! :D Merci Cherry chérie;) je les adore aussi.:o Et sais tu que je m'attendais un peu à ton com?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Vashala, je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine comme ça !! :D Merci Cherry chérie;) je les adore aussi.:o Et sais tu que je m'attendais un peu à ton com?:mdr: Je sais, parce que je te l'ai déjà dit !! ça fait longtemps !! :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'ai dit que ce n'est pas un acteur ! Donc je ne suis pas loin, un petit indice stp !! :D yeux de Zidane nez de idir et pour t'aider front dégarni ( calvitie ) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 j'ai le nez de Idir et les yeux de Zidane, :clap: ..mais encore loin...!! ok donne moi que les pneux je v les vendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 et moi et moi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 yeux de Zidane nez de idir et pour t'aider front dégarni ( calvitie ) :crazy: Je ne vois pas vraiment, c'est un acteur c'est ça, je joue aux devinette la !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 et moi, personne ne me voit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Moi je le vois autrement; Elvis ne lui va qu'en avatar:D quand il vient en va lui demander ca marche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Vashala, je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine comme ça !! :D Je sais, parce que je te l'ai déjà dit !! ça fait longtemps !! :D Je suis peut-être comme ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je ne vois pas vraiment, c'est un acteur c'est ça, je joue aux devinette la !! :mdr: oui, un acteur ,..français des années 70 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts