ABSO 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 A votre avis? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 D'une part, il appartient aux forumistes d'absolument répondre à tout sujet soumis à avis d'autrui s'ils en possèdent la compétence. C'est-à-dire de provoquer le débat afin de prêter respect à son instigateur, mais de plus un forum doit toujours être animé en but de motiver les visiteurs à la fidélisation. Enfin, lors de questions sérieuses, s'obliger de rester sincères. D'autres opinions? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 Euh, je dirais un Forum sans ABSO :lol: Seconde intervention d'aujourd'hui et déjà une inanité (il doit s'agir d'un record du monde): cassiopée superstar auquel il faudra songer à hériger une statue tant il nous aura faire rire sur ce forum.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Euh, je dirais un Forum sans ABSO :lol: Et pourquoi pas un état palestinien pendant que t'es y est :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Euh, dans ce cas, faut : Un forum Sans ABSO, et un Forum avec Yacoubm :D Ce soir je passe la nuit avec Pamela Anderson dans le plus chic hôtel de Monaco :lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Séquence emotion et brosse a reluire : un bon forum c'est un bon Admin!:D Deuxieme sequence emotion et...: un bon forum c'est aussi un bon modo!:D Bon j'arretes j'ai mal au bras a force de cheyter!:D Un bon forum c'est un forum démocratique et populaire! Et c'est biensur de bons forumeurs!:D (chita collective):04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Tu ne crois pas qu'il faut un syndicat ? :rolleyes: les problèmes commencent!:D rak khaddam fel forum entaya lazemlek syndicat!(trad littérale: tu es un travailleur du forum toi il te faut un syndicat) et les congés payés du forum aussi tant que tu y es!:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Euh, je dirais un Forum sans ABSO :lol: Mais on ne peut pas avoir la pulpe sans le noyau;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 Mais on ne peut pas avoir la pulpe sans le noyau;) Bonjour Mona, Notre ami cassiopée se prononce en relation son droit le plus absolu. Sa situation d'Oranais (région sublime sérieusement) ne doit pas être facile à vivre et ceci explique cela. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Nous n'avons pas les même gouts :lol: Les arômes sont multiples et les goûts sont variés et forcément les substances mises en évidence sont diverses;) en conclusion le choix est multiple;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Euh, dans ce cas, faut : Un forum Sans ABSO, et un Forum avec Yacoubm :D Dans toutes ... les assemblees ... il existe un imbecile ... pour faire rire Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Dans toutes ... les assemblees ... il existe un imbecile ... pour faire rire C'est qui ce bouffon?:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 A votre avis? le nombre de participant une bonne qualité technique du site un nombre de filles conséquent:D un administrateur qui ne vire pas les gens sans raison et bien sur MOI:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 le nombre de participant une bonne qualité technique du site un nombre de filles conséquent:D un administrateur qui ne vire pas les gens sans raison et bien sur MOI:D Oui c'est clair tu dois etre le precieux élément dont parle Zombretto!:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Oui c'est clair tu dois etre le precieux élément dont parle Zombretto!:D on est tous l'imbécile de quelqu'un mais quand on est l'imbécile d'une assemblée, la ca pose question:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 on est tous l'imbécile de quelqu'un mais quand on est l'imbécile d'une assemblée, la ca pose question:D Mais la nature çà se commande pas, comme disait brassens quand on est c... on est c....:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Mais la nature çà se commande pas, comme disait brassens quand on est c... on est c....:D moi j'aime bien celle de Parking, "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un *** que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." :D cassiopée, y a des rouquines ?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 moi j'aime bien celle de Parking, "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un *** que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." :D cassiopée, y a des rouquines ?:D Oui elle est super celle de Parking!:D Cassio a des photos encore? Il faudrait penser a vous marier toi cassio et clouseau, çà va régler vos problèmes hormonaux!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Oui elle est super celle de Parking!:D Cassio a des photos encore? Il faudrait penser a vous marier toi cassio et clouseau, çà va régler vos problèmes hormonaux!:D T'inquiète pas pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 T'inquiète pas pour moi :04: Pourtant c'est bien toi le plus inquiétant...entre les sextapes, les films de lesbiennes....:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Pourtant c'est bien toi le plus inquiétant...entre les sextapes, les films de lesbiennes....:04: Je ne m'intéresse pas au Maroc VS Algérie Ni au Salam besselama adieu .... Ni au A la drague, ou ouvrir un post pour une membre du forum Ni au Laïc VS anti laïc Alors je m'adapte :smoke: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Pourtant c'est bien toi le plus inquiétant...entre les sextapes, les films de lesbiennes....:04: ouais t'as vu. J'ai toujours pensé qu'il devrait aller voir un psy:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Lasouris, raki kima jedati, à l'époque Fallait casser la vaisselle pour dire qu'on veut se marier, pour toi c'est parler de sextapes, et de films lesbiennes :lol: Oui....ou se laisser pousser la moustache!:04:Je suis sure que vous etes des moustachus toi et clouseau!:D T'as raison Clouseau il faut de tout dans un forum!:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 ouais t'as vu. J'ai toujours pensé qu'il devrait aller voir un psy:D Et toi de faire un tour du coté de Amsterdam :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Il faut comprendre la souris meskina, elle n'a pas mis à jour le logiciel :lol: lasouris, el denia tabedelet, maintenant tu peux être célibataire jusqu'à beaucoup :D De toute façon, lasouris confond mariage et un CDI du sexe :mdr::mdr: Lasouris 3abd kdime!:D Un CNE le contrat peut etre rompu a n'importe quel moment!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts