Guest Mandragora Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Caro C'est toi sur la photo ? t'es trop mignonne ! :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Hum! mais tu ferais disparaitre plein de monde:o Non, mais pour faire plaisir aux autres, ça serait la gloire. Heeey Je ne suis pas Michoun :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Caro C'est toi sur la photo ? t'es trop mignonne ! :o Vashala Même chose pour toi 3lech, ça ne se dit pas "piquer" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Caro C'est toi sur la photo ? t'es trop mignonne ! :o Oui, je confirme. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 C'est ça le but peut-être ! :p:mdr: Black Peut-être pour ne pas avoir un gros cerveau qui pense et qui pense... :04: Une namoussa, je l'envie. Elle ne pense qu'à aller piquer les gens, se nourrir, etc :rolleyes: Et quand elle crève, ni vue ni connue :p Oui je vois , feignante va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Oui je vois , feignante va :D pfff comment t'as deviné ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 pfff comment t'as deviné ? :mdr: ça crève les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 ça crève les yeux :D Aweh t'as un don ! :04: Dis, t'as quel âge ? :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Aweh t'as un don ! :04: Dis, t'as quel âge ? :bye: Je te l'ai déjà dit non , ça te dit rien 2 ans et demi ? :D Bon ok j'ai 28 ans et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je te l'ai déjà dit non , ça te dit rien 2 ans et demi ? Bon ok j'ai 28 ans et toi ? Sah kotli 2 ans et demi. Mais je ne t'avais pas cru sur le moment. Là si :mdr: Ji rigoul :p Lah ybarek ;) J'ai 5 ans de plus :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Caro C'est toi sur la photo ? t'es trop mignonne ! :o Je préfère Mystique;) mais merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Sah kotli 2 ans et demi. Mais je ne t'avais pas cru sur le moment. Là si Ji rigoul :p Lah ybarek ;) J'ai 5 ans de plus :chut::confused: Lah ybarek mais pourquoi tu fais cette tête en m'annonçant ton âge ? :D t'es pas encore vieille que je sache :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je préfère Mystique;) mais merci. Alalaaaa ce qu'on est compliquée ! :04: Lah ybarek mais pourquoi tu fais cette tête en m'annonçant ton âge ? t'es pas encore vieille que je sache Lala, au cas où tu voulais m'épouser. Khlass, c'est perdu à jamais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Alalaaaa ce qu'on est compliquée ! :04: Lala, au cas où tu voulais m'épouser. Khlass, c'est perdu à jamais ! :mdr: :mdr: Ce n'est pas trop tard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Vashala Même chose pour toi 3lech, ça ne se dit pas "piquer" ? :04: Si si, mais ça m'a fait marrer. Tu sais, des fois, on rit pour des futilités qui n'amusent pas tout le monde;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Si si, mais ça m'a fait marrer. Tu sais, des fois, on rit pour des futilités qui n'amusent pas tout le monde;):p Sur ce bonne nuit à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Sur ce bonne nuit à tous:) Bonne nuit Caro. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Si si, mais ça m'a fait marrer. Tu sais, des fois, on rit pour des futilités qui n'amusent pas tout le monde;):p Mais si, c'est juste que je me suis dis qu'un truc n'allait pas avec ma phrase :D Rani mechkaka had el yamet :mdr: Bonne nuit Vashala, ana tanik nroh :40: Black Ahhh reja3t'li el roh :mdr: Bonne nuit black et caro, à ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Mais si, c'est juste que je me suis dis qu'un truc n'allait pas avec ma phrase :D Rani mechkaka had el yamet :mdr: Bonne nuit Vashala, ana tanik nroh :40: Black Ahhh reja3t'li el roh :mdr: Bonne nuit black et caro, à ++ Bonne nuit belle et gentille sorcière.:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je me transformerai en Roméo pour aller dire a Juliette d’arrêter de m'envoyer des poèmes, j'en ai vraiment marre. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 En rien ! pour ne plus exister :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Avoir le pouvoir de voyager dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Avoir le pouvoir de voyager dans le temps. Avoir le pouvoir de voler comme le condor!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Avoir le pouvoir de voyager dans le temps. Retrouver ma jeunesse Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 la toute suite ? .. je veux me transformer en chatte :p qui fait que dormir et jouer :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts