mismis 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 ô que non! ta modestie est tout à ton honneur mais tu es vraiment une personne formidable:o et y a pas que moi qui le pense.;) tu me fait rougir là :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Salut vache à lait :04: oui il y a du vrais :o Suis pas une vache moi...et encore moins à lait:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'ai pas remonté le topic :04: De petites cornes j'espère :p :mdr: Eh non! pas du tout, je suis Balance.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage. Vous trouvez que c'est moi?:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Suis pas une vache moi...et encore moins à lait:closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage. Vous trouvez que c'est moi?:(:D Moi je ne sais pas, je ne te connais pas pour le dire, voir avec celles et ceux qui te connaissent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage. Vous trouvez que c'est moi?:(:D SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage. voila j'ai fait un peu le tri, je trouve que ce qui est en gras te ressemble, pour le reste je ne sais pas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage. Vous trouvez que c'est moi?:( c'est tout TOI :mad::D non je rigole mais je pense que ce qui est en gras te corresponde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'as pas répondu à ma question; je t'ai demandé de me sasser un peu ce qui est écrit sur ce qui est sensé être ton profil.:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage. voila j'ai fait un peu le tri, je trouve que ce qui est en gras te ressemble, pour le reste je ne sais pas.:confused: wow t'es mon sosie mentale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Vous savez que presque tous le textes sont pareille ?:crazy: tout le monde est beau ,problèmes de coeur .....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 wow t'es mon sosie mentale :mdr: parcequ'on voit esquimau avec les mêmes yeux:eek::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Voilàààààààààààààààààààà [/color][/i][/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 [/color][/i][/b] Osiria tu es parfaite!:clap::D Non sérieux, je t'imagine bien ainsi;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Eh non! pas du tout, je suis Balance.:p Un des meilleurs signes du zodiac :o :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Osiria tu es parfaite!:clap::D Non sérieux, je t'imagine bien ainsi;) :mdr: je me suis mise à nue là :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 PIN (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique. Dans l'ensemble c'est bon, mais il ne dit pas que je suis un lion timide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 el guernina!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 PIN (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique. Dans l'ensemble c'est bon, mais il ne dit pas que je suis un lion timide. 3achaq mellal :p :D Bonne année à toi Samir ; je plaisante Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Je suis le cyprès et ça me colle parfaitement:D CYPRÈS (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 châtaignier :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 châtaignier :cool: :D Nker3edj 3la le chataignier et je reviens:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Nker3edj 3la le chataignier et je reviens:shifty: :mdr: :mdr: ........... bouteilleuse va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est tellement vague que je me retrouve dans chaque arbre je suis une forêt :mdr: :mdr: j'allais faire la même réflexion. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 :mdr: :mdr: ........... bouteilleuse va :D :mdr::mdr: Lezem lezem, au moins moi je te préviens:D J'ai lu et j'ai l'impression que c'est tout toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts