Guest Black Hawk Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Et des bouchkara aussi :D:mdr: Purée ! tu te rappelles des bouchekara de la période du terrorisme ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 :confused: Encore cette fillette dernière l'arbre :crazy: Elle ne te plait pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Elle ne te plait pas?:confused: Si ! le souvenir d'une nouvelle poétesse timide dans FA :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Si ! le souvenir d'une nouvelle poétesse timide dans FA :confused::o 2012 ne me plait pas:closedeyes: j'ai voulu retourner à 2011.:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 TILLEUL:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 TILLEUL:clap: Et c'est vrai ce qui est dit?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Recherchez votre date de naissance dans la liste qui suit et vous trouverez votre arbre... Un petit jeu amusant qui s'inspire de l'astrologie celtique (astrologie des arbres). FRÊNE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux. alors là pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 alors là pas du tout :confused: FRÊNE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux. Par contre là, c'est vrai.:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 2012 ne me plait pas:closedeyes: j'ai voulu retourner à 2011.:D Il sera meilleur,j'en suis sur Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Et c'est vrai ce qui est dit?:rolleyes: Je crois que oui... mais j'aurais préféré être sapin :p T'as eu droit à quel arbre toi ?? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je crois que oui... mais j'aurais préféré être sapin :p T'as eu droit à quel arbre toi ?? :rolleyes: :D L'érable.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 alors là pas du tout :confused: quelquefois ,mais pas toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 FRÊNE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux. Par contre là, c'est vrai.:p;) séduisante : je cherche pas à l'être :confused: intelligente : je le suis plus et tous mes actes le prouve :chut: talentueuse : kifkif :mad: prend le couple au sérieux : le sérieux est tjr là, c'est le couple qui ne l'est plus :no: . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 quelquefois ,mais pas toujours ;) le plus souvent c'est mon maudit coeur qui commande et le con ne sait pas prendre les bonnes décisions:dots: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 L'érable.:cool: Je sais ton zodiac à présent :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Le mien ne me correspond pas vraiment. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 séduisante : je cherche pas à l'être :confused: intelligente : je le suis plus et tous mes actes le prouve :chut: talentueuse : kifkif :mad: prend le couple au sérieux : le sérieux est tjr là, c'est le couple qui ne l'est plus :no: . Tu te sous-estimes un peu trop ma chère mismis.:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je sais ton zodiac à présent :p :04: Facile puisque je l'ai dit.:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Tu te sous-estimes un peu trop ma chère mismis.:58: c'est toi qui me sur-estime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Le mien ne me correspond pas vraiment. :confused: Mais il y a du vrai dedans? Allez, blute moi un peu tout ça.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 c'est toi qui me sur-estime ;) ô que non! ta modestie est tout à ton honneur mais tu es vraiment une personne formidable:o et y a pas que moi qui le pense.;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 L'érable.:cool: t'a pas mal de points communs avec le profil décrit :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Mais il y a du vrai dedans? Allez, blute moi un peu tout ça.:04: Salut vache à lait :04: oui il y a du vrais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 t'a pas mal de points communs avec le profil décrit :clap: Quelques uns oui.:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Facile puisque je l'ai dit.:D J'ai pas remonté le topic :04: De petites cornes j'espère :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts