Guest momo18 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bah en tout cas pas toi ou Kastor hein :mad: Bandes de lâcheur :mad: Ok je dirais Momo18 :p merci Nirvana :o moi aussi, je change mon vote pour toi :clap: heuuuuu, c'est quoi la récompense??????une journée au Paradis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 mais pourquoi vous imaginez qu'elle est la même personne? ben, moi, je dirai que vous êtes tous que vous êtes à coté de la plaque:confused: Oui surement, je suis nulle pour repérer les membres à plusieurs pseudos, Carica il est doué pour ça, il se trompe rarement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Oui surement, je suis nulle pour repérer les membres à plusieurs pseudos, Carica il est doué pour ça, il se trompe rarement :D il a une boule de cristal?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 mais pourquoi vous imaginez qu'elle est la même personne? ben, moi, je dirai que vous êtes tous que vous êtes à coté de la plaque:confused: T'es pas mal non plus dans tes ...essais...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 merci Nirvana :o moi aussi, je change mon vote pour toi :clap: heuuuuu, c'est quoi la récompense??????une journée au Paradis;) lol te sens pas obligé, puis moi je participe peu Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Nimos chez les mecs enfin les crustacés :D Blood chez les nénéttes et chez les hommes j'sais pas :mdr::mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 mais pourquoi vous imaginez qu'elle est la même personne? ben, moi, je dirai que vous êtes tous que vous êtes à coté de la plaque:confused: Ah bon :confused: Elle nous a rendus zinzins cette vashala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Oui, n'essaie pas de me faire de la lèche :D pas ça,..je sais que t'aimes pas trop :p ....bonne année Nirva Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 T'es pas mal non plus dans tes ...essais...:confused: :thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :mdr::mdr:C'est la mme personne en fait Ah bon??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 pas ça,..je sais que t'aimes pas trop :p ....bonne année Nirva t'en sais des choses toi :p Bonne année Salim Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ah bon??? Oui , elle a plusieurs pseudos:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 t'en sais des choses toi :p Bonne année Salim Il faut faire un sondage :rolleyes: pour qu'il y ait des gagnants jusqu'à 10! C'est vrai le choix est difficile j'ai 7 ou 8 numéros un moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Oui , elle a plusieurs pseudos:thumbup: J'y comprend rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 La personnalité FA de l'année 2011? C'est moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bonjour Je dirais Nimos aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 La personnalité FA de l'année 2011? C'est moi! NON c'est MOI:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Il faut faire un sondage :rolleyes: pour qu'il y ait des gagnants jusqu'à 10! C'est vrai le choix est difficile j'ai 7 ou 8 numéros un moi:confused: Oui un sondage c'est une bonne idée 7 ou 8 noms en tête ?? waw j'ai eu du mal à trouver moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 La personnalité FA de l'année 2011? C'est moi! si tu te présente incognito, personne ne va pouvoir voté pour toi :chut::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 NON c'est MOI:p :mdr: Un bras de fer, ça te dirait? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :mdr: Un bras de fer, ça te dirait? :D Je te préviens j'ai fait beaucoup de muscu:mad: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je te préviens j'ai fait beaucoup de muscu:mad: ..un direct , aller simple FA - Oran...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je te préviens j'ai fait beaucoup de muscu:mad: Je serais bon perdant, je te laisserais gagner au bout de la dixième tentative :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je serais bon perdant, je te laisserais gagner au bout de la dixième tentative :rolleyes::D Pffff arrête de faire le fanfaron,tu serais bien surpris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ..un direct , aller simple FA - Oran...:mdr: Il est à oran?:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts