Zombretto 1 127 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 De la 22h de demain, vendredi 30 décembre 2011. Je parle .... de fuseau horaire Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Je parle .... de fuseau horaire GMT + 1, c'est l'horloge affiché en bas de la page d’accueil du forum-algerie. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 GMT + 1, c'est l'horloge affiché en bas de la page d’accueil du forum-algerie. Okay .... j'y serai Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 22 heures dans quel pays? Boun question :D Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Boun question :D Vous pouvez utiliser ce lien pour vous guider : 3669 HORLOGE PARLANTE L'heure exacte : décalage horaire Afrique Algérie Alger Lorsqu'il sera 22h sur ce lien ça voudra dire qu'il faudra venir vite vous connecter, c'est une question de vie ou de mort de rire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Vous pouvez utiliser ce lien pour vous guider : 3669 HORLOGE PARLANTE L'heure exacte : décalage horaire Afrique Algérie Alger Lorsqu'il sera 22h sur ce lien ça voudra dire qu'il faudra venir vite vous connecter, c'est une question de vie ou de mort de rire. :crazy: Le compteur de FA risque d'exploser:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: Ton compte est né d'hier et tu veux commander :rolleyes: :D ça marche,mais je promets rien ya3ni car je suis schtroumpfette et on dort tôt nous :D Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Ton compte est né d'hier et tu veux commander :rolleyes: :D ça marche,mais je promets rien ya3ni car je suis schtroumpfette et on dort tôt nous :D J'ai entendu dire que gargamel va vous attaquer lorsque vous vous serez endormis, alors tu ferais mieux de rester éveiller. :crazy: Ps : je ne veux pas commander, je veux juste battre le record du site, je commanderai lorsque je serais calife a la place du calife. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 J'ai entendu dire que gargamel va vous attaquer lorsque vous vous serez endormis, alors tu ferais mieux de rester éveiller. :crazy: Ps : je ne veux pas commander, je veux juste battre le record du site, je commanderai lorsque je serais calife a la place du calife. :mdr: J'ai pas peur de gargamel :D yak je t'ai dis ana wa3ra :D PS: Tu ne peux pas étre le boss car c'est moi le boss hna...renseigne toi wé tchouf :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Peut être je ne serais pas la ! :D Pourquoi pas 21h00 !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Peut être je ne serais pas la ! :D Pourquoi pas 21h00 !! :confused: Les membres ne sont pas obligés de venir a 22h pétante, l'important qu'ils soient là, même si c'est en début de soirée, si tu peux rester jusqu’à 22h ça serait encore mieux. Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 J'ai pas peur de gargamel :D yak je t'ai dis ana wa3ra :D PS: Tu ne peux pas étre le boss car c'est moi le boss hna...renseigne toi wé tchouf :D Pas pour très longtemps, un nouveau boss est sur le point de prendre ta place, je ne sais pas qui sait mais apparemment c'est lui qui est entrain d’écrire ce message. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tu serais pas Anda par hasard non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Tu serais pas Anda par hasard non ? :D C'est une question pour moi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tu serais pas Anda par hasard non ? :D Tu crois?:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Pas pour très longtemps, un nouveau boss est sur le point de prendre ta place, je ne sais pas qui sait mais apparemment c'est lui qui est entrain d’écrire ce message. :crazy: In your dream :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 c'était la belle époque :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tu crois?:o Si c'est lui je le tue ! :04: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 si t'as remarqué les 2000 connectés ce ne sont pas tous des membres du forum mais connectés en général Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Tu crois?:o Moi je ne le crois pas mais on sait jamais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est une question pour moi? Oui. :D Tu crois?:o J'hésite encore. Il est dégourdi pour un nouveau. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 T'as pas bientôt fini de me voir partout :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 En éliminant PAX il reste juste ....Pline....Désolé pline on te l´a pas encore dit mais c´est le cas FA c´est que toi et PAX:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Oui. J'hésite encore. Il est dégourdi pour un nouveau. :D j'ai cru comprendre qu'il habitait Alger:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: :huh: :huh: ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts