pmat 276 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bonjour Beaucoup desireraient le geler dans des moments de bien etre ce qui va repondre a certain qui affirme leurs sciences car ne dit on pas que la nature reprend tout et reprend le dessus alors ces choses devant tout mouvement de modernisme et de modernité ne peuvent avoir capacité que s'il y a effort et moyens Alors oui le temps qui passe affine et transforme toutes choses ou on a plus la meme sensation ni la meme certitude ni le meme point de vue sur les choses et on changera automatuquement les avis comme un tas de neige qui fond ou un temps plus tard on ne voi plus le meme tas car oui il a comme fondu Ne dit on pas aussi le temsp qui passe que sont devenu les fleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bonsoir pmat Je pense que l'essentiel et les belles choses ne changent pas, tout comme les fleurs? les arbres et les petits courts d'eau, les principes restent et le temps passe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Bonsoir pmat Je pense que l'essentiel et les belles choses ne changent pas, tout comme les fleurs? les arbres et les petits courts d'eau, les principes restent et le temps passe. Bonsoir franboise Que tu as raison Beeau constat Est ce que les montagnes ont changer,ont bouger? Est ce que le ciel le soleil et la mer ont changer Mais une chose est sure nos meres,nos peres,nos voisins Ont changer Ainsi que leur nombre Les cartiers nos reves nos ides sur leschoses Ont changer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Aller quelques souvenirs par dalida "Que sont devenues les fleurs ?" *mobile Que sont devenues les fleurs du temps qui passe Que sont devenues les fleurs du temps passé Les filles les ont coupé elles en ont fait des bouquets Apprendrons-nous un jour apprendrons-nous jamais Que sont devenues les filles du temps qui passe Que sont devenues les filles du temps passé Elles ont donné leur bouquet aux gars qu’elles rencontraient Apprendrons-nous un jour apprendrons-nous jamais Que sont devenus les gars du temps qui passe Que sont devenus les gars du temps passé A la guerre ils sont allés à la guerre ils sont tombés Apprendrons-nous un jour apprendrons-nous jamais Que sont devenues les fleurs du temps qui passe Que sont devenues les fleurs du temps passé Sur les tombes elles ont poussé d’autres filles les vont les couper Apprendrons-nous un jour apprendrons-nous jamais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 heureusement que le temps n'est pas notre comme tous imaginez un etre heureux la a l'instant pour souhaiter faire atrreter le temps qu'en est il de celui qui vit depuis des Annees sous la guerre? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonjour Beaucoup desireraient le geler dans des moments de bien etre ce qui va repondre a certain qui affirme leurs sciences car ne dit on pas que la nature reprend tout et reprend le dessus alors ces choses devant tout mouvement de modernisme et de modernité ne peuvent avoir capacité que s'il y a effort et moyens Alors oui le temps qui passe affine et transforme toutes choses ou on a plus la meme sensation ni la meme certitude ni le meme point de vue sur les choses et on changera automatuquement les avis comme un tas de neige qui fond ou un temps plus tard on ne voi plus le meme tas car oui il a comme fondu Ne dit on pas aussi le temsp qui passe que sont devenu les fleurs Bonjour mon Ami pmat, le temps passe surement mais on oublie jamais les ami(e)s. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Bonjour mon Ami pmat, le temps passe surement mais on oublie jamais les ami(e)s. Bonjour mon frere MAECEL c'est un bonheur de te lire sache que tu nous manques oui on ne le peut dieu merci le temps passe mais les liens tissés reste a toi a ta famille et ami (s/es) a tes voisins une tres bonne annes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Le temps apaise la douleur et embellit nos souvenirs heureux. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Si je le gelais, je pense que je m'en lasserai à force, la vie est faites de hauts et de bas, si on ne vit pas les bas on ne peut apprécier les hauts. Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonjour Beaucoup desireraient le geler dans des moments de bien etre ce qui va repondre a certain qui affirme leurs sciences car ne dit on pas que la nature reprend tout et reprend le dessus alors ces choses devant tout mouvement de modernisme et de modernité ne peuvent avoir capacité que s'il y a effort et moyens Alors oui le temps qui passe affine et transforme toutes choses ou on a plus la meme sensation ni la meme certitude ni le meme point de vue sur les choses et on changera automatuquement les avis comme un tas de neige qui fond ou un temps plus tard on ne voi plus le meme tas car oui il a comme fondu Ne dit on pas aussi le temsp qui passe que sont devenu les fleurs Si je pouvais ... j'aimerais remonter le temps au 2 novembre 2011 et le figer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Si je le gelais, je pense que je m'en lasserai à force, la vie est faites de hauts et de bas, si on ne vit pas les bas on ne peut apprécier les hauts. J'AIME LE SENS QU'IL N'YA PAS QUE LA PARTICULARITE QUE TOUT EST A PRENDRE ET A COMPRENDRE ET PAS REJETER TRES BEAU DJASMINE BONNE ANNEE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Le temps cicatrise les blessures qu'on dit aussi Oui aussi, le temsp donne un autre sens au choses aux evenements il nous enseigne et il nous renseigne d'ou la sagese Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 J'AIME LE SENS QU'IL N'YA PAS QUE LA PARTICULARITE QUE TOUT EST A PRENDRE ET A COMPRENDRE ET PAS REJETER TRES BEAU DJASMINE BONNE ANNEE Merci et trés bonne année à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 pour ceux qui connaissent Proust...le temps n'existe que pour son passé ...ne se conjugue qu'au passé... plus longtemps on vit...plus on est conscient du temps...et de la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 le temps figé est affreux, l'immortalité pas savoureuse, on apprécie plus les choses quand on sait qu'elles ne sont qu'éphémères. tout est de la location même si c'est acheté. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 le temps figé est affreux, l'immortalité pas savoureuse, on apprécie plus les choses quand on sait qu'elles ne sont qu'éphémères. tout est de la location même si c'est acheté. Bonjour risk Une tres bonne annee ah tres belle formule oui c'est un pret qu'il faudra rendre intacte si non payer toutes la casse et le bon la dedans c'est la mesure constante qu'on a a vivre sa vie en evitant la casse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 pour ceux qui connaissent Proust...le temps n'existe que pour son passé ...ne se conjugue qu'au passé... plus longtemps on vit...plus on est conscient du temps...et de la mort Bonjour Drucilla il ne pouvait avoir un autre constat sur le temps puisque amlade et esperant oui iol ne pouvait que le messurer tendre bon ou avoir tres mal oui le persent on le vit c'est du passé qu'il est question au vue du present le future on ne sait pas par contre la mort oui on le sais elle est la mais souvent elel emt trop de temps pour venir elle nous permet de vivre les temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Pourtant l'avare dit le temps c'est de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonjour risk Une tres bonne annee ah tres belle formule oui c'est un pret qu'il faudra rendre intacte si non payer toutes la casse et le bon la dedans c'est la mesure constante qu'on a a vivre sa vie en evitant la casse bonjour mon ami, et bonne année. il faut tout rendre, même si on veut pas, tout sera reprit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 bonjour mon ami, et bonne année. il faut tout rendre, même si on veut pas, tout sera reprit. Merci Risk egalement atoi et a ta famille NOUS CONCERANT ON NE PEUT QUE DIRE AMINE que l'on soit blanc demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts