Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 qu'est ce que je fais avec ma mp! normalement c'est privé mais je vais te dire ^^ parfois y a des personnes qui attisent ma curiosité, à travers des topics des interventions ou juste une signature, des questions que je juge un peu indiscrètes me viennent, donc je pose ma question en privé et puis avec une personne dont je citerais pas le pseudo, on s'écrivait beaucoup, maintenant elle m'a fâché^^, mais je lui tiens pas tête:p c'est la vie qui veut ça voilà voilou t'es satisfaite de mes réponses ou tu veux être remboursée! la3kouba lel mp ma puce :p :mdr::mdr::mdr: j'adooooooooooooorrre ta reponse prenez l'example fatistes cetq comme ca qu'on repond a une question !!!!!!!! mdrrrrr toi ta +1 dan sle devoir et la composition :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 c'est quand tu l'auras que je te prépare un beau texte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 c'est quand tu l'auras que je te prépare un beau texte :D aaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa nta tu es en train d'alimenter un autre fleuve la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 aaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa nta tu es en train d'alimenter un autre fleuve la :mdr::mdr: je rigole tu n'auras pas mon mp c'est sur mais attention carica te surveille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 euuuuuuuh wech dakhell carica felwessst Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts