Jump to content

LE FAMEUSE ET MYSTREIEUSE MP DES FAIstes??

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest thiziri91

g reclamé ma boite MP et qlqun ma accusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp???

QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS :p 9oulou 9oulou matahechmouch!!!!

g reclamé ma boite MP et qlqun ma eccusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp???

100 messages et 1 mois après ton inscription donc faut patienter juska janvier:D

g reclamé ma boite MP et qlqun ma eccusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp???

dire quelque chose a une personne en particulier,

qui peu être un compliment, une remarque désobligeante, pour approuvé, réfuté … ,

bref, tout simplement un message qui est destiné a une seul personne :rolleyes:

c’est un MP pas un MD « message Drague » :p

Guest mackiavelik
g reclamé ma boite MP et qlqun ma accusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp???

il n'a pas tord, tbani fi ton visage!

Guest salamalgerie
g reclamé ma boite MP et qlqun ma accusé que je voulais me faire draguée:confused:

ih wembe3d t'es pas la seule y a beaucoup qui pécho ici:D lah yaftah 3al moumnine

..............c'est fait pour la drague la mp???

ih la drague fait partie bien sur des fonctionnalités de la mp:D

QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS 9oulou 9oulou matahechmouch!!!!

qu'est ce que je fais avec ma mp! normalement c'est privé mais je vais te dire ^^

parfois y a des personnes qui attisent ma curiosité, à travers des topics des interventions ou juste une signature, des questions que je juge un peu indiscrètes me viennent, donc je pose ma question en privé

et puis avec une personne dont je citerais pas le pseudo, on s'écrivait beaucoup, maintenant elle m'a fâché^^, mais je lui tiens pas tête:p c'est la vie qui veut ça :D

voilà voilou

t'es satisfaite de mes réponses ou tu veux être remboursée! la3kouba lel mp ma puce :p

Guest salamalgerie
Qu'est ce qui te fais dire ça, j'suis bien curieuse là pour le coup :mdr:

lol ta signature va à merveille avec l'avatar de carica ( je ne sais pas s'il l'a encore, un sauvage sous une chute d'eau si tu te souviens:p)

Guest Nirvana86
lol ta signature va à merveille avec l'avatar de carica ( je ne sais pas s'il l'a encore, un sauvage sous une chute d'eau si tu te souviens:p)

Ah il a quoi comme avatar actuellement ?? Un frigo non, non non aucun rapport avec Carica en tout cas :mdr:

Guest salamalgerie

Ah il a quoi comme avatar actuellement ?? Un frigo non, non non aucun rapport avec Carica en tout cas :mdr:

hhhhhhh exactement, ghabli lefrigo

il n'a que des avatars rafraichissants ce phénomène :mdr::mdr::mdr:

Guest D. ESSERHANE

la drague:confused:

Moi aussi j'ai pas de MP, c'est pas normal, moi aussi je veux me faire draguer. :mdr: