Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 g reclamé ma boite MP et qlqun ma accusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp??? QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS :p 9oulou 9oulou matahechmouch!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 g reclamé ma boite MP et qlqun ma eccusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp??? QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS :p 9oulou 9oulou matahechmouch!!!! 100 messages et 1 mois après ton inscription donc faut patienter juska janvier:D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 g reclamé ma boite MP et qlqun ma eccusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp??? QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS :p 9oulou 9oulou matahechmouch!!!! dire quelque chose a une personne en particulier, qui peu être un compliment, une remarque désobligeante, pour approuvé, réfuté … , bref, tout simplement un message qui est destiné a une seul personne :rolleyes: c’est un MP pas un MD « message Drague » :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Justement c'est privée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 g reclamé ma boite MP et qlqun ma accusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp??? QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS :p 9oulou 9oulou matahechmouch!!!! il n'a pas tord, tbani fi ton visage! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 g reclamé ma boite MP et qlqun ma accusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp??? QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS :p 9oulou 9oulou matahechmouch!!!! je l'est utiliser une seul fois. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Elle est très bonne cette idée de boite MP, vous pouvez écrire des message privé a des personne que vous voulez, et leur dire ce que vous voulez en intimité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 je l'est utiliser une seul fois. Une seule fois depuis juin 2010, c'est tout ! :confused: bi3hali :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 g reclamé ma boite MP et qlqun ma accusé que je voulais me faire draguée:confused: ih wembe3d t'es pas la seule y a beaucoup qui pécho ici:D lah yaftah 3al moumnine ..............c'est fait pour la drague la mp??? ih la drague fait partie bien sur des fonctionnalités de la mp:D QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS 9oulou 9oulou matahechmouch!!!! qu'est ce que je fais avec ma mp! normalement c'est privé mais je vais te dire ^^ parfois y a des personnes qui attisent ma curiosité, à travers des topics des interventions ou juste une signature, des questions que je juge un peu indiscrètes me viennent, donc je pose ma question en privé et puis avec une personne dont je citerais pas le pseudo, on s'écrivait beaucoup, maintenant elle m'a fâché^^, mais je lui tiens pas tête:p c'est la vie qui veut ça :D voilà voilou t'es satisfaite de mes réponses ou tu veux être remboursée! la3kouba lel mp ma puce :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Je m'en sers pas beaucoup, pour prendre des nouvelles de membres absents. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Je m'en sers pas beaucoup, pour prendre des nouvelles de membres absents. nirvana, ne me dis pas que le zom qui vit sous la chute d'eau est bel est bien carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 nirvana, ne me dis pas que le zom qui vit sous la chute d'eau est bel est bien carica:D Qu'est ce qui te fais dire ça, j'suis bien curieuse là pour le coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Qu'est ce qui te fais dire ça, j'suis bien curieuse là pour le coup :mdr: lol ta signature va à merveille avec l'avatar de carica ( je ne sais pas s'il l'a encore, un sauvage sous une chute d'eau si tu te souviens:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 lol ta signature va à merveille avec l'avatar de carica ( je ne sais pas s'il l'a encore, un sauvage sous une chute d'eau si tu te souviens:p) Ah il a quoi comme avatar actuellement ?? Un frigo non, non non aucun rapport avec Carica en tout cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 pour recevoir des mp de temps en temps .. ou tres rarement je dirais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ah il a quoi comme avatar actuellement ?? Un frigo non, non non aucun rapport avec Carica en tout cas :mdr: hhhhhhh exactement, ghabli lefrigo il n'a que des avatars rafraichissants ce phénomène :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Je m en suis servi deux fois pour repondre a l insulte...aussi pour remercier les forumistes que je trouve tres gentils avec moi....pour la drague j envois des messages a ma femme......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 g reclamé ma boite MP et qlqun ma accusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp??? QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS :p 9oulou 9oulou matahechmouch!!!! la drague:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Je m en suis servi deux fois pour repondre a l insulte...aussi pour remercier les forumistes que je trouve tres gentils avec moi....pour la drague j envois des messages a ma femme......:mdr::mdr::mdr: Je suppose qu'elle soit là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 il n'a pas tord, tbani fi ton visage! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 g reclamé ma boite MP et qlqun ma accusé que je voulais me faire draguée:confused: ..............c'est fait pour la drague la mp??? QUE FAITE VOUS DE VOTRE MP VOUS :p 9oulou 9oulou matahechmouch!!!! Moi aussi j'ai pas de MP, c'est pas normal, moi aussi je veux me faire draguer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Moi aussi j'ai pas de MP, c'est pas normal, moi aussi je veux me faire draguer. :mdr: déjàààààààààààààààààààà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 pour recevoir des mp de temps en temps .. ou tres rarement je dirais :p bonjour ayline,je vais passer de temps en temps dans ta MP:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 bonjour ayline,je vais passer de temps en temps dans ta MP:D bonjour djam .. marhaba bik khouya Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 déjàààààààààààààààààààà :mdr: J'ai dit : me faire draguer, j'ai pas dit draguer, ce n'est pas pareil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts