pmat 276 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Bonjour Que dire que faire Devant les notions dont la notion du temps qu'on ou pas les hommes Par leur transformation de modernité et de calcule du temps pour le payer Et petit a petit La vie devient floue et lourde à vivre Quand elles est que mécanique la vie Sans sens Souvent on remarquera verbalement Les envieux des pays ou le temps ne sont pas le premier souci des peuples Mais un sociologue nous le reprochera Un arriviste aussi Un gestionnaire un comptable eux ont capacité faire un procès a ces pays qui ne comptent pas le temps Souvent dans une discutions L’occidental, ou ceux vivant la vie occidentale Vous entendrez ah mais je n’ai pas le temps La réponse serait pour les musulmans Et moi qui suis musulman pratique Ou prendrais-je, le temps Toi tu travailles et c'est tout Moi je travaille et je fais mes ablutions Puis je fais mes prières Et je trouve le temps a être présent et a sourire Supporter et tolérer en plus de tout ce qui nous est reprocher a nous les religieux Et surtout si en plus on est immigrre vivant dans un pays etranger Et que nous avons la couleur de peau et le nom a conotation Ou on est sujet a agression multiples Depuis l'ecole le travail et le vivre ensemble Ou la le temps est le meme pour tous ou il faut honorer les factures Ou il faut faire face a ses obligations religieuses et a sa societé Et toujour deployer un sourir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts