Jump to content

l'album photo de FA

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest carobibique
J'ai fais pareil, j'ai tapé mon nom sur google et j'ai trouvé un site que des fans ont crée rien qu'à mon honneur, par contre ces fans se sont trompés, je ne m’appelle pas brad pitt. :crazy:

Évidemment j'ai fais pareil et j'ai trouvé ça :

photo.jpg

:mdr::mdr: je savais pas que j'avais une homonyme américaine. Il lui manque ma particule!:D Et je suis mieux que ça:confused:

Guest Lady Dada
Ce n'est pas un crime d'avoir les photos des gens qu'on estime à ce que je sache..:rolleyes:

Moi j'ai les tof de titeuf, de mismis, Egomis, ayline, syndrom, mirabata,mina08, karim,djam,...ils sont mes amis, Ils me font confiance et moi aussi alors je vois pas où est le problème dans tout ça!!

quand tu prends leur photos sans avoir demandé la permission avant ! je sais pas comment tu appelle ça ! :rolleyes:

si j'avais su j'aurais jamais accepté et puis ça c'est décidé après l'avoir posté :mad:

T'as eu droit à des excuses à l'instant même lors de ma gaffe, et tu les avais accepté je crois :)

Créer dès lors ce topic le lendemain même indique qu'il y a mauvaise foi de ta part...

Guest Lady Dada
T'as eu droit à des excuses à l'instant même lors de ma gaffe, et tu les avais accepté je crois :)

Créer dès lors ce topic le lendemain même indique qu'il y a mauvaise foi de ta part...

c'est toujours les personnes qu'on estime et qui conte le plus qui nous déçoivent!

Guest Lady Dada
Le criminel dont elle parle c'est moi :)

Et pour correction, ce n'était pas une photo mais avatar ne dépassant pas 6k de taille :)

Toute une salade pour rien ce topic :o

pas du tout ! juste que ça ma un petit peu travaillé parce que vois tu ! si toi t'es un type bien il en a d'autre qui le sont pas crois moi et je parle de meme ceux qui ne sont pas membre du forum :rolleyes:

Guest Lady Dada
Et c'est toujours eux qui trinquent pour d'autres ; ou qu'on essaie de ridiculiser en public :)

drabni webka rah sba9ni wechtka ! capo je te rappelle que c'est toi qui ma ridiculisé tu as mi ma photo sur ton avatar pendant un bon moment :)

drabni webka rah sba9ni wechtka ! capo je te rappelle que c'est toi qui ma ridiculisé tu as mi ma photo sur ton avatar pendant un bon moment :)

Capo avait succombé à ton exigence de le voir poster un avater de toi, je rappelle ;

Mais bon, là n'est pas le sujet...

C'est ton droit de créer le topic que tu veux ;

Je dis juste que le timing ne t'honore pas ;

Maintenant que c'est fait, la table a tourné ;

C'est toi qui me doit des excuses......... même si je ne les attends pas :)

Guest Lady Dada
Capo avait succombé à ton exigence de le voir poster un avater de toi, je rappelle ;

Mais bon, là n'est pas le sujet...

C'est ton droit de créer le topic que tu veux ;

Je dis juste que le timing ne t'honore pas ;

Maintenant que c'est fait, la table a tourné ;

C'est toi qui me doit des excuses......... même si je ne les attends pas :)

bon je suis désolé si je suis un petit peu rancunière ! et si on enterre la hache de guerre ! :p