Guest carobibique Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 J'ai fais pareil, j'ai tapé mon nom sur google et j'ai trouvé un site que des fans ont crée rien qu'à mon honneur, par contre ces fans se sont trompés, je ne m’appelle pas brad pitt. :crazy: Évidemment j'ai fais pareil et j'ai trouvé ça : :mdr::mdr: je savais pas que j'avais une homonyme américaine. Il lui manque ma particule!:D Et je suis mieux que ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Ce n'est pas un crime d'avoir les photos des gens qu'on estime à ce que je sache..:rolleyes: Moi j'ai les tof de titeuf, de mismis, Egomis, ayline, syndrom, mirabata,mina08, karim,djam,...ils sont mes amis, Ils me font confiance et moi aussi alors je vois pas où est le problème dans tout ça!! quand tu prends leur photos sans avoir demandé la permission avant ! je sais pas comment tu appelle ça ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 quand tu prends leur photos sans avoir demandé la permission avant ! je sais pas comment tu appelle ça ! :rolleyes: Du vol à main armée:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 quand tu prends leur photos sans avoir demandé la permission avant ! je sais pas comment tu appelle ça ! :rolleyes: euh...et on peut faire quoi avec une photo? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 euh...et on peut faire quoi avec une photo? :eek: Le criminel dont elle parle c'est moi Et pour correction, ce n'était pas une photo mais avatar ne dépassant pas 6k de taille Toute une salade pour rien ce topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Du vol à main armée:gun_smilie: nan ! de l'abus de confiance :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 nan ! de l'abus de confiance :04: Abus de générosité :D On accepte les poèmes mais on refuse les avatars :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Abus de générosité :D On accepte les poèmes mais on refuse les avatars :o si j'avais su j'aurais jamais accepté et puis ça c'est décidé après l'avoir posté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 si j'avais su j'aurais jamais accepté et puis ça c'est décidé après l'avoir posté :mad: T'as eu droit à des excuses à l'instant même lors de ma gaffe, et tu les avais accepté je crois Créer dès lors ce topic le lendemain même indique qu'il y a mauvaise foi de ta part... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 T'as eu droit à des excuses à l'instant même lors de ma gaffe, et tu les avais accepté je crois Créer dès lors ce topic le lendemain même indique qu'il y a mauvaise foi de ta part... c'est toujours les personnes qu'on estime et qui conte le plus qui nous déçoivent! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 c'est toujours les personnes qu'on estime et qui conte le plus qui nous déçoivent! Pas moiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Le criminel dont elle parle c'est moi Et pour correction, ce n'était pas une photo mais avatar ne dépassant pas 6k de taille Toute une salade pour rien ce topic :o pas du tout ! juste que ça ma un petit peu travaillé parce que vois tu ! si toi t'es un type bien il en a d'autre qui le sont pas crois moi et je parle de meme ceux qui ne sont pas membre du forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 c'est toujours les personnes qu'on estime et qui conte le plus qui nous déçoivent! Et c'est toujours eux qui trinquent pour d'autres ; ou qu'on essaie de ridiculiser en public Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Pas moiiiiiiii :04: quoi pas toi :05: comment ça va ptit minou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Et c'est toujours eux qui trinquent pour d'autres ; ou qu'on essaie de ridiculiser en public drabni webka rah sba9ni wechtka ! capo je te rappelle que c'est toi qui ma ridiculisé tu as mi ma photo sur ton avatar pendant un bon moment Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 quoi pas toi :05: comment ça va ptit minou :o Je bien ma chérie et toi ? Tu m'as manqué mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 drabni webka rah sba9ni wechtka ! capo je te rappelle que c'est toi qui ma ridiculisé tu as mi ma photo sur ton avatar pendant un bon moment Capo avait succombé à ton exigence de le voir poster un avater de toi, je rappelle ; Mais bon, là n'est pas le sujet... C'est ton droit de créer le topic que tu veux ; Je dis juste que le timing ne t'honore pas ; Maintenant que c'est fait, la table a tourné ; C'est toi qui me doit des excuses......... même si je ne les attends pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Capo avait succombé à ton exigence de le voir poster un avater de toi, je rappelle ; Mais bon, là n'est pas le sujet... C'est ton droit de créer le topic que tu veux ; Je dis juste que le timing ne t'honore pas ; Maintenant que c'est fait, la table a tourné ; C'est toi qui me doit des excuses......... même si je ne les attends pas bon je suis désolé si je suis un petit peu rancunière ! et si on enterre la hache de guerre ! :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 bon je suis désolé si je suis un petit peu rancunière ! et si on enterre la hache de guerre ! :p Allez ok ; on enterre Mais la prochaine fois, je te tire les oreilles :D On ne traine pas Capo dans la boue sans raison valable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Je bien ma chérie et toi ? Tu m'as manqué mon coeur ta chérie :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Allez ok ; on enterre Mais la prochaine fois, je te tire les oreilles :D On ne traine pas Capo dans la boue sans raison valable :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Ben oui ; non ? T'avais dit que c'était pas ton genre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Ben oui ; non ? T'avais dit que c'était pas ton genre :rolleyes: c'est contagieux :p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts