Guest Lady Dada Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 alors qui a la photo de qui ? ! :lol: ps: réfléchissez deux fois avant de posté votre photo :58: juste un avertissement fisabil Allah :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 comme disent certains ,j'ai peur que ma photo se retrouves dans tous les sites :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 comme disent certains ,j'ai peur que ma photo se retrouves dans tous les sites :mdr::mdr: ah oui ça craint ! :mdr: c'est pour ça que je me montre qu'a moitié :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 ah oui ça craint ! :mdr: c'est pour ça que je me montre qu'a moitié :D toi lady ,moi justement je veux voir l'autre moitiè:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 hier j'ai met angry angel sur googel j'ai trouvé qlq photo de moi alors là mon vrai nom :mdr:j'ai vu tout un document sur moi des ma naissance jusqua au jour de mon mariage :mdr:coool je suis célèbre Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 uniquement la photo de moi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 hier j'ai met angry angel sur googel j'ai trouvé qlq photo de moi alors là mon vrai nom :mdr:j'ai vu tout un document sur moi des ma naissance jusqua au jour de mon mariage :mdr:coool je suis célèbre :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 hier j'ai met angry angel sur googel j'ai trouvé qlq photo de moi alors là mon vrai nom :mdr:j'ai vu tout un document sur moi des ma naissance jusqua au jour de mon mariage :mdr:coool je suis célèbre J'ai fais pareil, j'ai tapé mon nom sur google et j'ai trouvé un site que des fans ont crée rien qu'à mon honneur, par contre ces fans se sont trompés, je ne m’appelle pas brad pitt. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 J'ai fais pareil, j'ai tapé mon nom sur google et j'ai trouvé un site que des fans ont crée rien qu'à mon honneur, par contre ces fans se sont trompés, je ne m’appelle pas brad pitt. :crazy: :mdr: moi que des document peut etre que je suis un proget de star bientot je vais passer sur mtv teen cribs mais au lieu de leur montrer ma maison je vais les montrer le shiraton d'alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: moi que des document peut etre que je suis un proget de star bientot je vais passer sur mtv teen cribs mais au lieu de leur montrer ma maison je vais les montrer le shiraton d'alger :mdr: :mdr: n'oublie pas tes amis de FA lorsque tu auras ton étoile sur le hollywood boulevard. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 :mdr: n'oublie pas tes amis de FA lorsque tu auras ton étoile sur le hollywood boulevard. ahh non vous inquiétez pas grace a vous que je serai au sommet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Elle n'a pas tord Lady :ermm: Pour une fois ou tu dis quelque chose de censé :closedeyes: :09: :p :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 qui osera !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 moi j'en ai plein:mdr::mdr: je rigole bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 alors qui a la photo de qui ? ! :lol: ps: réfléchissez deux fois avant de posté votre photo :58: juste un avertissement fisabil Allah :D ton message m'a fait peur, du coup j'ai fait une petite quête et j'ai découvert que j'avais laissé une photo traîné sur ce site :crazy: alors merciiiiiiiiiiiii :40: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 alors qui a la photo de qui ? ! :lol: ps: réfléchissez deux fois avant de posté votre photo :58: juste un avertissement fisabil Allah :D[/quote tkt pas ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 el chômage ya kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 alors qui a la photo de qui ? ! :lol: ps: réfléchissez deux fois avant de posté votre photo :58: juste un avertissement fisabil Allah :D Ce n'est pas un crime d'avoir les photos des gens qu'on estime à ce que je sache..:rolleyes: Moi j'ai les tof de titeuf, de mismis, Egomis, ayline, syndrom, mirabata,mina08, karim,djam,...ils sont mes amis, Ils me font confiance et moi aussi alors je vois pas où est le problème dans tout ça!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ce n'est pas un crime d'avoir les photos des gens qu'on estime à ce que je sache..:rolleyes: Moi j'ai les tof de titeuf, de mismis, Egomis, ayline, syndrom, mirabata,mina08, karim,djam,...ils sont mes amis, Ils me font confiance et moi aussi alors je vois pas où est le problème dans tout ça!! moi aussi j'ai pas la tienne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ce n'est pas un crime d'avoir les photos des gens qu'on estime à ce que je sache..:rolleyes: Moi j'ai les tof de titeuf, de mismis, Egomis, ayline, syndrom, mirabata,mina08, karim,djam,...ils sont mes amis, Ils me font confiance et moi aussi alors je vois pas où est le problème dans tout ça!! garde la miennne au cas ou je serais celebre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 moi aussi j'ai pas la tienne :closedeyes: Mais tu m'as déjà vue :p garde la miennne au cas ou je serais celebre:04: Vvouiiiiii :p, et c'est pour cette raison que je garde vos photos :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Ce n'est pas un crime d'avoir les photos des gens qu'on estime à ce que je sache..:rolleyes: Moi j'ai les tof de titeuf, de mismis, Egomis, ayline, syndrom, mirabata,mina08, karim,djam,...ils sont mes amis, Ils me font confiance et moi aussi alors je vois pas où est le problème dans tout ça!! C'est bien dit ça ; Tout est une question de confiance dans les relations humaines........ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Mais qu'il est mignon, qu'il est mignon, qu'il est mignon celui là!!!! ADORABLE... ce bout de chou:) pouh lala.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Mais tu m'as déjà vue :p Vvouiiiiii :p, et c'est pour cette raison que je garde vos photos :o T'as du bol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts