Jump to content

Joyeux anniversaire Nanouka !!

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour la simple raison que toi et moi on est diamétralement opposé dans la façon de voir les choses

sans pour celà que je te déteste carica

Je ne c pas , ta juste des préjugés , j'ai jamais discuté avec toi , t'as écouté la propagande des autres c'est tout , celles que j'ai refusé leurs avance

En tous les cas , la mentalité du gachi lgérien est pourrie , je suis fière que je n’appartiens pas au gachi algérien hypocrisie mensonge profitage :mdr:

en public on a un visage et en coulisse le contraire

Les apparences sont trompeuses , voilà la cause des préjugés ;)

Je ne c pas , ta juste des préjugés , j'ai jamais discuté avec toi , pour etre que t'as écouté la propagande des autres , celles que j'ai refusé leurs avance

En tous les cas , la mentalité du gachi lgérien est pourrie , je suis fière que je n’appartiens pas au gachi algérien hypocrisie mensonge profitage :mdr:

en public on a un visage et en coulisse le contraire

Les apparences sont trompeuses , voilà la cause des préjugés ;)

je n'ai aucun préjugé sur personne

les 3/4 du temps que je passe sur ce forum c à LIRE plutot qu'a écrire, et je t'ai bcp lu carica

et je ne partage pas avec toi se qui est en gras (je fais partis du gachi moi et fière de algérianité)

aller, bonne continuation carica ... je te respecte pour ce que tu es et se que tu n'es pas ;)

je n'ai aucun préjugé sur personne

les 3/4 du temps que je passe sur ce forum c à LIRE plutot qu'a écrire, et je t'ai bcp lu carica

et je ne partage pas avec toi se qui est en gras (je fais partis du gachi moi et fière de algérianité)

aller, bonne continuation carica ... je te respecte pour ce que tu es et se que tu n'es pas ;)

:mdr::mdr::mdr: le gachi , donc tu n'es pas civilisée comme la plus part des algériens qui ont détruit leur pays , le vole , la corruption, la saleté , le mépris envers les faibles , el hogra, :confused:

:mdr::mdr::mdr: le gachi , donc tu n'es pas civilisée comme la plus part des algériens qui ont détruit leur pays , le vole , la corruption, la saleté , le mépris envers les faibles , el hogra, :confused:

et je vais essayer de répondre de la manière la plus civilisé que je maitrise c d'ignorer ce genre de msg provocateur et insulteur ... en somme tout tes topics carica

et je vais essayer de répondre de la manière la plus civilisé que je maitrise c d'ignorer ce genre de msg provocateur et insulteur ... en somme tout tes topics carica

Le nationalisme vous a aveuglé , le jour ou vous vous mettez en cause , ce jour la le pays va avancer vers l'avant :nopity:

Je ne parle pas de toi , mais je parle du constat général de notre société malade:nopity:

C'est avant tout un jour de fête...alors faisons en sorte qu'il perde pas son esprit de joie...permettez moi Nanouk, de vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous présenter mes voeux les plus sincères à cette occasion, que cette nouvelle année vous apporte pleins de belles choses nchallah :D

Scusez moi pour mes voeux tardifs :o

C'est avant tout un jour de fête...alors faisons en sorte qu'il perde pas son esprit de joie...permettez moi Nanouk, de vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous présenter mes voeux les plus sincères à cette occasion, que cette nouvelle année vous apporte pleins de belles choses nchallah :D

Scusez moi pour mes voeux tardifs :o

cc6fca280e3aa0f0eb4f1fbgb5.jpg caro c super gentil

Joyeux anniversaire Nanouuuuuuuuuuuuuuuu :happybday:

Je suis super hyper méga content à l'occasion de ce super méga évènement qu'on a fêté à la maison en savourant ta superbe tarte aux bananes :emlaugh:

La3kouba à 1000 ans :)

:chut:

Merde .. j'aurai pas du dire cette dernière phrase :bawling:

Voilà c'est fait ... t'es contente sœurette ? :04: