Guest kastor Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 et rapprochement pour toi ça veut dire vivre ensemble.... des mecs comme toi faut qu'ils restent célibataires... pitié mon dieu pour le bien de tout le monde... j'ai jamais entendu pareille bêtise... je reste celibataire pour l'instant, mais ce n'est qu'une periode asmy ... tu peux bien patienter ! Citer Link to post Share on other sites
labella 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 ce n'est pas un formatage , quand la fille epouse elle devient un membre de la famille , et c'est à son honneur de passer une periode avec toute cette famille , finalement c'est du respect pour elle. construisez votre propre vie et ne continuez pas celle de votre papa :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 T'a vue Pano ! makache ga3 enneya ! ga3 yemchou bel 7ila O_o !!!! 9ale stage pratique 9ale !!! ...no comment !! J'te l'fais pas dire...j'me demande jusqu'à où ça pourrait aller encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 tu sais licorne, mon systeme nutritionnel est trés particulier, il n y a que "laadjouz" qui le connais ... pour l'instant. :D Non,t'es pas exceptionnel. Ils disent tous ça:makache kima maklat lâadjouz:mdr: On a l'impression qu'il n'y a que le ventre qui vous motive.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 T'a vue Pano ! makache ga3 enneya ! ga3 yemchou bel 7ila O_o !!!! 9ale stage pratique 9ale !!! ...no comment !! y a pas d'arrières pensées, au contraire c'est benefique pour le couple, Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 mais c'est pas drôle cerise, c'est dramatique... asmy relaxe, tu ne vas pas changer une mentalité plus vieille que les dinosaures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 1°) comme il a été dit, passer du temps à connaitre cette famille ne veut pas dire vivre avec eux, et à mon avis on peut faire des choses bien plus enrichissantes que simplement cohabiter. 2°) d'accord, si on suit ton raisonnement, mais alors toi aussi tu vas vivre 6 mois dans ta belle-famille, car tu veux montrer à ta femme que tu l'aimes, la respecte et que sa famille aussi est importante que t'as pas juste acheté une ménagère :04: c'est excellent de faire un rapprochement avec sa belle famille pourquoi pas , mais ça se fait pas, dans le sens oû c'est la femme qui va quitter les lieux de son ancienne demeure, Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 hummm bonne question... ça pourrait aller, peut-être, jusqu'à te coller toute la famille sur le dos pour te presser et faire sortir tout le jus que tu as à l'intérieur histoire de déterminer si AOC il y a ou pas... attention à la fermentation ça peut engendrer des gaz.... :mdr::mdr:...... Citer Link to post Share on other sites
labella 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 tesema pr un homme : femme = bayra donc = elle accepte tout donc tbela3 donc c'est lui le fameux homme : il a besoin de bien manger pour bien baiser donc vers la fin il est satisfait et il peut sortir avec ses amis pour s'amuser dehors et elle n'a que se debrouiller avec ce qui reste de sa famille:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 c'est excellent de faire un rapprochement avec sa belle famille pourquoi pas , mais ça se fait pas, dans le sens oû c'est la femme qui va quitter les lieux de son ancienne demeure, :noexpression: Très peu pour moi la mentalité de la femme comme une marchandise achetée, enlevée à son magasin. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 tesema pr un homme : femme = bayra donc = elle accepte tout donc tbela3 donc c'est lui le fameux homme : il a besoin de bien manger pour bien baiser donc vers la fin il est satisfait et il peut sortir avec ses amis pour s'amuser dehors et elle n'a que se debrouiller avec ce qui reste de sa famille:helpsmilie: :mdr: T'as tout compris Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 :mdr: T'as tout compris Je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
labella 10 Posted December 23, 2011 Author Partager Posted December 23, 2011 mdr :mdr: mais serieux makach les zommes sensibles et amoureux ?wela hram Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 mdr :mdr: mais serieux makach les zommes sensibles et amoureux ?wela hram C'est Khlam oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 tesema pr un homme : femme = bayra donc = elle accepte tout donc tbela3 donc c'est lui le fameux homme : il a besoin de bien manger pour bien baiser donc vers la fin il est satisfait et il peut sortir avec ses amis pour s'amuser dehors et elle n'a que se debrouiller avec ce qui reste de sa famille:helpsmilie: j ai pas dis ça, j'ai seulement parler d'une periode , et si tu retourne à mon premier message tu verra que j'ai dis "il faut une maison propre au couple", maintenant les couples peuvent faire leur chemin à deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 coucou tout le monde , alors je veux lancer un debat sur les conditions que les filles annoncent avant le mariage et surtout me focaliser sur une qui commence à se repondre : la fille ne veut pas vivre avec la famille de son mari et elle veut une maison seule meme s'il faudra louer ... alors c'est une question qui se repette à chaque fois alors votre avis les hommes vs la laisserez tomber ou vous lui donner raison (pr etre en bonne intimité ) et pour les filles que faites vous ? vous acceptez son choix ou ... La solution est toute simple, Ne vous marriez pas....assez pollué l´humanité avec le mariage et les concepts de troisieme quart d´heure de la vie avec de futiles demandes, si tu veux vivre en femme ou homme vis le et arrete de croire que c´est un mur entre ton pere et ta mere qui sera suffisant pour retenir les cris d´une partie de jambes de nouveaux damnés de mariés. Ceci dit, On ne mérite que ce que l´on choisit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 mdr :mdr: mais serieux makach les zommes sensibles et amoureux ?wela hram kayen wahed bark sur FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 j ai pas dis ça, j'ai seulement parler d'une periode , et si tu retourne à mon premier message tu verra que j'ai dis "il faut une maison propre au couple", maintenant les couples peuvent faire leur chemin à deux. Toi tu veux que ta femme s’entraîne à rouler du berkoukes et à faire du aghroum aqoran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 :noexpression: Très peu pour moi la mentalité de la femme comme une marchandise achetée, enlevée à son magasin. c'est une argumentation trés ancienne, qui marche pas dans les temps modernes, maintenant c'est dépassé que la femme cherche homme avec logement, c'est plutot le couple si ce n'est pas l'homme qui veut une femme avec demeure. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 j ai pas dis ça, j'ai seulement parler d'une periode , et si tu retourne à mon premier message tu verra que j'ai dis "il faut une maison propre au couple", maintenant les couples peuvent faire leur chemin à deux. Au piquet Kastor!:hang: Tu es discrédité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 et sa femme elle peut pas travailler ? Et lui, pendant la période où y'a pas de pêche, il peut pas faire autre chose ? Si j'ai bien compris, il dort 6 mois sur 12 ? C'est ça ? Non c'est pas qu'ils ne travaillent pas( ne sortent pas du tout en mer en hiver), c'est que souvent ils rentrent bredouille, ou attendent toute une partie de la nuit que la mer se calme.Parce que souvent ils sortent en mer (de nuit donc) et avec la mer trop difficile, eh bien soit la peche est quasi insignifiante, soit ils rentrent sans avoir pu rien faire. Enfin c'est ce qu'il me semble.Et le pb des pecheurs c'est qu'ils travaillent de nuit, donc ils dorment une partie de la journée. Donc, c'est pas tres optimal , pour avoir un 2e boulot. Mais je comprends ton raisonnement . ...Bon a coté de ça, en été il peuvent se fairent 70000 Da en une nuit. Il faudrait surement qu'ils apprennent a mettre de coté. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Toi tu veux que ta femme s’entraîne à rouler du berkoukes et à faire du aghroum aqoran :mdr: exactement, et il me semble que licorne n a pas bien saisi l'orientation, par exemple je n aime pas des morceaux d'oignon qui apparaissent dans une soupe ou un gratin, je veux aussi que les spaguetti soient nets et propres pas d'agregats qui s'accrochent ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Au piquet Kastor!:hang: Tu es discrédité:mdr: mais non, c'est ce que j ai dis, seulement "cette periode" n'a pas été digérée par certaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 pas exactement, et il me semble que licorne n a pas bien saisi l'orientation, par exemple je n aime pas des morceaux d'oignon qui apparaissent dans une soupe ou un gratin, je veux aussi que les spaguetti soient nets et propres pas de d'agregats qui s'accrochent ...:D :mdr::mdr: c'est tout :confused: elle n'aura pas besoin de 6 mois de formation pour ça!! Avertie là une semaine avant le mariage et tu verras que t'auras un veritable cordon bleu, les algeriennes font des pieds et des mains pour satisfaire leur maris , mais llah ghaleb l'homme est ingrat :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts