Jump to content

Preparatifs mariage selkouniiiiiiiiiiiiiiii

Recommended Posts

Envoyé par randas0011 le 18/01/2011 à 11:17 : sur le topic préparatifs mariage aidez-moi!!!

bonjour les filles c randa d'alger j'ai besoin de votre aide je cherche une couturière sur alger j'ai besoin pour ma soeur elle se marie le mois d'avril et elle a pas encore fait sa tesdira aidez moi svp je sais plus comment faire elle stresse bcp et moi avec elle :( :51:

Envoyé par randas0011 le 22/01/2011 à 12:58

ah ok merci ninasky je vais essayer de voir ou c ou c tu connais pas les tarifs ta3houm par hasard

au faite tu es d'alger ? tu connais des boutiques de location de tasdira ?? please help me je désespère on est trés en retard en plus:confused:

Envoyé par randas0011 le 25/01/2011 à 11:15

45 000,00 c pas du tout cher c trés raisonnable meme je te remercie ryma ben tu sais ils lui ont proposer de le lui acheter mais bon elle a pas aimer les modeles qu'ils lui proposé en plus lus cher donc elle préfère le coudre c mieux je pense comme ça elle fera comme elle veut dis moi est ce qu'elle t'oblige a choisir ces modèles ou bien on a le droit de lui proposer le modele qu'on veut

...:rolleyes::rolleyes:

Et si vous arretez de vous moquer des autres!!!..:rolleyes:

Mais vraiment la jalousie fait parler!

ma première réponse je te remercie :p

pourquoi tu dis je me moque ? je me moque pas du tout ! tu trouves que ce que j'ai écris une moquerie ? j'ai mentionné personne à ce que je sache ? je parle de moi ! j'ai besoin d'aide j'ai poster si je poste un sujet sur le mariage c'est une moquerie? piiiiiiiiiiiiiiii quoi encore :mad:

...:rolleyes::rolleyes:

zé pas compris :crazy:

Alors si je comprend bien on a le droit de demander qu'une fois de l'aide donc j'ai demande pour ma soeur maintenant moi si je poste pour moi c'est une moquerie

Question : dis moi tu aimeras toi que je poste des discussion à toi sur un autre topic je pense pas ?

zé pas compris :crazy:

Alors si je comprend bien on a le droit de demander qu'une fois de l'aide donc j'ai demande pour ma soeur maintenant moi si je poste pour moi c'est une moquerie

Question : dis moi tu aimeras toi que je poste des discussion à toi sur un autre topic je pense pas ?

Toi tu te moques tout le temps de filles du topic "préparatifs mariage, aider moi!!" alors que t'étais za3ma leur amie, arrêtes et ne joue pas l'idiote!!

Toi tu te moques tout le temps de filles du topic "préparatifs mariage, aider moi!!" alors que t'étais za3ma leur amie, arrêtes et ne joue pas l'idiote!!

ania ma belle ne te casse pas la tete,ça vaut pas la peine:)

ps:j'espere que ça va pour toi, bisou

ania ma belle ne te casse pas la tete,ça vaut pas la peine:)

ps:j'espere que ça va pour toi, bisou

Oui , t'as raison, en tout cas j'ai signalé ce topic aux modo .

ps: ça va hamdoullah, merci tania , bisou!

Toi tu te moques tout le temps de filles du topic "préparatifs mariage, aider moi!!" alors que t'étais za3ma leurs amie, arrêtes et ne joue pas l'idiote!!

:confused: yahhhhhh

khouch je suis choquée d'abord de quoi tu te mele je t'ai sonné kach wahed hder m3ak kach wahed djebdek kach wahed kalek arwahi ma chere ania si tu as rien à dire tu as qu'à te taire rien ne te donne le droit de m'insulter OK bolardo

ADJINI YA LEBLA WLA NDJIK

tu as qu'à ne pas lire piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3djeb :chut:

Tiens tu me rappelle quelqu'un yahasrahhhhh :04:

:confused: yahhhhhh

khouch je suis choquée d'abord de quoi tu te mele je t'ai sonné kach wahed hder m3ak kach wahed djebdek kach wahed kalek arwahi ma chere ania si tu as rien à dire tu as qu'à te taire rien ne te donne le droit de m'insulter OK bolardo

ADJINI YA LEBLA WLA NDJIK

tu as qu'à ne pas lire piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3djeb :chut:

Tiens tu me rappelle quelqu'un yahasrahhhhh :04:

Je t'ai pas insulté , mon éduquation ne me le permet pas ! je t'ai dit d'arrêter de faire l'idiote et ça ne fait pas de toi une idiote :04:

bon t'as bien raison, je n'ai qu'à ne pas lire,

j'espère que c'est un quelqu'un de bien..:rolleyes:

Ciao randa :o

Je t'ai pas insulté , mon éduquation ne me le permet pas ! je t'ai dit d'arrêter de faire l'idiote et ça ne fait pas de toi une idiote :04:

bon t'as bien raison, je n'ai qu'à ne pas lire,

j'espère que c'est un quelqu'un de bien..:rolleyes:

Ciao randa :o

Oui comme TOI :04:

merci :kissSmiley