hurlevent 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 Je croyais que tu es athée hurvlevant , bonne fete à toi :cool: Non croyante mais pas très pratiquante. dans le sens que je ne fréquente pas les églises ni ne m'associe aux discours des prêtres ou des religieux(ses). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 Tout d'abord un merci sincère à tous ceux et celles qui m'ont envoyé leurs voeux. Temps idéal pour les sports d'hiver mais absolument exécrable pour le retour. Neige, chaussée glissante, sorties de route, bref rouler à 20 km/hr sur une autoroute, ça fait un retour pénible et fatigant. Pour les petits curieux, dévoiler ses cadaux c'est un peu exposer sa personnalité.....eh bien j'ai ,entre autre, reçu: des billets pour un concert du pianiste Benedetto Lupo; du matériel d'artiste( acrylique, toiles, pinceaux),des livres, de la crème bioderma et vichy; des pyjamas; du chocolat godiva....des cartes cadeaux pour m'acheter ce que je veux chez un disquaire et une librairie. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Tout d'abord un merci sincère à tous ceux et celles qui m'ont envoyé leurs voeux. Temps idéal pour les sports d'hiver mais absolument exécrable pour le retour. Neige, chaussée glissante, sorties de route, bref rouler à 20 km/hr sur une autoroute, ça fait un retour pénible et fatigant. Pour les petits curieux, dévoiler ses cadaux c'est un peu exposer sa personnalité.....eh bien j'ai ,entre autre, reçu: des billets pour un concert du pianiste Benedetto Lupo; du matériel d'artiste( acrylique, toiles, pinceaux),des livres, de la crème bioderma et vichy; des pyjamas; du chocolat godiva....des cartes cadeaux pour m'acheter ce que je veux chez un disquaire et une librairie. Tu as été bien gâtée Hurlevent, profites-en. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 A ceux et celles qui comme moi fêtons Noel, je vous le souhaite plein de gaité et de paix. Noel est une fête de rassemblement des familles, des amis. Profitons-en pour dire à ceux qu'on aime combien ils sont précieux dans nos vies. Aux personnes seules, aux malades, que les beaux souvenirs des noels passés comblent votre solitude et votre désarroi. Et selon notre coutume, n'oubliez-pas de laisser une place libre à table. C'est la place du partage. Quiconque frappera à votre porte pourra occuper cette place et faire partie des vôtres. ouf c'est passé c'est dur ces fêtes on m'a offert un masse-tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 J'ai eu du parfum, du chocolat, un bon pour un massage et des boucles d'oreilles par mon chéri :p Crapule à eu des poupées, un poupon, de la vaisselle, des vêtements, une boule magique qui fait musique, radio ect... Zhom : parfum, chocolat, montre :D On a passé une super soirée c'était chouette de voir Crapule déballer ses cadeaux et avoir des étoiles pleins les yeux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 Oui Mystery, bien gatée et aussi.....bien fatiguée. J'ai aussi hérité du rhume de la moitié des invités.......sniff sniff Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 Nirvana: Voir un enfant déballer ses cadeaux est en fait le véritable cadeau des parents. Ils sont tellement chouettes. Bisou à Crapule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts