Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout d'abord un merci sincère à tous ceux et celles qui m'ont envoyé leurs voeux.

Temps idéal pour les sports d'hiver mais absolument exécrable pour le retour. Neige, chaussée glissante, sorties de route, bref rouler à 20 km/hr sur une autoroute, ça fait un retour pénible et fatigant.

Pour les petits curieux, dévoiler ses cadaux c'est un peu exposer sa personnalité.....eh bien j'ai ,entre autre, reçu: des billets pour un concert du pianiste Benedetto Lupo; du matériel d'artiste( acrylique, toiles, pinceaux),des livres, de la crème bioderma et vichy; des pyjamas; du chocolat godiva....des cartes cadeaux pour m'acheter ce que je veux chez un disquaire et une librairie.

Tout d'abord un merci sincère à tous ceux et celles qui m'ont envoyé leurs voeux.

Temps idéal pour les sports d'hiver mais absolument exécrable pour le retour. Neige, chaussée glissante, sorties de route, bref rouler à 20 km/hr sur une autoroute, ça fait un retour pénible et fatigant.

Pour les petits curieux, dévoiler ses cadaux c'est un peu exposer sa personnalité.....eh bien j'ai ,entre autre, reçu: des billets pour un concert du pianiste Benedetto Lupo; du matériel d'artiste( acrylique, toiles, pinceaux),des livres, de la crème bioderma et vichy; des pyjamas; du chocolat godiva....des cartes cadeaux pour m'acheter ce que je veux chez un disquaire et une librairie.

Tu as été bien gâtée Hurlevent, profites-en. :p

A ceux et celles qui comme moi fêtons Noel, je vous le souhaite plein de gaité et de paix.

Noel est une fête de rassemblement des familles, des amis. Profitons-en pour dire à ceux qu'on aime combien ils sont précieux dans nos vies.

Aux personnes seules, aux malades, que les beaux souvenirs des noels passés comblent votre solitude et votre désarroi.

Et selon notre coutume, n'oubliez-pas de laisser une place libre à table. C'est la place du partage. Quiconque frappera à votre porte pourra occuper cette place et faire partie des vôtres.

ouf c'est passé

c'est dur ces fêtes

on m'a offert un masse-tête:mdr:

Guest Nirvana86

J'ai eu du parfum, du chocolat, un bon pour un massage et des boucles d'oreilles par mon chéri :p

Crapule à eu des poupées, un poupon, de la vaisselle, des vêtements, une boule magique qui fait musique, radio ect...

Zhom : parfum, chocolat, montre :D

On a passé une super soirée c'était chouette de voir Crapule déballer ses cadeaux et avoir des étoiles pleins les yeux :)