Jump to content

un couple cherche appartement (pour location) Max 20000DA/Mois

Recommended Posts

Bonjour

un couple avec deux enfant 5ans 2ans , cherche appartement (location) environ birkhadem, teksraeen, megnouche,sabala, bir mourad rais,Lotissement zoubir, sidi yahia coté said hamedine, les vergers, el achour,zhaoula le prix : entre 18000 DAet 20000DA/mois.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour

un couple avec deux enfant 5ans 2ans , cherche appartement (location) environ birkhadem, teksraeen, megnouche,sabala, bir mourad rais,Lotissement zoubir, sidi yahia coté said hamedine, les vergers, el achour,zhaoula le prix : entre 18000 DAet 20000DA/mois.

Bonjour

C’est pas pour te décourager mais je ne sais pas si tu trouveras quelque chose d’acceptable à ces environs et surtout avec ce prix. Je connais ces alentours et c’est cher, généralement c’est pas moins de 30.000da pour un F3

Bon courage:)

Bonjour

C’est pas pour te décourager mais je ne sais pas si tu trouveras quelque chose d’acceptable à ces environs et surtout avec ce prix. Je connais ces alentours et c’est cher, généralement c’est pas moins de 30.000da pour un F3

Bon courage:)

Je sais bien que c environ c cher . mais je me disait on sais jamais, possible y'a des gens que ne cherche pas a ramasser de l'argent, cherche des gens serieux.. qui prendre bien soin de leur maison..balak

Merci comme meme

Guest dounia25
Bonjour

ne cherche surtout pas à sidi yaya,les locations sont à des prix exhorbitants et comme te là conseiller mira ça sera pas facile de touver avec un tel budget.

Bonjour

je voudait pas te decouarger mais cest mission impossible jai chercher une location pendant le mois de juillet et je peux te dire que dans un quartier pourri il te cede des F3 a min 25000da il cherche qua ramasser de largent helas

chaque matin , je consulte oued kniss, mais ya rien que me convient

je sais je te comprend moi aussi jen ai baver pour trouver un apprt mtn il te loue une peice F1 a 18000 da:eek:

en tout cas bon courage jespre que tu tombera sur une quelqun de genereux qui acceptera de taider

ne cherche surtout pas à sidi yaya,les locations sont à des prix exhorbitants et comme te là conseiller mira ça sera pas facile de touver avec un tel budget.

je parle pas de sisi yaya coté hydra, je parle de sidi yaya coté said hamedine

toujours et il je cherche on sais jamais

Merci

Bonjour

La location reviens trop cher de nos jours bon courage si je trouve quelque chose je le posterai

Je trouve un peu severe de votre part d'accuser les proprietaires!!!

Avoir un patriomoine,construire une maison et la louer apres,je trouve que c'est licite

Et si on a pu investir ds la pierre et louer une maison c'est pour gagner de l'argent non?

Il faut pas oublier qu'un proprietaire n'est pas l'abbé piere,ni l'assistante sociale

Je trouve un peu severe de votre part d'accuser les proprietaires!!!

Avoir un patriomoine,construire une maison et la louer apres,je trouve que c'est licite

Et si on a pu investir ds la pierre et louer une maison c'est pour gagner de l'argent non?

Il faut pas oublier qu'un proprietaire n'est pas l'abbé piere,ni l'assistante sociale

je trouve pas quon est severe alors la pas du tout

certe il a investit comme tu dit dans la pierre mais alors prk la louer le double ou le tripe de ce quel vaut reellment

ya des gens qui te loue un F3 avec une seule fenetre qui donne dur la rue , ya meme pas de douche juste un tyau , ni potager , ni evacuation de gaz a combien ??? 25000 da :mad::mad::mad:

a mon avis cest des profiteur qui se soucie guere du confort et de la securite des gens voila

je trouve pas quon est severe alors la pas du tout

certe il a investit comme tu dit dans la pierre mais alors prk la louer le double ou le tripe de ce quel vaut reellment

ya des gens qui te loue un F3 avec une seule fenetre qui donne dur la rue , ya meme pas de douche juste un tyau , ni potager , ni evacuation de gaz a combien ??? 25000 da :mad::mad::mad:

a mon avis cest des profiteur qui se soucie guere du confort et de la securite des gens voila

C'est la loi du marché

C'est en fonction de l'offre et la demande

Tu oublies une chose bella

Qd ce proprietaire a cavalé pour acheter le ciment à 500 da le sac sans rentrer ds les autres details

je pense que 30000 da par mois c'est rien et meme justifié

C'est la loi du marché

C'est en fonction de l'offre et la demande

Tu oublies une chose bella

Qd ce proprietaire a cavalé pour acheter le ciment à 500 da le sac sans rentrer ds les autres details

je pense que 30000 da par mois c'est rien et meme justifié

certe je ne dement pas le prix des materiaux de construction mais quitte le faire louer a 30000 da le mois au moins quil fasse du bon travail quil ammenage des fenetre , une evacuation de gaz , une salle de bain convenable , un potager la comme meme cest des chose donc on doit meme pas parler cest evident comme meme on loue pas un appartemment dans cet ettat a une famille avec des enfants

certe je ne dement pas le prix des materiaux de construction mais quitte le faire louer a 30000 da le mois au moins quil fasse du bon travail quil ammenage des fenetre , une evacuation de gaz , une salle de bain convenable , un potager la comme meme cest des chose donc on doit meme pas parler cest evident comme meme on loue pas un appartemment dans cet ettat a une famille avec des enfants

Je vais te raconter ma propre histoire

Notre pere rabi yarehmou,il etait ds l'immobilier

Apres sa mort

On a continuer à louer des maisons

Dés fois t'as des locataires franchement sauvage

Aucun entretien

Portes abimées

Ils salissent les murs

Capable de rendre une maison en un an un champ de mine

Le locataire algerien n 'a pas la culture de la propreté

Bonjour Le Parisien, tu penses que louer un appart à 30 000 DA par mois c'est justifié ?? :rolleyes::rolleyes: Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais tu dois savoir que dans notre monde un jeune couple qui veut commencer sa vie ensemble et qui est au début de sa carrière professionnel est tres loins de pouvoir assumer cette dépense, surtt quand il faut multiplier les 30 000 DA par 12 et donner une année d’avance au proprio.

Je vais te raconter ma propre histoire

Notre pere rabi yarehmou,il etait ds l'immobilier

Apres sa mort

On a continuer à louer des maisons

Dés fois t'as des locataires franchement sauvage

Aucun entretien

Portes abimées

Ils salissent les murs

Capable de rendre une maison en un an un champ de mine

Le locataire algerien n 'a pas la culture de la propreté

sur ce point je suis daccor avec toi moi aussi lapprt que jai louer je te dit pas l'etat que les ancien proproi lont laisser cetait un gruyere plein de trou dans le mur et devine qui a pris ses travaux en charge nous ?? le proprietaire na pas voulue le faire

dailleur je voudrat marquer un point sur cedetail zaama il te demande une année d'avance ya meme qui te dise 2 ans en europe en paye par tranche par mois la location avec bien sure un contrat chez le locataire mais stp demander 30 millions d'avance a un couple qui vient de se marier pour moi cest n'importe quoi :mad::mad: et ne me dit pas zaama il abesoin d'argent ya des gens wallah il a plusieur propriete et il demande gaa des avances

Guest Sabouna

Sans états d'âme !

Waw quelle froideur, j'en ai la chaire de poule LEPARISIEN de te lire wallah

J comprend ta revolte face a ces gens qui n'entretiennent pas mais faut pas en devenir injuste derriere cela.

Bonjour Le Parisien, tu penses que louer un appart à 30 000 DA par mois c'est justifié ?? :rolleyes::rolleyes: Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais tu dois savoir que dans notre monde un jeune couple qui veut commencer sa vie ensemble et qui est au début de sa carrière professionnel est tres loins de pouvoir assumer cette dépense, surtt quand il faut multiplier les 30 000 DA par 12 et donner une année d’avance au proprio.

Bonjour El Batoul

Je descends souvent en Algerie,donc ma vie est ici et là bas!!!

30000 da par mois est un prix raisonable!!!

Un F 3 ds un quartier populaire

Le proprietaire,il ne va pas se mettre à la place du couple s'il a ou pas l'argent!!

Moi aussi qd j' achete le kilos de kiwi à 260 ds ou le kilos de raisin à 500 da

je ne vais pas pleurnicher aupres de l'agriculteur pour lui dire que c'est abusé ce tarif!!!!

Guest Sabouna
Bonjour El Batoul

Le proprietaire,il va se mettre à la place du couple s'il a ou pas l'argent!!

je ne vais pas pleurnicher aupres de l'agriculture pour lui dire que c'est abusé ce tarif!!!!

Bah tu m'etonnes que tu ne vas pas pleurnicher avec une location a 30 000 dinars dans un quartier populaire !

Bonjour El Batoul

Le proprietaire,il ne va pas se mettre à la place du couple s'il a ou pas l'argent!!

je ne vais pas pleurnicher aupres de l'agriculteur pour lui dire que c'est abusé ce tarif!!!!

oui mais si tu ouvre ton kiwi et tu le trouve pourri a linterieur a mon avis tu va pas allez te gene pour allez casser la geule du vendeur

ben si tu trouve que 30000 da cest raisonable dans un quartier populaire :confused::confused: ben je te met au defis d'allez vivre oendant 1 an donce quartier et payer 30000 da chaque mis en sachant que tu touche a peinne 40000 da par mois

Bah tu m'etonnes que tu ne vas pas pleurnicher avec une location a 30 000 dinars dans un quartier populaire !

Tu m ' a fait rire sab wallah

Bon pour resumer:

Il n y a pas d'arnaque ds tout ça

Le locataire visite l'appartement

Le loyer est fixé d'avance

S'il signe le contrat,ça prouve qu'il y a un consentement

Guest Sabouna
Tu m ' a fait rire sab wallah

Bon pour resumer:

Il n y a pas d'arnaque ds tout ça

Le locataire visite l'appartement

Le loyer est fixé d'avance

S'il signe le contrat,ça prouve qu'il y a un consentement

J'ai bien compris, merci de tes explications lol

JE veux dire que pour moi il est legtimie que les gens soient choqués par de tels tarifs

Et ceux qui ne viennent pas pleurer ou autre c'est parce que tout simplement ils ont les moyens de vivre au dessus de ça.

Et encore pas tous, moi je connais des gens qui ont une tres bonne situation, vraiment très bonne, mais qui sont enorement choqués par ces tarifs.

ps : contente de t'avoir faire rire leparisien :)