Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

plus k le temps passe , plus k je perd espoir , plus k je déséspere , plus je degoute la vie ...

si je peux , je stopperai le temps et j'arreterai les aiguilles de toutes les montres de tourner , et les feuilles de tous les calendriers de tomber , jusqu'au jour ou mes problemes trouveront fin ....

mais khssara je ne peux rien faire ......

plus k le temps passe , plus k je perd espoir , plus k je déséspere , plus je degoute la vie ...

si je peux , je stopperai le temps et j'arreterai les aiguilles de toutes les montres de tourner , et les feuilles de tous les calendriers de tomber , jusqu'au jour ou mes problemes trouveront fin ....

mais khssara je ne peux rien faire ......

Qu'est ce qui se passe blanche?:(

Mezel 2jours et on sera en 2012, j'attends avec impatience le 22 décembre 2012 pour voir la réaction de ceux qui attendaient la fin du monde a cette date là. :mdr:

Bonjour,

Faut pas rigoler avec ça, il y ades gens qui ont construit des boomkers, ont fait des provisions pour se parer....:mad::closedeyes:

Il y a eu un article sur hayoo où ils ont démenti cette info, ils n'ont interprété qu'une partie des tablettes

bonne Année 2012....meilleurs veux de bonheur, santé, reussite .....a tous mes cher(e)s ami(e)s de FA....

bonne année a toi aussi tewfikhouari, je vois que tu as pris Port Say sous tous les angles. :mdr:

Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D

Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir

C’est par ici pour les voeux:p

Bonne année2012 à FA:o

بو عناني :o

Chaque début d'année on fait des beaux souhaits, au final, c'est toujours des cauchemars.

alors l'année 2012, sera la pire année pour tout le monde, et peut etre ce sera le contraire.

Bonne année à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuus :clap::clap::clap:

Guest blood-n-sugar
Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D

Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir

C’est par ici pour les voeux:p

Bonne année2012 à FA:o

BONNE A NEZ!!! foolish011.gif