Guest momo18 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bonne année à tous et à toutes :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bonne Année 2012....meilleurs veux de bonheur, santé, reussite .....a tous mes cher(e)s ami(e)s de FA.... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 plus k le temps passe , plus k je perd espoir , plus k je déséspere , plus je degoute la vie ... si je peux , je stopperai le temps et j'arreterai les aiguilles de toutes les montres de tourner , et les feuilles de tous les calendriers de tomber , jusqu'au jour ou mes problemes trouveront fin .... mais khssara je ne peux rien faire ...... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 plus k le temps passe , plus k je perd espoir , plus k je déséspere , plus je degoute la vie ... si je peux , je stopperai le temps et j'arreterai les aiguilles de toutes les montres de tourner , et les feuilles de tous les calendriers de tomber , jusqu'au jour ou mes problemes trouveront fin .... mais khssara je ne peux rien faire ...... Qu'est ce qui se passe blanche? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bonjour mira encore une fois bonne année à tous:D, que cette année soit votre :holiday: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 bonjour mira encore une fois bonne année à tous:D, que cette année soit votre :holiday: Bounani cléo:D Mezel 2jours, ça passe vite:( Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bonjour mira encore une fois bonne année à tous:D, que cette année soit votre :holiday: bonjour et bonne année à toi cléo... Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bounani cléo:D Mezel 2jours, ça passe vite:( Mezel 2jours et on sera en 2012, j'attends avec impatience le 22 décembre 2012 pour voir la réaction de ceux qui attendaient la fin du monde a cette date là. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Mezel 2jours et on sera en 2012, j'attends avec impatience le 22 décembre 2012 pour voir la réaction de ceux qui attendaient la fin du monde a cette date là. :mdr: Bonjour, Faut pas rigoler avec ça, il y ades gens qui ont construit des boomkers, ont fait des provisions pour se parer....:mad::closedeyes: Il y a eu un article sur hayoo où ils ont démenti cette info, ils n'ont interprété qu'une partie des tablettes Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 tous le monde du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bonne fin d'année :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Que cette année vous apporte joie, succès, santé et amour :o :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bonne Année 2012....meilleurs veux de bonheur, santé, reussite .....a tous mes cher(e)s ami(e)s de FA.... bonne année a toi aussi tewfikhouari, je vois que tu as pris Port Say sous tous les angles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir C’est par ici pour les voeux:p Bonne année2012 à FA:o بو عناني :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 بو عناني :o :mdr::mdr: Encore une fois bonne année à tous:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Chaque début d'année on fait des beaux souhaits, au final, c'est toujours des cauchemars. alors l'année 2012, sera la pire année pour tout le monde, et peut etre ce sera le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonne année les plus beaux (ou pas)!!!!!! Une bonne santé et pleins de grand et petits bonheurs!! Gros bisous:D!!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Chaque début d'année on fait des beaux souhaits, au final, c'est toujours des cauchemars. alors l'année 2012, sera la pire année pour tout le monde, et peut etre ce sera le contraire. Bonne année à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuus :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 bounani a tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonne année a tous le monde c'est vrai, mais surtout a Miissy, djam09, papichekabyl et Ladoz ! :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonjour Bonaniiiiiii tout le monde ! Plein de bonheur à vous tous inchallah ! :40: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir C’est par ici pour les voeux:p Bonne année2012 à FA:o BONNE A NEZ!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts