Jump to content

Recommended Posts

C'est qu'ils ne me connaissent pas ou ne connaissent pas la définition d'un flatteur.

Ceci dit, je reste persuadé qu'une aussi intelligente fille, ne prendra pas ce que disent les autres comme monnaie courante. :cool:

Bien sûr que non :p.

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oyé oyé, je devance tout le monde cette année:evil::D

Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir

C’est pas ici pour les voeux:p

Bonne année2012 à FA:o

Taban laki ayatouha elhumana:mad:

01 millions d´années que vous etes sur terre et vous avez tout ruiné et tu parles de meilleur futur?

Yakherb bitkoum les humains, on vous aura tous, la nature reprendra ses racines, et les dragons, trolls et elfs avec les fées tout comme les Gargoils reprendront vie pour mieux refaire vivre cette nature.

Taban laki ayatouha elhumana:mad:

01 millions d´années que vous etes sur terre et vous avez tout ruiné et tu parles de meilleur futur?

Yakherb bitkoum les humains, on vous aura tous, la nature reprendra ses racines, et les dragons, trolls et elfs avec les fées tout comme les Gargoils reprendront vie pour mieux refaire vivre cette nature.

ils sont toujours là, mais dans World of Warcraft :mad:

Je vous souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle année qui approche. Puisse 2012 vous apporter tout ce que vous souhaitez, puisse dieu vous entourer de sa miséricorde et clémence, puissent toutes les portes s’ouvrir devant vous et le bonheur vous y accueillir

bonne et heureuse année 2012.

Hebit nesbek tout le monde ^^ 3endek mouchkil ?:mad:

D’ailleurs j’interdis aux autres d’ouvrir un post similaire, je veux avoir l’exlusévété:kenshin2::D

hata mochkil :confused: bonne année alors :confused:

mira est plutôt précoce

ça doit étre ça :D

merci mira :o

bonne année

Ben reste quand même une semaine là...z'êtes pressés :D

Merci Mira, merci à tous...j'en profite pour présenter également mes voeux à tous, joyeuse et heureuse nouvelle année qui espérant le puisse être plus riche et réponde aux attentes de chacun de vous.

Guest Black Hawk
C'est qui l'gars sur ton avatar? Si c'en est un...scuse moi mais j'lui trouve un air efféminé pas toi?:-/

C'est David Gilmour , chanteur et guitariste des Pink Floyd , il est classe oui :D

C'est David Gilmour , chanteur et guitariste des Pink Floyd , il est classe oui :D

J'veux bien t'croire mais c'est sûr que l'on doit pas l'regarder du même oeil :-/

Mais sinon dis moi...on est fin décembre là donc je présume avoir raté quelque chose là non? :down:

Guest Black Hawk
J'veux bien t'croire mais c'est sûr que l'on doit pas l'regarder du même oeil :-/

Mais sinon dis moi...on est fin décembre là donc je présume avoir raté quelque chose là non? :down:

Non rassure-toi t'as rien raté , je tiens toujours mes promesses :D enfin dans la mesure du possible :confused: mais ne t'inquiète pas :D

Arrête de de le regarder comme ça , dourk tederbih b3in :p

Non rassure-toi t'as rien raté , je tiens toujours mes promesses :D enfin dans la mesure du possible :confused: mais ne t'inquiète pas =D

Arrête de de le regarder comme ça , dourk tederbih b3in :p

OUF ! J'suis rassurée là...J'attends ça impatiemment en tout cas surtout depuis que j'en ai eu un aperçu...non mais c'est pas donné yamhaynek :crazy:

Merci, j'prends ça pour une bonne nouvelle raison pour laquelle j'vais l'épargner :D

Ps. Bonne année histoire de rester dans l'esprit du topic :p xD=

Guest Black Hawk
OUF ! J'suis rassurée là...J'attends ça impatiemment en tout cas surtout depuis que j'en ai eu un aperçu...non mais c'est pas donné yamhaynek :crazy:

Merci, j'prends ça pour une bonne nouvelle raison pour laquelle j'vais l'épargner :D

Ps. Bonne année histoire de rester dans l'esprit du topic :p xD=

Ouais c'est vrai et qui t'a donné l'aperçu ? :D

Je te souhaite une bonne année pano ainsi qu'à tous les membres de FA, merci :p