Jump to content

les conditions pour ma future femme

Recommended Posts

Guest renardino

1. elle me demandera jamais de me couper les cheveux parce qu'elle aime pas les cheveux longs chez un gars
  2. elle ne sera pas plus petite que 1m60, negociable mais bon
  3. le premier mensonge que j'entendrai d sa bouche je la jarte
  4. si il s'avere qu'elle a été hypocrite avec moi et qu'elle a attendu que je lme decouvre seul pour etre franche je la jarte
  5. je tolerais les nanas moches, maintennt jhe vais releer le niveau, je suis peut etre pas brad pitt mais je suis pas une morue, alors il en sera de meme pour elle
  6. elle ne sera pas née avant 1984, ceci est discalificatif immediatement, à moins qu'elle fasse ses preuves avant que je ne connaisse sa date de naissance
  7. d'autres conditions viendront je crois, je vous en ferai part au fur et à mesure

1. elle me demandera jamais de me couper les cheveux parce qu'elle aime pas les cheveux longs chez un gars
  2. elle ne sera pas plus petite que 1m60, negociable mais bon
  3. le premier mensonge que j'entendrai d sa bouche je la jarte
  4. si il s'avere qu'elle a été hypocrite avec moi et qu'elle a attendu que je lme decouvre seul pour etre franche je la jarte
  5. je tolerais les nanas moches, maintennt jhe vais releer le niveau, je suis peut etre pas brad pitt mais je suis pas une morue, alors il en sera de meme pour elle
  6. elle ne sera pas née avant 1984, ceci est discalificatif immediatement, à moins qu'elle fasse ses preuves avant que je ne connaisse sa date de naissance
  7. d'autres conditions viendront je crois, je vous en ferai part au fur et à mesure

Ca va t'es encore dans le raisonnable. Tu devrais ajouter

1. Elle ne me demandera pas de travailler

2. Elle vivra avec ma mère, mes 4 soeurs (dont 2 mariées avec chacune 4 gosses)

Mais ne mets pas :

- Elle devr aimer les oranais car ce sera dur.:mdr:

Guest renardino

Mais ne mets pas :

elle n'aura pas besoin d'aimer les orannais... elle n'aimera que moi...

pour le boulot, ah non c'est pas possible... j'aime bosser ma chere monaluiza... par contre elle, elle ne sera jamais obligée de travailler pour vivre... si elle veut travailler pour le plaisir de travailler c'est bon... mais jamais par obligation... je n'ai qu'une seule soeur, et elle est trop jeune pour avoir des enfants ou meme d'etre mariée.... elle n'aura pas à vivre avec ma mere, parce que j'ai envie de me debarsser de celle-ci... dés que j'aurai à nouveau mon chez moi, nos relations se transformeront en relation lointaiiiiiiiiiiiines

Guest renardino
No Woman found, please change your criterias, and try again later :mdr::mdr:

mieux vaut etre bien accompagné que seul

mieux vaut etre seul que mal accompagné

mieux vaut etre mal accompagné qu'etre accompagné par quelqu'un qu'on ne connait pas suffisament

mieux vaut etre bien accompagné que seul

mieux vaut etre seul que mal accompagné

mieux vaut etre mal accompagné qu'etre accompagné par quelqu'un qu'on ne connait pas suffisament

C'est beau de rêver. Moi je rêvais d'un Alain Delon. J'ai épousé un ALain mais de Loin ( dixit les Inconnus):mdr::mdr::mdr:

Guest renardino
C'est beau de rêver. Moi je rêvais d'un Alain Delon. J'ai épousé un ALain mais de Loin ( dixit les Inconnus):mdr::mdr::mdr:

moi c'est toi qui me fait rire... dis moi ou tu vois que je reve dans ce que j'ai dit?

moi c'est toi qui me fait rire... dis moi ou tu vois que je reve dans ce que j'ai dit?

ben disons que ton rêve est à la hauteur de tes prétentions.:mdr: Ya khouya kima galet al hadja Warda allah yarhamha (dans LA CITADELLE), "ya hasrah win kouna nezawjou kima nesawgou." Aujourd'hui c'est la crise partout. Chira bghat la liberté aw hada makane.

Guest renardino
ben disons que ton rêve est à la hauteur de tes prétentions.:mdr: Ya khouya kima galet al hadja Warda allah yarhamha (dans LA CITADELLE), "ya hasrah win kouna nezawjou kima nesawgou." Aujourd'hui c'est la crise partout. Chira bghat la liberté aw hada makane.

tu reponds toujours pas à ma question... je te demande ce qui te fais dire que je reve, ou est l'irealiste dans ce que je dis... et tu me reponds à coté... raziela puisque tu change de pseudo, essaye de changer aussi de comportement...

tu reponds toujours pas à ma question... je te demande ce qui te fais dire que je reve, ou est l'irealiste dans ce que je dis... et tu me reponds à coté... raziela puisque tu change de pseudo, essaye de changer aussi de comportement...

khouya Windson wellah que je ne suis pas RAZIELA. Si tu veux je t'envoie un mp pour te le prouver. Sérieux, tu n'es pas un vrai oranais sinon tu comprendrais que rani ngasser m3a bark khouya. Je pensais que tu délirais en postant ton post et j'ai continué dans le même délire. Mais apparemment c'est une annonce sérieuse.

Guest renardino
khouya Windson wellah que je ne suis pas RAZIELA. Si tu veux je t'envoie un mp pour te le prouver. Sérieux, tu n'es pas un vrai oranais sinon tu comprendrais que rani ngasser m3a bark khouya. Je pensais que tu délirais en postant ton post et j'ai continué dans le même délire. Mais apparemment c'est une annonce sérieuse.

ya madmae garde tes mp... et si tu sais pas debattre malgré tes etudes universitaires, bein evite de foutre la honte à ceux qui ont fait des etudes... bien que cela ne me concerne pas...

encore une chose, cei n'est nulement une annonce... c'est juste une exteriorisation de la pensée...

quant à wahrani wella lla... ngoullek ghir haya wahda... rouhi tel3bi blid oukhti... mata3arfini ma na3arfek..; wma baghyinch na3arfouk, rana chefna we 3afna

Attends, ne me dis pas que tu déconne toi aussi ici ? Moi je suis serieux :cool:

qarqachtouni.

comme dirait notre ami Pmat :

Où est la vérité ? .

Est-elle enfouie sous le lit dans la chambre à coucher flambant neuf de Windson ?

Est-elle dissimulée derrière un rideau ?

Est-ce toi qui l'a dérobée Cassio ? :mdr::mdr:

ya madmae garde tes mp... et si tu sais pas debattre malgré tes etudes universitaires, bein evite de foutre la honte à ceux qui ont fait des etudes... bien que cela ne me concerne pas...

encore une chose, cei n'est nulement une annonce... c'est juste une exteriorisation de la pensée...

quant à wahrani wella lla... ngoullek ghir haya wahda... rouhi tel3bi blid oukhti... mata3arfini ma na3arfek..; wma baghyinch na3arfouk, rana chefna we 3afna

Baghi nafhem cha bini aw binaka ya khouya ( fi khater tous les chioukhs sec).

Au passage, j'ai fait des études universitaires pour devenir bergère afin de trouver mon prince charmant.

Et fais gaffe : je sais pas débattre mais je peux me débattre de cette déconvenue que me vaut ta soudaine agressivité à mon encontre. Peace but not love man.

Non, c'est vrai, faut que tu arrête de faire ça avec tout le monde, à la longue ça se voit, c'est flagrant. Peut être que tu fais ça pour rire, mais il ne faut pas oublier que tu as des humains en face.

:mdr::mdr:

Tu comprends pourquoi je ne peux divulguer mon identité ? I am a PING.;)

Guest renardino
Baghi nafhem cha bini aw binaka ya khouya ( fi khater tous les chioukhs sec).

Au passage, j'ai fait des études universitaires pour devenir bergère afin de trouver mon prince charmant.

Et fais gaffe : je sais pas débattre mais je peux me débattre de cette déconvenue que me vaut ta soudaine agressivité à mon encontre. Peace but not love man.

no love with a frog, be sure i'll never feel attracted by you...

ma bini we binek walou, walakin min tgouli lwahrani beli mechi wahrani ta3 essah, hna kayen les degats...

tu veux te debattre de cette deconvenue? d'accord, mais en mp, ne polluons pas le forum, et surtout pas mon topic

no love with a frog, be sure i'll never feel attracted by you...

ma bini we binek walou, walakin min tgouli lwahrani beli mechi wahrani ta3 essah, hna kayen les degats...

tu veux te debattre de cette deconvenue? d'accord, mais en mp, ne polluons pas le forum, et surtout pas mon topic

Windson I am joking, just joking, relax man.

Mais il y'a un point à savoir, comment ça se fait que tu as 2 pseudos, et en plus avec les 2 pseudos tu agresse WindSon ?

Au fait, il y'a une histoire entre vous, c'est sûr :D

Clouseau, tu as du boulot :cool:

Monaluiza c'est en un seul mot donc c'est un seul pseudo. Toi tu as dû relire LA ZIZANIE avec Asterix. :mdr::mdr:

Je n'ai pas agressé Windson, je donne mon avis sur son post.

Oui, mais tu oublie un point ultra important, qui te dit qu'il n'a pas cette femme sur ce forum ? Avec tes reflexions elle va changer d'avis ?

QUi sait ? Et le hasard dans tout ça ? Et El Houkouma ? Et imagine que la famille ta3 Wad El Halouf sont en train de lire le forum ?

Et si le forum est surveillé par la NSA ? :rolleyes:

Là, je t'ai arrêté en direct, avoue, assume, faute avouée, à moitiée pardonnée. Même Hilary Clinton s'est excusé aujourd'hui :cool:

mala khouya al harba tsellek. Mais où ? A Zouj bghal ? :crazy:

Guest renardino
Wache la famille ? aya ould khalti, je ne flood pas, je suis en plein sujet.

ecoute cassio, les meilleures blagues sont les plus courtes... alors tp arrete maintenant avec que lgaz yetla3li vraiment lerrass... rani serieux darwek si tu en doutais encore

Guest renardino
Aywa, calme toi WindSon, tu as confondu fil avec appartement.

C'est un fil public hada :mdr::mdr:

Aya bonne soirée, et bon courage pour la femme de ta vie, moi je vais aller manger.

llah yjiblek jifa, telhag'ha mout nchallah... llah la yrouddek

Mais ne mets pas :

Ha ha ha; c`est beau ca!

Guest renardino
Mais tu as mangé quoi aujourd'hui ?

Tu parle comme les vieilles maintenant :D

De toute façon, ali tgoulou, yjik, wali ma goultouche yjik, wali ma khamamtche 3lih, yjik, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rabi.

Voila, et une chose de faite :p

mazelt hayy?

rouh takoul, matkhafch rani wejadtlek qbar... wyla makkamletch 3lik ekjifa, na3tik un coup de pelle ferrass wella zouj

Salut windson, j’ai une explicitation a toute cette agressivité que tu dégage et tous c’est menaces que tu adresse a Cassiopée !!!

L’hiver est connu pour être la période de reproduction chez les renards « les males », c'est-à-dire en ce moment ton taux de testostérone est très élevé et ça va durée toute la saison!!

Seul solution aller dans la foret la plus proche est trouvé une femelle « renard » pour a accomplir ta mission :D

Guest renardino
Dis moi, tu as quel age ? :rolleyes:

Selwa a raison, et la foret se trouve sur la rue Saint Denis, ou bien sur les portes, elles font une promo maintenant :mdr::mdr:

tu y vends ton cul c'est pour ça que tu sais ça?