Jump to content

Y A N A T E

Recommended Posts

Guest renardino
:mdr::mdr::mdr: wachbik ya sidi!! sahit ya win el wahrani, otis devant toi n'est rien:p

cha yjib elkhoukhiya ta3 redding lel khoukhiya ta3i

c'est normal, à khoukhiya exceptionnelle, hansons exceptionnelles

Guest renardino
aaahhh mais otis est mon chanteur preferé!! el ghonia ta3ak haila:mdr:

enti elli hayla yal khoukhiya...

cheftek ma jawbtinich fles conditions, ma3ajboukch wella?

mdr je croyais que tu les avais lues, comme tu etais sur le topic deux fois :mdr:

tu veux virer ta mere c quoi ça win!! akhah!! mes apart cela tes condition sont normale, mais juste un truc par contre, si elle n'aime pas les cheuveux long, elle ne doit pas lui dire de se couper les cheuveux? j pas compris:p

Guest renardino
tu veux virer ta mere c quoi ça win!! akhah!! mes apart cela tes condition sont normale, mais juste un truc par contre, si elle n'aime pas les cheuveux long, elle ne doit pas lui dire de se couper les cheuveux? j pas compris:p

non la virer de ma vie... parce que c'est moi qui suis chez elle, je peux pas la virer...:mdr:... si elle n'a nulle part ou aller je lui ouvre ma porte c'est quand meme ma mere...

pour les chveux longs c'est parce que je vais bientot les avoir longs....à nouveau

non la virer de ma vie... parce que c'est moi qui suis chez elle, je peux pas la virer...:mdr:... si elle n'a nulle part ou aller je lui ouvre ma porte c'est quand meme ma mere...

pour les chveux longs c'est parce que je vais bientot les avoir longs....à nouveau

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine!!

t'imagines quoi? pourquoi tu es mdr? :D

parceque je comprends mieux pourquoi tu avais cité l'histoire de ne pas demander de se couper les cheuveux!

a mon avis tu devrais laisser dire monaluiza, ton humeur ne va pas prendre un coup j'espere:mdr:

Guest renardino
laisses moi devinber tu voulais dire ça a monaluiza c ça:mdr::mdr:

mdr, elle au moins elle etait un peu (un peu) dans le sujet... c'est cassio qui m'enerve, mais bn je l'aime bien comme meme...

Guest renardino
parceque je comprends mieux pourquoi tu avais cité l'histoire de ne pas demander de se couper les cheuveux!

a mon avis tu devrais laisser dire monaluiza, ton humeur ne va pas prendre un coup j'espere:mdr:

eh t crois que les cheveux longs ça m'irait pas?

je suis plus beau vec cheeux longs qu'avec cheveux courts.... meme si je resseble à un mafioso

eh t crois que les cheveux longs ça m'irait pas?

je suis plus beau vec cheeux longs qu'avec cheveux courts.... meme si je resseble à un mafioso

hein!! mafioso:crazy: abstiens toi alors win:mdr: ne tente pas le diable:p