Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 w3lach ya 3aniya elyoum rouhti 3liya khallitini wahdani sme3ti leklamhoum derti 3la rayanhoum dertihali bel3ani... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 w3lach ya 3aniya elyoum rouhti 3liya khallitini wahdani sme3ti leklamhoum derti 3la rayanhoum dertihali bel3ani... :mdr::mdr::mdr: wachbik ya sidi!! sahit ya win el wahrani, otis devant toi n'est rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 :mdr::mdr::mdr: wachbik ya sidi!! sahit ya win el wahrani, otis devant toi n'est rien:p cha yjib elkhoukhiya ta3 redding lel khoukhiya ta3i c'est normal, à khoukhiya exceptionnelle, hansons exceptionnelles Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 cha yjib elkhoukhiya ta3 redding lel khoukhiya ta3i c'est normal, à khoukhiya exceptionnelle, hansons exceptionnelles aaahhh mais otis est mon chanteur preferé!! el ghonia ta3ak haila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 aaahhh mais otis est mon chanteur preferé!! el ghonia ta3ak haila:mdr: enti elli hayla yal khoukhiya... cheftek ma jawbtinich fles conditions, ma3ajboukch wella? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 enti elli hayla yal khoukhiya... cheftek ma jawbtinich fles conditions, ma3ajboukch wella? attends je vais lire tes condition et te repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 attends je vais lire tes condition et te repondre mdr je croyais que tu les avais lues, comme tu etais sur le topic deux fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 mdr je croyais que tu les avais lues, comme tu etais sur le topic deux fois :mdr: voila premier mensonge... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 voila premier mensonge... mdr farwest hragtelha essoug Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 mdr je croyais que tu les avais lues, comme tu etais sur le topic deux fois :mdr: tu veux virer ta mere c quoi ça win!! akhah!! mes apart cela tes condition sont normale, mais juste un truc par contre, si elle n'aime pas les cheuveux long, elle ne doit pas lui dire de se couper les cheuveux? j pas compris:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 voila premier mensonge... ya farah fawsat, je n'ai pas deposé ma condidature:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 tu veux virer ta mere c quoi ça win!! akhah!! mes apart cela tes condition sont normale, mais juste un truc par contre, si elle n'aime pas les cheuveux long, elle ne doit pas lui dire de se couper les cheuveux? j pas compris:p non la virer de ma vie... parce que c'est moi qui suis chez elle, je peux pas la virer...:mdr:... si elle n'a nulle part ou aller je lui ouvre ma porte c'est quand meme ma mere... pour les chveux longs c'est parce que je vais bientot les avoir longs....à nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 M E R CI - D ' A R R E T E R - D E - F A I R E - D U - H O R S - S U J E T - S U R - M O N - T O P I C amicalement Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 non la virer de ma vie... parce que c'est moi qui suis chez elle, je peux pas la virer...:mdr:... si elle n'a nulle part ou aller je lui ouvre ma porte c'est quand meme ma mere... pour les chveux longs c'est parce que je vais bientot les avoir longs....à nouveau mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 M E R CI - D ' A R R E T E R - D E - F A I R E - D U - H O R S - S U J E T - S U R - M O N - T O P I C amicalement de quoi tu parle win??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine!! t'imagines quoi? pourquoi tu es mdr? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 de quoi tu parle win??:confused: mdr je me suis gourré de topic hahahaaaa Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 t'imagines quoi? pourquoi tu es mdr? :D parceque je comprends mieux pourquoi tu avais cité l'histoire de ne pas demander de se couper les cheuveux! a mon avis tu devrais laisser dire monaluiza, ton humeur ne va pas prendre un coup j'espere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 mdr je me suis gourré de topic hahahaaaa laisses moi devinber tu voulais dire ça a monaluiza c ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 laisses moi devinber tu voulais dire ça a monaluiza c ça:mdr::mdr: mdr, elle au moins elle etait un peu (un peu) dans le sujet... c'est cassio qui m'enerve, mais bn je l'aime bien comme meme... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 parceque je comprends mieux pourquoi tu avais cité l'histoire de ne pas demander de se couper les cheuveux! a mon avis tu devrais laisser dire monaluiza, ton humeur ne va pas prendre un coup j'espere:mdr: eh t crois que les cheveux longs ça m'irait pas? je suis plus beau vec cheeux longs qu'avec cheveux courts.... meme si je resseble à un mafioso Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 eh t crois que les cheveux longs ça m'irait pas? je suis plus beau vec cheeux longs qu'avec cheveux courts.... meme si je resseble à un mafioso hein!! mafioso:crazy: abstiens toi alors win:mdr: ne tente pas le diable:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 hein!! mafioso:crazy: abstiens toi alors win:mdr: ne tente pas le diable:p awwah mais je ressemble aussi à un acteur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 je serai de retour vers 22 h, j'espere te trouver ici... bises Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 13, 2008 Partager Posted March 13, 2008 awwah mais je ressemble aussi à un acteur :cool: j eu un fous rire, tu n'as pas ete de main morte avec cassio, djifa comme meme:mdr: en ayant les cheuveux long tu fais acteur?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts