muscada 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 qu'est ce que cela veut dire pour vous?et qu'est ce que ça fait de la vivre? Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ca doit être étrange.... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ca doit être étrange.... etrange pas dutt!!sa fait partie du quotidien;chose normal koi;) mais qu'on est deçu de cette amitié !!khoulala je te dis pas la peine que sa procure!!c terrible comme deception mais c surmentable!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 qu'est ce que cela veut dire pour vous? toutes les belles choses saines qui puissent exister. et qu'est ce que ça fait de la vivre? un bonheur total On se reconnaitra:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je l'ai déjà vécu. Hélas. :D Je crois pas qu'être fusionnel avec une autre personne soit une bonne chose. Les relations ont besoin d'un minimum de distance, d'oxygène pour tenir dans le temps. L'excès de promiscuité dans les rapports n'est pas très sain. C'est la même chose, dite de différentes façons. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 qu'est ce que cela veut dire pour vous?et qu'est ce que ça fait de la vivre? Max confirme et c´était tres agréable et ca a duré longtemps jusqu´á ce que le mirroire ce soit cassé:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonsoir Oui déjà vécu. C'est une chose merveilleuse si les deux se sentent bien dans ce genre de relations... Comme ça a déjà été dit, quand t'es déçu ou si la relation se termine, c'est horrible. Perso., j'évite maintenant. Khayrou el omori awsato'ha :04: Mais pour longtemps ? ché pas... Max confirme et c´était tres agréable et ca a duré longtemps jusqu´á ce que le mirroire ce soit cassé:mad::mad: Ch'koun hada max hambabek ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 qu'est ce que cela veut dire pour vous?et qu'est ce que ça fait de la vivre? à ma premiere année universitaire , j'ai connue mon amie intime actuelle ,et jusqu'à maintenant on est tjours des vraies amies , hamdoulleh , respecteuse , honnete , ness mleh , vraiment une vraie amie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts