Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 celle qui va fendre mon glacier et pourquoi il a gelé? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 et pourquoi il a gelé? :rolleyes: tu es bien bavarde en smoment taurais pas un amoureu secret ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu es bien bavarde en smoment taurais pas un amoureu secret ?:D si seulement tu savais sublime :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 si seulement tu savais sublime :woot_jump: humm laisses moi deviner un admirateur secret ???:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ah non, t'as jamais, donc jamais ;) Erreur humaine facilement rectifiable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 humm laisses moi deviner un admirateur secret ???:wavetowel3: je te laisse imaginé l'histoire, je sais que tu es forte la dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 et pourquoi il a gelé? :rolleyes: c'est quoi un iceberg Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Erreur humaine facilement rectifiable :mdr: il y a un vieux proverbe chez les arabes qui dit "klem lwal ma t hawel" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je te laisse imaginé l'histoire, je sais que tu es forte la dedans :D ok il doit t'appeler mon amour ou mon ange , il a du te dire que t'étais magnifique un soir ou une autre fois ... hum quoi d'autre .. que sans doute il pense a toi tres souvent ?? mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c'est quoi un iceberg c'est de l'eau glacé as tu une autre définition? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu veux dire qu'en fait, tu avais pris Capo pour mÔa et mÔa pour lui et tÔA pour ce qui n'est pas tÔA et qu'en fait ... tÔa et mÔa pourront être tÔa dans mon mÔa et mÔa en ton tÔa et qu'en fait le ciel pourrait être sur la terre et que la terre pourrait être dans le ciel.. etc! etc!...:p :crazy: Vouiii! voui!.. Si c'est comme ça, j'ai ... compris :smartass::mdr: A toi la ville Egomis...et à moi le douar :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 quelqu'un qui fait porté ces fleurs par un chat puis un enfant ne mérites pas d'etre salué :D Quoi répondre à cette déclaration ...d'indifférence qui se veut p't-être même une ...offense... ./ Athos vous fait le chapeau bas ... Madame! Je prierais même mes complices porthos et Aramis à faire de même.. J'vous laisse ... Dartagnan .... Dieu vous garde!.. :40: :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 il y a un vieux proverbe chez les arabes qui dit "klem lwal ma t hawel" :D Ça c'est bekri :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 A toi la ville Egomis...et à moi le douar :wavetowel::wavetowel: Ha! nan! c'est mÔa qui choisi... mon douar à mÔa, j'y tiens! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Quoi répondre à cette déclaration ...d'indifférence qui se veut p't-être même une ...offense... ./ Athos vous fait le chapeau bas ... Madame! Je prierais même mes complices porthos et Aramis à faire de même.. J'vous laisse ... Dartagnan .... Dieu vous garde!.. :40: :zorro: sage décision egomis, mais avant cela tu devrais aller voir ta réponse sur le poste d'islamisation europeene, peut etre dieu ecoutera nos priere en ce jour saint bone fete de mouloud Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Quoi répondre à cette déclaration ...d'indifférence qui se veut p't-être même une ...offense... ./ Athos vous fait le chapeau bas ... Madame! Je prierais même mes complices porthos et Aramis à faire de même.. J'vous laisse ... Dartagnan .... Dieu vous garde!.. :40: :zorro: Allons Athos !! Du cran :mdr: La dame à la fleur de lis ne peut vous causer offense plus qu'elle n'en a causé :o Restez..et faites-vous tribunal !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c'est de l'eau glacé as tu une autre définition? la chaleur dévoilera tous ces secrets Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 la chaleur dévoilera tous ces secrets bah c'est bon, j'ai trouvé, il te faut madame soleil! faut juste s'exposer à l'est :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 sage décision egomis, mais avant cela tu devrais aller voir ta réponse sur le poste d'islamisation europeene, peut etre dieu ecoutera nos priere en ce jour saint bone fete de mouloud Madame Salli..vous êtes au banc des accusés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Madame Salli..vous êtes au banc des accusés :D certainement pas elle a raison c'est a égomis d'etre jugé pour son manque de politesse et surtout sa feignasserie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bah c'est bon, j'ai trouvé, il te faut madame soleil! faut juste s'exposer à l'est :D :04::04::04::04: mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 certainement pas elle a raison c'est a égomis d'etre jugé pour son manque de politesse et surtout sa feignasserie !! ..et si c'était Salli qui avait oublié ses gants? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Madame Salli..vous êtes au banc des accusés :D avec zorro à mes coté :D :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bah c'est bon, j'ai trouvé, il te faut madame soleil! faut juste s'exposer à l'est :D une étoile suffit, mais une bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ..et si c'était Salli qui avait oublié ses gants? :rolleyes::p saches que Salli n'oublie jamais ses gants ... c'est une dame , une grande dame ne l'oublie pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts