Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 c pas grave sublime je me contenterai de toi et de ma shania :o t trop beau pour moi , je suis en gré de te laisser pour shania , non non j'insiste ne me torture pas plus Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 mdrrr esmeralda c une bombe angel dommage tu la pa vu esmeralda dis dc t jalouse mdr nonnnn sublime ,je ne faisais que rire.:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 esmeralda rahat 100 autre profile jdad rani rayah nkar3aj 3lihom ..kima carica dik lkhatra :mdr: Moi, je vais de l'autre coté alors :D Histoire de cerner notre Esmeralda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 nonnnn sublime ,je ne faisais que rire.:D bon moi je tai pa vu , jpeu te voir stp ? je suis pas sur en fait jai oublier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 t trop beau pour moi , je suis en gré de te laisser pour shania , non non j'insiste ne me torture pas plus :cool:waw à ce point je suis la star ici :clap:c'est pas grave sublime je vais te laisser pour égomis :04:ou moins il est remontchic le mec :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je la trouve trop british-indo-pakistanaise pour une algerienne ta dame de l'autre fois :p Alors..une autre ne serait pas de refus :clap: :mdr: qui te dis que mes origines sont algériennes à 100%? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 bonsoir tout le monde ici,qui va t'on voir ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 quoi de 6 par ici ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 qui te dis que mes origines sont algériennes à 100%? Je le savais :clap: Qui es tu ?? :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 moi j'ai vu que capo,c'est un bogosse:crazy:mais il m'a largué pour sublime:mad: Mais qu'est ce que tu dis là!!! j'suis plus bÔ que Capo! ..mÔa!.. :closedeyes: Et s'il lorgne du côté de Sublime il est ...zuiiiit! :p Allez! ti vois! remercies mÔa!...! :p Capo est presque revenu dans tes... bras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 bonsoir tout le monde ici,qui va t'on voir ce soir:D Esmeralda :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 zuiittt 3ala rassek egomis !!! esmeralda te fais pas prier c des pecheurs qui ont pas manger depuis des lustres mdr Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 zuiittt 3ala rassek egomis !!! esmeralda te fais pas prier c des pecheurs qui ont pas manger depuis des lustres mdr Même un thon fera l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Même un thon fera l'affaire :D toi t une sirene je te conseille de pas te montrer ,ils seront tous fou de toi:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 zuiittt 3ala rassek egomis !!! esmeralda te fais pas prier c des pecheurs qui ont pas manger depuis des lustres mdr Fluuuute! :o t'as pas aimé mon ... gnon en direction de Capo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Mais qu'est ce que tu dis là!!! j'suis plus bÔ que Capo! ..mÔa!.. :closedeyes: Et s'il lorgne du côté de Sublime il est ...zuiiiit! Allez! ti vois! remercies mÔa!...! :p Capo est presque revenu dans tes... bras :mdr: Ton partage est équitable... :closedeyes: reste qu'à le mettre sur papier :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Fluuuute! :o t'as pas aimé mon ... gnon en direction de Capo:mdr: tfaçon Capo c'est le plus beau .... :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Même un thon fera l'affaire :D ici c'est plutôt des ...baracudas qu'il y'a :cool::mdr: Hein!... la bande!...:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 toi t une sirene je te conseille de pas te montrer ,ils seront tous fou de toi:clap::clap::clap: sublime ,donne pas de mauvais conseils :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 toi t une sirene je te conseille de pas te montrer ,ils seront tous fou de toi:clap::clap::clap: J'ai plus l'âme d'une sardine...c'est trop snob une sirène :D Toi jte vois bien en poisson clown :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 sublime ,donne pas de mauvais conseils :D non elle est a moi , personne la touche , c'est la pepite du siecle , sa snégocie par contre:D:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tfaçon Capo c'est le plus beau .... :D:D:D:D Merci Sublime :clap: Toi aussi t'es la plus belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'ai plus l'âme d'une sardine...c'est trop snob une sirène :D Toi jte vois bien en poisson clown :p poisson clown :confused:shouia un peu de glamour stp pseudo "sublime ":D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 non elle est a moi , personne la touche , c'est la pepite du siecle , sa snégocie par contre:D:D difficile de la toucher dans un topic:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Merci Sublime :clap: Toi aussi t'es la plus belle :D tu perds esmeralda en une seule phrase , pff faut tout vous apprendre:evilguy::evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts